Jump to content
Forum All Steroids

Avis, conseils sur ma Première cure!


Username86
 Share

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

6 semaines 110€ beh écoute je veux bien savoir ou tu te fourni car moi j'ai a 60€ les 10mL si je compte pas les wk pour 6 semaines ça fait 30jours d'injection, ça fait 3 fioles soit 180€...

Et tu as eu quoi comme résultats après 6 semaines?

Link to comment
Share on other sites

Dac bon je reste avec deux molécules alors. Et la je sais pas si je ne me fais pas flipper tout seul mais après 2 injections la semaines dernières j'ai l'impression que mes tétons sont un peu gonflé, mais ça ne me pique ou ne me gratte pas! Je ne prend pas de proviron ni de nolva mais je vais voir avec mon pote savoir ce qu'il en pense visuellement et j'aviserai.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde, bon déjà un peu plus de 1 mois de cure de passé et une augmentation du poids de 6kg...après ivisite chez le nutritioniste (pour sa balance de ouf qui sort des tickets récap masse maigre, masse grasse...etc) j'en arrive à la conclusion de la prise de 4kg de muscle et 2kg d'eau...bref je ne m'inquiète pas l'eau je perderai toute cette flotte après.

VeuveBlack j'ai besoin de revenir sur un sujet avec toi, ton avis sur mes tétons...j'ai plusieurs ami(e)s qui me l'ont fait remarqué et j'avoue que ça me fait un peu flipper quand on me le dis 3 fois de 3 personnes différentes --" sachant que pour moi ils ont toujours été comme ça mais bon peut être que d'origine c'est mal foutu. Je te laisse en juger, merci beaucoup.

mini_225490photo1.jpg
mini_568671photo2.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui mais c'est pas tellement beau et pour qu'on le remarque :(((( mais c'est bizarre car parfois ils sont comme ça et genre quand je sors de la douche ou même direct après ma séance de sport c'ets "normal" --" :s peut être devrais-je aller consulter un médecin?

La prise de nolva ou arimidex ou letrozole serait une solution?

Link to comment
Share on other sites

je suis en plein dedans meme si j'ai la cure de testo, ça me fait prendre du muscle sec au moins. Apparemment on peut résoudre le problème de l'adipo avec la Percutaféine à appliquer pendant 6 semaines...je vais tester (et en parler a des potes aussi^^).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Concernant ma relance (même si il reste 3 semaines je préfère avoir les infos à l'avance) je commence mon PCT 15j après ma dernière injection dû au susta qui à une demi vie assez longue (la nandro moins il me semble)? merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...