Jump to content
Forum All Steroids

Avis, conseils sur ma Première cure!


Username86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je vais débuter ma première cure sans doute en début de semaine prochaine, j'ai déjà les avis et conseils d'un pote qui n'en est pas du tout à sa première cure mais j'aimerai quand même avoir des avis et conseils différents voir si cela correspond. Donc je vous demanderai de ne pas critiquer et de donner votre point de vue et vos conseils ;) Je vous remercie d'avance.

Produits en ma possession:

 

Une fiole de Testo genesis (10ML) en 250mg/1ml
dose par semaine en intra => 1ml (une seule fois par semaine, le lundi) (il ne faut pas dépasser les 1000mg/mois avec ce produit)

Deux fioles de Nandrolone Phenyl Propionate (connu sous le nom plus courant de Durabolin, si je ne me trompe^^) en 100mg
dose par semaine en intra => 2ml (une seule fois par semaine, le mardi)

Ma plus grosse question se porte surtout vers la dose pour le Durabolin 2ml feront 200mg, je trouve ça peu pour une semaine sachant que c'est de la "testo rapide" mais après en augmentant la dose les deux fioles ne me feront jamais 10 semaines (par rapport à la testo genesis qui elle dure 10 semaines là dans ces mesure d'injections ci dessus).

 

C'est mon pote qui m'a conseillé ça donc donnez moi vos avis svp.

autre produit durant la cure: legalon, un chaque matin. autre chose à prendre selon vous?
après cure: novaldex (à voir, mon pote me filera ce qu'il faut)

Ensuite j'ai quelques questions, il y a t-il de gros risque que je prenne beaucoup de rétention d'eau avec une telle cure?
Quels effets je peux espérer niveau gain de muscle? (si certains on déjà fait une cure similaire^^)
Mon pote m'a dis qu'en gros j'allais vraiment bien prendre du muscle mais ce que j'espère quand même c'est de ne pas être trop gros car j'aimerai quand même être bien dessiner pour cette été même si la plage n''est pas à mon programme ;)

Merci beaucoup pour votre aide et vos précieux conseils. J'espère qu'il n'y aura pas trop de critique. Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Slt,

Comment dire simplement?

Ton pote ni connait pas grand chose,

Alors en effet 250mg de testo sur 10 semaines en stack avec un autre anabo, pour une premiere c tres correct hors l'anabo en question n'est pas une testo rapide mais une nandrolone rapide. Pour un effet optimal ce produit doit etre injecté tous les 2 voir 3 jours maxi.

Concernant la protection du foie, autant rien prendre un legalon c trop peu.

Pour la relance, un antiestro comme le nolva ne suffira pas, il faut ajouter du clomid et a bonne dose les premiers jours pour retablir ton axe apres l'administration d'un 19-nor.

Je ne te parle pas des prises de sang, avant cure, pendant cure et apres cure....

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir répondu aussi rapidement ;)

VeuveBlack: tu me dis que 250mg de testo par semaine c'est trop peu, tu parle donc du premier produit on est ok? cependant sur internet j'ai trouvé notamment sur des forums où il est dis que ce type de testo il ne faut pas depasser les 1000mg/ mois soit 250mg/semaine du coup :blink: :blink: et peux tu m'expliquer ta phrase stp "Le NPP en E7D j'ai envie de dire lol".

LaZed: je le savais que la nandrolone est un anabo rapide, avec deux fioles tu me préconiserai donc quoi comme dose? en esperant tenir 10 semaines (ce qui m'étonnerait mais déjà ce petit stack m'a couté 350€ donc bon :s)
Pour la protection du foie tu me conseillerais donc quoi à prendre en plus ou de mieux? ou alors vraiment de ne rien prendre? oO
OK pour le clomid à ajouter en plus du nolva. (petit question le clomid c'est en comprimé ou injection?) et qu'appel tu un 19-nor?
Je n'avais pas tellement prévu les prises de sang :s

Ne m'en voulez pas pour toutes les questions, c'est ma première cure, j'espère que vous le comprendez et si je fais appel à vous c'est pour être super bien informé et rassuré. merci ;)
 

Link to comment
Share on other sites

350€ ton cycle avec 3 fioles+ relance , si c est ton pote qui t'a fais ce prix , j appelle pas cela un pote mais un autre nom que je vais éviter de prononcer pour le respect du forum . Si c est sur un site que tu l'as toi même achetéje vais dire, ils t ont prit pour un gros pigeon .

Je me moque pas de toi mais quand je vois et j entends certains, les pillules qu ils se prennent je suis deg pour eux .

Je peux comprendre qu'il a des risques avec main à main ou par les douanes mais ils faut arrêter de prendrez les gens pour des cons. Il y a 4 ans oui le prix des stéroïdes étaient un peu chéro mais a l heure actuelle les prix ont gravé chuté . Sérieux a ce prix je me fais une cure de 6 mois et une bien comme il faut

Link to comment
Share on other sites

Tanatheos, oui je me suis douté que 3 fioles pour 350€ je me suis fait niquer et d'ailleurs je dois en parler avec mon autre pote qui m'a fourni car j'ai vu les tarifs sur internet c'est abusé en gros y'en a pour même pas 100€ de ce que j'ai --" donc après je comprend que le mec qui lui envoie prenne sa com mais faut tout de même pas abuser (au début je devais avoir testo, winstrol et primo pour ce prix; mais le colis s'est fait choper en douane --"). Le problème étant que je ne connaissais pas d'autres moyens sur pour avoir les produits :s internet faut pas mal de chance pour redcevoir son colis...

LaZed: merci pour ton avis, eod = each of day? ou bien 1ml tout les 2,3 jours?

Maurice: tu veux parler de l'augmentation de la production de globule rouge suite à l'injection de steroides? dis moi en un peu plus si tu veux bien. Merci
 

Link to comment
Share on other sites

EOD = Every Other Day, c'est à dire un jour sur deux

 

Esther = joue sur la vitesse de libération de la molécule dans le corps, par exemple ton NPP sa demie vie est de 4 à 5 jours donc il va se libérer pendant 4 à 5 jours. Si tu piques 1 fois par semaine, pendant 2 à 3 jours ton corps sera vide en NPP, et tu vas donc faire une '' chute ''... Tandis que si tu piques EOD ou E3D, ton corps est toujours soumis aux effets du NPP... 

 

Tu comprends ? 

Link to comment
Share on other sites

Fait une recherche sur des topic dont j ai participé j ai expliqué plusieurs type de protocole a respecter . Vu que tu débutant c 1ml tous les 3 jours . En gros

Lundi - Mercredi - vendredi et pour le weekend c( sans training donc OFF ) a toi de décider . Certain comme moi te dirons le weekend en OFF c no piquouse et d autre te dirons Go piquouse . Oublie pas de faire ta recherche et ton comprendra mieux

Link to comment
Share on other sites

d'accord merci Tanatheos je vais rechercher ça un peu. Je ferais weekend sans piquouse ;)

Ce qui veut aussi dire que avec 3 ml par semaine mes deux fioles vont tenir 6 semaines.
Donc en gros je peux faire les 4 premières semaines juste avec la testo à 1ml/semaine et et les 6 dernières semaines je rajoute la nandrolone lundi mercredi vendredi 1ml/injection.

Question protection du foie, plus haut on me dis que le legalon ne suffit pas. Il faut que j'ajoute quoi?

Link to comment
Share on other sites

oui je suis conscient que la diet c'est 80% du travail ne t'inquiète pas mais le winstrol est quand même un super bon produit pour sécher ;)
Et là je dois avouer que 50mg tout les jours pendant 6 semaines ça fait hard, même niveau budget outch..impossible d'espacer les prises un peu? du genre lundi mercredi vendredi out le weekend...
 

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...