Spaf Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 bonjour voici ma diete en prise de masse aidez moi je pense qu"elle est pas correct rectifier moi on ma dit pas plus de 30g de proteines par repas sinon sa part dans l'urine ou en gras merci sans roro matin 9h 300 a 250g fromage blanc100 a 200g flocon d 'avoinearginine midi ou plus 300 a 400g de pattes ou de riz ou de la semoule(couscous)200g a 400g de blanc de poulet ou pignon de poulet ou cuisse sans peau avant le training 30 g de pistachebcaa + arginine apres training 18h 30g de pistache ou des amendes250g de thon le soir a 20h ou plus 50g de pattes ou de riz ou de la semoule200g a 400g de blanc de poulet ou pignon de poulet ou cuisse sans peau300g de légumes a 0h00 fromage blanc 300g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruaka Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Salut Spaf 30g de Prot par repas, c ce qui ce dit oui, mes certaines personnes trouve ca idiot et insuffisant, après a toi de voir ce que tu veux en moyenne ca tourne a 2,2g de prot par poids de corps (pour les débutant) Perso je trouve ton programme léger pour une prise de Masse, et les 400g de pattes a 12h et quasi plus de glucide dans la journée, j’aurais diminué cet apport a 12H et l’étalé un peu plus dans la journée. Mais on ne peut pas trop t’aidé si tu n’annonce pas ton Poids de corps actuel et ce que tu recherche. A voir d’autres avis jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Mets 5 oeufs le matin à la place de ton FB, Tes aliments tu les pèses cuits ou crus?Pendant ton training prends 50g de maltodextrine avec tes bcaa dans 1,5 litres d'eau, Donne nous aussi tes ratios Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 oui donne nous tes ratio poids de corps les glucides sont mal répartis et je pense que tu peux trouver de meilleur sources de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts