Spaf Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 bonjour je me pose la question sans materiel sans rien que faire pour s "entrainé en vacance ??? des pompes sa c sur mais quoi faire d 'autres et quel sorte de pompes si quelqu'un sait merci peace la familly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 Ça m'était déjà arrivé il y a 3 ans, j'avais pris des blocs de béton au fond du jardin... Sinon trouves une salle sur place... À Ramatuelle c'est ce que j'avais fait et j'avais payé 5€ la séance la meuf super cool, ancienne bodybuilder et amie de Patrice Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted May 30, 2014 Author Report Share Posted May 30, 2014 LA ou je part j'ai pas de salle si quelqu'un connait un training o top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 30, 2014 Report Share Posted May 30, 2014 Dans un magasine de sport il y avait une 10 d exercices à effectué avec sa valise, mais il faut une de ces nouvelles valise avec des poignées sur toute les faces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted May 31, 2014 Author Report Share Posted May 31, 2014 lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Kikoo lol xD mdr hihihiPutain ras le bol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Je vie et travaille en région parisienne, dans mon travail il m'arrive de me déplacer une semaine à l'hôtel sur Lyon. Pour les traction, une serviette au dessus d'une porte pour pas avoir mal aux mains, les jambes relevées vers l'arrière et tu fais tes tractions. Pour les épaules, une chaise dans chaque main (si possible sinon une épaule après l'autre) et tu fais tes élévations latérales. Les pompes et les dips c'est très facile de trouver un moyen, les abdo pareil tu fais tes crunch sur le lit. Le plus difficile c'est de travailler les jambes car c'est quasiment impossible de trouver une charge assez lourde, tu trouves ce que tu peux pour alourdir au maximum ton sac de voyage, tu le mets sur tes épaules et tu squat en longues séries. Sinon quand je suis en vacance 15 jours ou 3 semaines dans le sud de la France, je m'inscrit dans une salle de sport sur place même si je dois payer un mois complet ce qui est souvent le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Du Crossfit au pdc. la base sans matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 burpees + pistol squat...+ handstand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 6, 2014 Author Report Share Posted June 6, 2014 thx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swatt Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Méthode Lafay :-) vraiment pas mal sans matos :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Et vous reposer 15 jour ou trois semaines, recuperer tendons, articulations, microdechirures/fractures...? wanderleisilva and VeuveBlack 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 le repos c'est quand tu es mort.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Ah un intellectuel...!:-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Le repos c'est plus que primordial...Perso je suis entre vous deux, une semaine de repos complet ok, au dela d'une semaine c'est dur psychologiquement, gros manque, comme un tox... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Et vous reposer 15 jour ou trois semaines, recuperer tendons, articulations, microdechirures/fractures...? Oui très bonne idée, ça m'arrive mais 1 semaine pas plus. Le repos c'est plus que primordial...Perso je suis entre vous deux, une semaine de repos complet ok, au dela d'une semaine c'est dur psychologiquement, gros manque, comme un tox... Peux pas dire mieux, c'est exactement ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 10, 2014 Author Report Share Posted June 10, 2014 la meme sans faire de sport 1 semaine je pete un cable lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts