Jump to content
Forum All Steroids

pb de masse


Spaf
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde j 'ai un probleme j 'ai perdu beaucoup de masse ma question serait j 'ai prit des bcaa dynamatize et de l 'arginie akg ces produit font il perde de la masse et de la graisse j 'ai seché je n'ai pas perdu de poid ni de force voir un petit peu aidé moi svp merci

Link to comment
Share on other sites

c pas une blague j'ai seché apres 2 semaine de prise de complement donc essaye tu vera bien si je mens

je te promet j'ai perdu de la masse grave et mon programme et posté peut etre que sa a joué aussi mais je mange 4 a 5 fois par jour donc j'ai une alimentation pour prise de masse avec des bonne graisse

Link to comment
Share on other sites

Alors si je résume tu as perdu beaucoup de masse tout en séchant mais sans avoir perdu de poids...

 

 

:mellow: :mellow: :huh::blink::o:huh::blink::mellow: :mellow:

 

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

oui tout a fait

 

 

 

IMPOSSIBLE !!! Ou alors ta syntaxe est tellement mauvaise qu'on comprend rien, ou alors tu ne choisis pas les bons termes, mais expliqué comme tu l'as fait c'est impossible...

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a ton message privé: Je suis obligé d’être ironique après la lecture de ton topic

Désolé mais il y a des incohérences dans ton texte, relies toi, de plus regarde les diètes PDM et tu verras que 4 à 5 fois par jour n'est pas adapté, pose ta diète que l'on voit s'il y a des corrections à apporter.

 

BCAA: accroît l'anabolisme / aide le corps a mieux utiliser les protéines / améliore legerement l'endurance (suis moins convaincu)

l'arginine: vasodilatateur

 

Aucun de ces deux suppléments ne peut être la cause de ta perte de je ne sais pas quoi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...