Jump to content
Forum All Steroids

Diet pour ma cure sustanon


Pescado
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Je suis maintenant à ma deuxième cure sustanon en deux ans l'autre c'est passé août septembre avec de très bon résultat 7 kg en plus malheureusement je suis tombé malade cet hiver et jen n'est perdu 6 bref .

 

Je vais vous exposé ma diet pour cette cure qui sera de 500 mg par semaine fractionné en deux prise !

 

7:00h - 300 gramme de frommage blanc - 100 gramme de céréale ( flocon d'avoine ,muesli.. Je varie ) 2 tranches de pain de mie complet - 4 blanc d'œuf 1 jaune et 2 fruits

 

10:00 shaker de whey avec une banane et 15 gramme de fruits secs

 

12:30 - 250 gr de jambon (viande ..) 300 gr de féculent divers et 150 gr de fromage blanc

 

15:30 banane et fruit secs

 

16:30 shaker de whey

 

17:00 près training après le training shaker de whey -

 

20:30 250 à 300 gr de légumes divers et 150 gr à 250 de poisson ou viande blanche

 

23:00 couché shaker de whey mélangé à 250 ml de lait !

 

Merci d'avance pour vos réponse et critique Ps : pas d'avatar je suis sur mon tel et ça beug ! Et ensuite je n'arrive pas à sauter les ligne dsl

Link to comment
Share on other sites

Ben déjà un merci pour t'avoir modifié ta mise en page en bois m'aurait paru approprié...

 

Et effectivement tu tétais trompé de section...

 

Sinon...

 

 

7:00h - 300 gramme de frommage blanc - 100 gramme de céréale ( flocon d'avoine ,muesli.. Je varie ) 2 tranches de pain de mie complet - 4 blanc d'œuf 1 jaune et 2 fruits

 

=> Pas fan des produits laitiers => lactose + glucides inutiles + lipides inutiles + épaississement de la peau. Reste sur les flocons d'avoine, les muesli du commerce sont plein de merdes ajoutées. Pain = très mauvais.

 

10:00 shaker de whey avec une banane et 15 gramme de fruits secs

=> Amandes au top

 

12:30 - 250 gr de jambon (viande ..) 300 gr de féculent divers et 150 gr de fromage blanc

=> Jambon à éviter, bourré de sel ajouté, 300gr de féculents, j'espère que c'est pesé cuit. Fromage blanc déjà dit plus haut

 

15:30 banane et fruit secs

=> Banane pas forcément utile mais pourquoi pas.

 

16:30 shaker de whey

 

17:00 près training après le training shaker de whey -

 

20:30 250 à 300 gr de légumes divers et 150 gr à 250 de poisson ou viande blanche

 

23:00 couché shaker de whey mélangé à 250 ml de lait !

 

=> Pas de lait avec la whey ça ralentit l'assimilation donc plus d'intérêt de prendre une protéine rapide + le catabolisme nocturne est une légende.

De plus tu me parais juste en lipides et on a pas tes ratios.

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je viens de m'en apercevoir merci ! Pour la mise en page j'ai précisé que j'étais sur mon tel et que je n'y arrivais pas ( je n'ai pas d'ordinateur) merci pour les conseils aussi , quesque je pourrais rajouté au petit dje sachant que quand je me lève j'ai un apetit d'ogre ! Féculent pesée cuit . A 15:30 je pourrai remplacer la banane par quoi ? ( travail difficile j'ai faim) ensuite je vais voir pour corriger les lipides ps: tu pourrais rediriger mon post dans la bonne section ?? Stp

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...