Jump to content
Forum All Steroids

Mon programme de musculation


Recommended Posts

Trop gentil VeuveBlack

J'aurais été plutout du genre , si veux un conseille , il s'applique jusqu'au bout. (y mettre les formes)

et puis de nos jours il est simple de savoir uploader un fichier .xls ou .png en passant pour un hebergeur de données car 

là le fichier joint , donne envie de gerber quand on voit le résultat (illisible)

 

Tiens petite idée

Va falloir faire un tutoriel sur "Comment uploader une image ou un document de façon lisible sur ce forum "

;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Lundi : Dos/Biceps

 

Soulevé de terre 4x8 Rowing Barre T 4x10 bon ton rowing barre T ça ne m'aide pas beaucoup pour deviner quel exercice c'est mais bon, disons rowing classique Tirage horizontale 6x10 tirage à la poulie nuque ? Tirage poitrine 6x10 poulie également ?  Curl allongé à la poulie haute 4x12Je suis pas fan...  Curl marteau en travers 4x12 vertical tu auras une meilleure amplitude...

 

Mardi : Épaules/triceps

 

Elevation latérale 4x50  Élévation postérieur avec haltère (Elevation latérale incliné) 4x50 Elevation frontale poulie basse 4x50 Barre au front 4x10 DC prise serrée 4x12 Tirage Poulie haute 4x10 J'aime pas trop autant de rep pour les épaules, si tu les fais en dégressives pourquoi pas mais là c'est trop, pas 200 pour chaque faisceau quoi :P Puis attention tirage poulie haute n'est pas la même chose qu'une extension à la poulie haute... 

 

Mercredi : Jambes

 

Squat 6x10 Leg Extension 6x15 Leg Curl arrière 6x10 Extension mollets 6x20 Mollets Assis 4x15

 

Jeudi : Pectoraux

 

Développé Couché 4x8 Ecarté Couché 4x12 Pull Over 4x10 trois exercices me semblent peu... 

 

Vendredi : Bras

 

Curl Incliné 4x10 Curl a la poulie basse 4x10 Barre au front 4x10 DC prise serrée 4x12 Extension triceps 4x10 Tirage Poulie haute 4x10 Je vois ici que tu mets de nouveau tirage poulie haute... Mais en mettant aussi extension triceps donc ça me fait supposer que tu connais la différence... Mais pour toi c'est quoi alors tirage poulie haute ?? 

 

Temps de repos : 1 à 3 minutes en fonction de comment je le sens Trois minutes à moins d'envoyer le paquet pour les poids ça me semble beaucoup si tu fais ça entre chaque série...

 

Pour ma diète je la joins (J'ai mis la sèche)

 

En prise de masse j'augmente juste le nombre de fruits et je met du riz/pattes aux repas en quantité.

 

Je peux MP pour vous montrer ma progression. 1m65 pour 56Kg n'ai pas peur de poster publiquement (en masquant ou coupant ton visage si tu veux), ça ne pourra que t'être bénéfique d'avoir les commentaires de tout le monde :)

 

Des choses à changés ? 

Link to comment
Share on other sites

JoeJoe

La réponse de l'admin  elle est toute faite  à moins de faire une MàJ de son WYSIWYG sur le forum

Je dirais surtout  :Interface Chaise Clavier Cerveaux.

Sur ce type de CMS, si ton compte aurait buggé, cela l'aurait fait pour tous le monde ,

Je n'ai jamais insinué que tu n'a pas déjà utilisé de forum mais bon .....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...