Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure : est il possible d'appliquer cela ?


trainhard
 Share

Recommended Posts

OK pour le rappel. J'ai oublié de préciser je fais aussi du squat.

Qu'appel tu ratio ? Peux tu m'en dire plus sur "enfin bref ton training et a revoir ta diete aussi est a revoir"

Il veut savoir les quantités dans la diète pour une prise de masse

 

genre : 100gr de protéines 

250gr de chez pas quoi 

Link to comment
Share on other sites

voila les ratio c'est les proteine glucide lipide que tu consomme chaques jours en gr

ton training n'est pas bon parceque mal agencée et groupe musculaire pas fini

ex le dos, aucun mouvements pour l'epaisseur du dos

tu n'a pas d'exos pour le deltoide posterieur etcc....

donc faut que tu revoie ca

Link to comment
Share on other sites

Je comprends très bien ta remarque. Mais mon training n'est pas le problème de mon évolution. Je suis dans une grosse salle de musculation et donc j'ai la chance d'avoir un bon parc de machine et j'ai déjà travaille l'épaisseur du dos avec notamment du tirage horizontal

Link to comment
Share on other sites

Bon ben alors si tu ton training est bon pique toi le cul que veux-tu qu'on te dise...

 

 

Si on te dit que ça va pas c'est que c'est le cas et je vois pas le rapport avec le fait d'avoir une bonne salle. Perso j'ai une powertec levergym soit une seule machine et mon training est optimum à 95%

Link to comment
Share on other sites

Et je comprend pas trop ta remarque. En fait si tu as une diète et training étaient parfaits alors pas besoin de stéro c'est ça ? Donc tout ceux qui en prennent appliquent donc pas une diète et training correct dans çe cas.

Link to comment
Share on other sites

Ben si :) si tu fais pas l'épaisseur de ton dos, tu ne progresses pas du dos (épaisseur) point. Pareil pour le reste.

Pour les stero justement training + diète obligé si tu veux pas faire une cure dans le vent :)

Ceux qui prennent des roro généralement ont des objectifs au dessus du possible sans, ce qui n'est pas ton cas

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprend pour l'objectif même si bizarrement je vois pas mal de présentation avec des 80 kg sec en objectif.

Si on prend lexemple des pecs qui est mon point faible. Ma séance de pec me parait complète et correct donc comment expliquer que je ne progresse pas physiquement ou alors beaucoup trop lentement ?

PS :

Voici mon ancien programme dos :

-tirage vertical nuque 4 series

-tirage vertical poitrine 4 series

-tirage horizontal 4 séries

Je n'arrivais plus a progresser voila pourquoi j'ai changé de programme. Comme vous le voyez j'avais un programme dos complet je pense.

Link to comment
Share on other sites

Varies tes exercices pour le dos, faire 3 exercices à base de tractions même à amplitude différente c'est dommage quand tu vois tout ce qu'il y a comme exercice.

Si tu stagnes c'est que comme le dise les autres soit ya un truc qui est pas bon dans ta diète ou ton entraînement, soit tu t'es trop habitué à travailler de la même manière. Après varier ses entraînements, travailler différemment ça peut te faire passer un cap !

Enfin voilà mon humble avis :-)

Link to comment
Share on other sites

@ Renflot : Je suis tout à fait d'accord, la j'ai voulu changé mon prog de dos pour éssayer une sorte de cross-fit, je suis d'accord sur le fait que mon programme de dos n'est pas complet, mais c'est plutôt une phase de test/transition qu'un réel programme.

 

@ LaZed : Je n'ai pas tout à fait compris ton message, peux tu m'expliquer ? et encore mieux me donner des idées d'exercices dans ce cas ;)

 

 

En tout cas merci à tout le monde de prendre le temps de me répondre, la plupart de vos commentaires me sont très instructifs.

Ce qui est loin d'être le cas sur tout les forums de musculation...

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour en revenir au sujet de base, est-il possible de ne faire qu'une seule cure (par exemple : cure débutant en octobre pour prise de masse) et attendre octobre prochain pour recommencer cette même cure ?

 

Ou faut-il enchaîner les cures tout au long de l'année pour ne pas faire retombé son taux de testo trop bas et perdre de la masse musculaire ?

 

sans-titre-457d97b.png

 

Voila le genre de physique que j'aimerais atteindre. J'aimerais l'atteindre avant mes 30 ans.

Link to comment
Share on other sites

Je suis extrêmement motivé. Depuis 3 ans je m’entraîne sans relâche. Je suis prêt également à suivre une diète plus élaborée mais je honnêtement je pensais déjà avoir une bonne diète.

 

Il me reste 4 ans pour essayer de me rapprocher de ce physique LOL.

 

J'ai bien regardé le sujet de Nick et j'avoue que c'est une 1ère cure light qui m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu devras tôt ou tard y passer oui... Sans vouloir t'encourager... Mais il faut savoir ce que tu veux :)

 

Poste ta diète également... 

Et oui j'ai commencé il y a deux semaines, et je sais que je pourrai pas faire sans,...

Pour l'instant ma cure ce n'est '' rien '' mais ça viendra, faut être patient et bien calculer... Je pense :)

Link to comment
Share on other sites

Je post à nouveau ma question principale : 

 

Est-il possible de ne faire qu'une seule cure (par exemple : cure débutant en octobre pour prise de masse) et attendre octobre prochain pour recommencer cette même cure ?

Ou faut-il enchaîner les cures tout au long de l'année pour ne pas faire retomber son taux de testo trop bas et perdre la masse musculaire acquise ?

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Si on prend le cas d'une personne qui travail dur à l'entrainement et qui suit sa diète bien entendu  :)

Evidemment avec une relance impeccable qui semble t-il est très important également. 

 

du coup j'imagine que c'est possible si tu dis ça. 

Link to comment
Share on other sites

Ce matin j'ai lu le post sur lequel un mec qui a prit des stéroïdes pendant des années parlait de son vécu.

 

C'est le post du mec qui revient sur son expérience et sa vision par rapport aux stéros. Ca refroidit énormément.

Dans un premier temps je compte prendre un maximum d'infos par rapport à la diète et training sur ce forum que je trouve très sympa.

Pour la 1ère cure on verra si les résultats ne sont toujours pas à la hauteur de l'investissement. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...