Jump to content
Forum All Steroids

cheapgreg training


cheapgreg
 Share

Recommended Posts

voila apres avoir poster quelques questions sur les ASS je pense normal de vous dire mon entrainement alors voila : 

 

Lundi : PEC ABDO

 

5x10 Dévelopé couché

5x10 dévelopé incliné

5x10 écarté couché

5x max dips

 

Abdo crunch barre fixe ...

 

Mardi : DOS BRAS

 

5x5 soulevé de terre

5x10 traction

5x10 rowing

 

bras : superset biceps triceps

5x10 developé sérré enchainé ac curl a la barre

5x10 barre au front enchainé ac curl incliné

 

Mercredi REPOS

 

Jeudi EPAULE JAMBE

 

5x10 dévelopé miliataire

5x10 oiseau halterre assis

5x10 dévelopé nuque

 

jambe : 5x10 Squat

             5x15 fante

             5x15 leg extension asssis

 

 

Vendredi PEC ABDO

 

pareil que le lundi

 

 

voila ;)

Link to comment
Share on other sites

Entraînement dos pas assez complet du tout! Pareil pour tout le reste quasiment... Voir totalement, les biceps tu ne peux pas les faire travailler que sur un seul exo... Pareil pour triceps, pareil pour chaque faisceau des deltoides... Pareil pour le haut du dos tractions et rowling et puis quoi... À revoir :(

Link to comment
Share on other sites

Enfaite jai changer mon training il y a 6 mois pr essayer de me concentrer que sur l'essentiel . Je m'explique :

J'essai de me raprocher un maximum des entrainements de football us. Il mes meme arriver de faire des cycles ac developé coucher squat developer militaire et soulever de terre dans la meme seance 3 fois par semaines mais trouvais sa trop fatiguant pr le corps.

Si vous me dite de changer mon training je suis pret a le faire rt donc vous ecouter mais je peux vous dire que a la fin de chaque seance actuel jai les muscle en compote telement je charge et je me donne.

Bref toute votre aide mes precieuse merci

Link to comment
Share on other sites

Poste des photos :) comprends que pour nous c'est pas super facile car ça va à l'encontre de ce que tu peux lire partout... Essaye déjà de partir sur 5 exos pour un muscle, 4 séries par exos et 8-10 rep par série... :) ça a rien de complexe mais c'est toujours une bonne base...

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas forcément d'accord. Quand tu es clean, tu peux pas encaisser autant de séries et de reps que les programmes que vois dans muscle et fitness sans être tôt ou tard en sur-entrainement. Pour moi 12 séries pour un gros groupe musculaire et 9 pour les petit c'est bien avec 1 min à 1min30 de repos. Je suis un défenseurs des trainings court et INTENSE. Ils permettent  à un organise naturel de libérer plu de testos. Moi je diminurai les repos entre les séries. Et mets un peu de cardio ça fais pas de mal.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...