jeanmi Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 BonjourQui connait *androshop.biz .Ils s'alignent sur *xtreambodies et m'envoient un email .Pour ma part je trouve cher par rapport au prix de revient .a voir merciamitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Je ne connais pas du tout...HS : des photos de ta victoire ?! jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted April 13, 2014 Author Report Share Posted April 13, 2014 Je ne connais pas du tout...HS : des photos de ta victoire ?!Je veux bien mettre des photos mais dans quelle section ?En plus je crois qu'un autre membre a fait Billy aussi alors ce serait bien que l'on mettent tous des photos hihihihihi....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Soit dans "bodybuilding" => "compétition"Soit dans "les membres" => "photos"Je vois qui a fait la compét aussi, contacte le par MP et faites un topic ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Moi aussi j'ai reçu un mail de leurs part alors que je ne les connais pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Tout simplement parce que c'est xtrembodies , c'est les meme gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 C'est ce qu'il me semble mais pourquoi ne pas le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 ok mais pourquoi a t'il cree un autre site alors que l'autre fonctionne super bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted April 15, 2014 Report Share Posted April 15, 2014 bizarre il l'a cree le 15/03/2014 pour une duree de 1 an, jusqu'à 14/03/2015. Bref, il avait peur de se faire coincé sur un forum. Je sais pas si y a un rapport avec ca. c'est vrai que les prix sont un peut élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Y a eu des soucis sur Xtrem à cause d'abrutis de kékes débiles... Donc new site.Plus cher pas tant que ça... Pas obligé de prendre par 3, seulement 9€ de FDP et paiement par CB je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted April 16, 2014 Author Report Share Posted April 16, 2014 Quand on calcule le prix de revient de la matiere premiere et le prix de vente d'une fiole de 10 ml , pour moi je trouve cela tres cher.J'ai un ami en Thaillande qui vend et je peux vous assurer que la matiere 1 ere il la paie que dalle.Il a des bonbons en or a present et vit dans un chateau .a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Ben alors commande chez ARL alors, on est plusieurs à t'avoir dit que c'était bon... Après n'oublie pas que ça part d'Europe, donc plus cher mais ton colis arrive... A voir... Encore mieux MG ça part de France... Payer moins cher c'est bien mais si tu payes double parce que le 1er colis s'est fait chopper et qu'en plus tu prends une amende de la douane + ton adresse blacklistée 5 ans.... Mouais mouais mouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Pire moi je suis black lister à cause des medoc de relance et sa venait de france...Me reste plus qu a payer bien cher mes prod comme pour ma cure, 150.- la fiole main dans la main mais ils ont chopper une dizaines de gros vendeurs ici...Alors moi sa me fait rire quand je vois cher sur vos sites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 Tu as bien raison Bulrott, beaucoup ne comprennent pas qu'on a de la chance d'avoir de telles sources... Surtout qu'à une époque (que je n'ai pas connu certes) tu priais pour recevoir tes prods, ils arrivaient en en 1 mois avec de la chance, ils coûtaient la peau des burnes...Et si t'avais pas de source comme ça c'était à un gros de sa salle et fallait hypothéquer sa maison pour faire une cure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted April 16, 2014 Report Share Posted April 16, 2014 quelqun a deja commander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 19, 2014 Report Share Posted April 19, 2014 est-on sur que ce soit le même propriétaire qu'extrembodies? si c'est vraiment le cas, et malgré la confiance que j'ai sur Extrem, je voudrais vraiment comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 il mon dit que c'était un partenaire ou je c'est pas trop quoi en gros c'est pas eux ils me dissent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Pour moi c'est extrembodies il y a la bannière sur MEM Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Si vous preniez le temps de lire correctement vous arrêteriez de vous dem1nder si c'est Xtrem ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Ils ont du faire un autre site au cas ou celui d'extrembodies pete. Vu la popularité naissance qu'ils ont eu ces derniers temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Je rêve ou celui la on ne peut plus se connecter dessus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Non tu rêve pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Ok ok, qqun sais si sa va rouvrir ou changer de nom?Car j ai plusieurs potes qui commandaient la bas et sa arrivait en suisse sans soucis, c était une bonne source apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 sa fonctionne bullrot Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Bonne nouvelle, je vais aller voir après. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts