TestoMo Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 http://www.tuxboard.com/il-sinjecte-de-lhuile-et-de-lalcool-dans-les-bras-pour-gonfler-ses-muscles/ bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Un exemple parmis d'autres...http://www.dailymotion.com/video/x15m23y_un-bresilien-muscle-au-synthol_newsOk lui c est au synthol pas à l huile d olive car sa sa me choc plus encore.Mais comment il peu être fier de son physique et ce croire bon alors qu il a juste des bras ridiculement énorme sans forme et le reste du corps ne suis pas du tout... bel symétrie!!Les avant bras 15cm de tour et 75cm au biceps... c est ignoble est sa ce voit à des km Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Cest atroce effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 A la base ce produit était utilisé pour les mecs qui pratiquaient le Strongman Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Dans quel but? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 ....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Ouais donc si je spot mon susta dans le bi c est pas ça qui va le développer plus ?!Ça doit faire mal en plus :/(Ouais j ai les bi en retard...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 Non car j ai fait dans les triceps est aucune différence natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Bullrot1700C'est là ou tu te trompe , tu sollicites un spot toujours au même endroit pendant un temps ainsi que d'autres, bien entenduque le muscle spotted va etre favorisé .Mais il faut également aussi favorisé le muscle spotted le jour même en entrainement Et je parle en connaissance de cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/19/1492832-il-s-injecte-de-l-huile-d-olive-pour-gonfler-son-penis-et-doit-se-le-faire-amputer.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Bullrot1700C'est là ou tu te trompe , tu sollicites un spot toujours au même endroit pendant un temps ainsi que d'autres, bien entenduque le muscle spotted va etre favorisé .Mais il faut également aussi favorisé le muscle spotted le jour même en entrainementEt je parle en connaissance de causeOk autant pour moi j ai tjs entendu que sa ne changeai rien et perso après test aucune différence. ..Du coup ceux qui font les fesses les développe plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Il n'y a que le.synthol qui a.une action locale, le reste c'est du pipeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Me semblait bien la même chose, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 Il n'y a que le.synthol qui a.une action locale, le reste c'est du pipeau.heu non, l'hellios et certain pepetide lool ok je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 On parle d'anabo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 9, 2014 Report Share Posted August 9, 2014 je sait, c'est pour ca que je dit... je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Sérieux Son Bien sur que si , quand on localise sur un même spot et que tu solliciter plus le muscule spotted , bien sur que si, même les plus grand le disent Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Avec n'importe quel anabo ? Parce que moi qui ai du mal avec mes pecs si j'avais enfin les couilles d'essayer de spotter à cet endroit ça pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 J ai essayer dans les triceps un temps ben a par les courbatures le lendemain j ai pas vu d amélioration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 En massacrant les triceps le jour J et sur une longue période ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Je suis bourrin, je spotted à fond cela pique sur le coup mais perso je m'en fouLe Body Building est une discipline ou il faut souffrir jusqu' au bout il fut une époque où je spottais 5 fois par semaine sur les pec's en plus d'autre groupe musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Ok donc c'est simple quand je serai ON (d'ici 3 ou 4 mois) je priviligierai les injections dans les pecs et dans les dorsaux. On vera le résultat 6 mois après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Moi je flippe de faire les pecs, j'ai un blocage, j'y arrive pas Hormis fesses, quadris, deltos j'y arrive pas, je suis une tapette Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Les pecs j ai aussi un blocage... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Pourtant rien de plus simple tu prends des seringue tuberculine donc en 0,45 (embout marron ou orange)et tu spottes au centre des pecs (pour commencer) mais tu peux toujours injecter à plusieurs endroit sur ce muscle. Vous allez me traitez de barré,mais j'ai tester juste sous le tétons à une époque ,la 1er injection en dessous , je vous dit pas comment j'avais jonglé sur le coups car sous le tétons c'est super sensible.mais sinon c'est top Sur cette image vous pouvez distingué les 4 zones à spotted et autour de ces zones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts