Jump to content
Forum All Steroids

photos prisse de masse hiver 2013 -2014


borko
 Share

Recommended Posts

Pour vous prouver que c'est bien moi je vais poster une photo de moi au passer et une du présent comme sa pas de fake :)

 

post-4697-0-33563300-1397044273_thumb.jp juillet 2011

 

post-4697-0-25930300-1397044563_thumb.jp decembre 2013

 

post-4697-0-96855500-1397044503_thumb.jp decembre2013

 

post-4697-0-64257800-1397044613_thumb.jp  decembre2013

 

post-4697-0-57710000-1397044646_thumb.jp decembre 2013

 

Poids au mois de dècembre 2013 85.5 kg , poids actuel 83.kg je suis en pèriode de seche dans 2 mois je vous fourni des photos de ma sèche :)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors ou la faut que je fouille dans une partie de mon cerveau

 

Alors je prenais de la marque NRG-lab très bonne marque

 

enanthate 250 ml et du tren-100e (100mg)

 

pour le cycle franchement je m'en souviens plus du tout , le seul truc que je m'en rapelle c'est que sa a durer 6 semaines et que les deux dernieres semaines j'avais augmenter les doses .

Link to comment
Share on other sites

bah si le gars ma filer un cycle et tout mais sa date du coup je me rapelle plus je n'ai plus le message du mec et si je savais ce que fesais les produits après je n'ai surement bah bien fait les choses mais la

 

cure a très bien fonctionner

Link to comment
Share on other sites

ah mais je n'attend rien de toi bullrot 1700 qui a dit sa ? et ne t'inquiete pas j'apprend chaque jour c'est juste que sa prend du temps  et que sa fait depuis hier que je suis inscrit sur ce forum voila voila

Link to comment
Share on other sites

Depuis hier tu es inscrit et ajd tu postes ta cure, donc tu viens juste la pour avoir une cure toute faite et basta... comme beaucoup.

Faudrai vraiment remettre la probations qui en rebutai plus d un de juste venir profiter des connaissances des grands de ce forums et après bye bye...

Link to comment
Share on other sites

Mais je n'ai pas envie que vous me faites une cure toute faites , faut arreter de deformer les choses je voulais partager ma cure mes produits la musculation avec les autres menbres après si je fait des erreurs

 

c'est normal je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce domaine et je veut apprendre je ne demande que sa c'est tout . Je pense bullrot 1700 que tu na pas tout appris tout seule ou que tu as appris tout

 

sa en 2 mois . Je vais pas partir du forum du jour au lendemain surtout que sa ne sera pas ma dernière cure .

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais vite c'est vrai j'en suis conscient et cela m'induit en erreur , en tout cas j'ai appris pas mal de choses sur les médicaments a utiliser et pour la relance

 

J'ai fait trop confiance au personnes sans m'informer plus dorénavent je le ferais :) je prend en note toute critique sa peut que me faire avancer

Link to comment
Share on other sites

bah si le gars ma filer un cycle et tout mais sa date du coup je me rapelle plus je n'ai plus le message du mec et si je savais ce que fesais les produits après je n'ai surement bah bien fait les choses mais la

 

cure a très bien fonctionner

Le truc c'est qu'on t'as pas demandé ce que tu as commandé au Mcdo hier. Mais ce que tu t'es injecté dans la sang. Y'a une putain de différence la. Si t'es pas capable de savoir ça. Manque de maturité, tu n'as aucun recul sur les AAS et je trouve ça désolent. A croire qu'on parle de Whey.

Link to comment
Share on other sites

est bah je me suis injecter du trembolone enanthate et du tren-100 de la marque NRG-lab  pendant 6 semaines 250mg(trembolone enanthate) et 200mg(tren-100) part semaine les deux dernieres j'ai doubler

 

la dose .

 

Est en faite ne me juge pas sur ma maturité tu me connais pas je veut bien accepter les critiques qui font avancer mais celle la c'était vraiment inutile de ta part .

Link to comment
Share on other sites

Borko

 

Ce que certains veuillent te dire ,c'est simplement qu'il faut que tu sois moins évasif, après je peux comprendre que certains sont blasé d'entendre:

J'ai fait une cure mais euh..... je m en souvient plus.... mais en faite c'est un truc du genre ....

 

Ne prend pas mal ce que je vais dire mais 

Pour moi tu es encore trop jeune ( je parle pas d'age mais d’expérience ) pour t être lancer dans les stéroids.

avec seulement 4 ans de muscu, donc les roro tu as du les commencé très tôt ( tu indiques dans une ancien thread avoir déjà fait 3 cures)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui j en suis à ma 3 ème cure 

Ce qui me fait chier* pour toi  car en seulement 3 cure tu as ce "niveau" , tu es super "flotteux".

Tu n'a même pas la "shap" pour maintenir ton point de corps officiellement , et la tu veux sécher mais il faut prendre du steack mister ;) .

Franchement fait toi déjà une vraie bonne base sur ton poids de corps officiel  et quand le moment sera venu  là tu pourra faire passer à nouveau le cap avec des roro

:)

Link to comment
Share on other sites

est bah je me suis injecter du trembolone enanthate et du tren-100 de la marque NRG-lab  pendant 6 semaines 250mg(trembolone enanthate) et 200mg(tren-100) part semaine les deux dernieres j'ai doubler

 

la dose .

 

Est en faite ne me juge pas sur ma maturité tu me connais pas je veut bien accepter les critiques qui font avancer mais celle la c'était vraiment inutile de ta part .

Pas la maturité vis à vis des produits. Je ne me permettrai pas de te juger sur autres choses.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai sur la photo je suis super flotter est monter a 85.5kg etait de trop pour mon physique la je fait une seche je perd un peut pres 2kg par mois pas plus du coup je suis a 82kg et je me sent mieux je voit

 

plus mes muscles mais c'est pas encore sa après j'ai un métier pas très facile pour faire de la musculation car je suis a l'armée donc j'ai des mission ou je ne peut pas faire de musculation car y a rien du tout .

 

Pour les cures j'ai commencer a 21 ans depuis l'année derniere , j'avoue que quand je me suis lancer dedans je ne connaissais rien du tout j'ai juste suivi les conseils d'un mec sans trop me poser de question

 

très debile de ma part je l'avoue je m'en rend de plus en plus compte en me renseignant partout . Je redescend mon poids pour justement avoir une bonne bases comme tu dit car j'ai fait un peut n'importe

 

quoi cette hiver niveau nourriture c'est pour sa que maintenant j'ai mon programme de diet que je suivrai tout les ans sans faire d'excès :)

 

Merci tanatheos de me dire sa je m'en rend bien compte de mon physique flotteux mais sa va disparaitre photo a l'appui dans 2 mois ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...