Jump to content
Forum All Steroids

ma cure by borko


borko
 Share

Recommended Posts

Objectif : seche

 

Produit : sustabol et decabol

 

Durée   : 8 semaines

 

Poids :    83 kg

 

Ma cure

 

1 er semaine 1ml deca ,1 ml susta lundi

 

2eme semaine 1ml deca , 1ml susta lundi

 

3eme semaine 1ml deca,1ml susta lundi

 

4 semaine 1ml deca,1ml susta lundi

 

5eme semaine 1 ml deca ,1ml susta lundi

 

6 eme semaine 1 ml deca , 1ml susta lundi 1 ml deca , 1 ml susta jeudi

 

7 eme semaine 1 ml deca , 1ml susta lundi ,1ml deca , 1 ml susta jeudi

 

8 semaine 1ml deca,1ml susta lundi

 

Relance :10 après la dernier injection clomid soit 2 semaines 1 cachet le matin et 1 cachet le soir

 

Programme alimentaire :

 

2 jours fort en glucides ce qui donne : 349.3g de glucides , proteines 280.9gramme ,kcal 3402 (total journalier)

 

2 jours en glucides modérée ce qui donne :280g de glucides, 285 g de prot , kcal 3502

 

2 jours jours faible en glucides

 

1 jours ou je rajoute juste 20 gramme de plus de glucides par rapport au 2 jours de glucides modérée

 

Compléments alimentaire :

 

Epo 3 cachet par jour

 

whey 1 avant l'entrainement  avec un café ,1 après l'entrainement

 

casèine avant de dormir

 

chaque mois je suprime 20 gramme de glucides dans le programme alimentaire

 

j'ai commencer le programme je fesais 85.5kg et la sa fait 1 mois est demi que je le fait je suis rendu a 82.5kg

 

Je pense que j'ai fait le tour :)

Link to comment
Share on other sites

Alors 

 

cure pas bonne :

- erreur sur les fréquences d'administrations du susta

- dosage en mg et non ml 

- relance mauvaise 

- deca à arreter avant le susta 

 

la diet dur a dire elle est pas détaille mais :

- tu ne parles pas de lipides 

- epo ?? 

Link to comment
Share on other sites

ah bon mince du coup tu me propose quoi pour les frèquences d'administrations du susta ? Le gars a qui je l'ai acheter ma fait ce type de cycle

 

Pardon alors au lieux de 1 ml c'est 1mg pour ce que j'ai poster

 

Pour la diet j'envoie sa plus tard dans la soirée sa va être long a lire par contre ;)

 

Alors l'epo c'est des cachet a avaler c'est contre l'acné pour le coeur aussi , jai tendance a faire de l'acnée quand je fait des cures :)

Link to comment
Share on other sites

ah bon mince du coup tu me propose quoi pour les frèquences d'administrations du susta ? Le gars a qui je l'ai acheter ma fait ce type de cycle

le susta c'est E3D (every 3 days) on en a parlé 10000 x sur le forum

 

Pardon alors au lieux de 1 ml c'est 1mg pour ce que j'ai poster

non 1ml = 250mg ou plus ou moins c'est a toi de nous le mettre en mg donc pour pas que on ait a chercher a combien ton labo est dosé (la concentration varie selon les labos)

 

Pour la diet j'envoie sa plus tard dans la soirée sa va être long a lire par contre ;)

tant mieux ;)

 

Alors l'epo c'est des cachet a avaler c'est contre l'acné pour le coeur aussi , jai tendance a faire de l'acnée quand je fait des cures :)

pour moi l'epo c'est l'érythropoïétine ce que prennent les cyclistes ^^

Link to comment
Share on other sites

oh la la c'est compliquer ;) heureusement que ce forum existe pour transmetre le savoir ^^

 

je m'injecte alors 200mg de decabol et 250mg de susta , merci de m'avoir fait comprendre :)

 

Ah bah je ne savais pas que les cyclistes prenait sa ^^

Link to comment
Share on other sites

ah ok ok d'accord je vais faire sa alors je vais augmenter a 350mg , j'ai vue que y en a ils injectaient 250mg 2 fois par semaine du susta sa fait pas un peut beaucoup ?

 

Bien jouer lazed c'est exactement pareil que mes caché :)

Link to comment
Share on other sites

euh veuve black c'est un forum pour s'entraider ?  non je pensais que oui , sa ne fait pas longtemps que je fait des cures je ne peut pas avoir une connaissance astronomique , le gars qui

 

ma fait le cycle que j'ai poster a fait des compétition dans la musculation c'est pour sa que je lui fait confiance et je continuerais ma cure sauf que chaque semaine je prendrais 350mg de

 

susta au lieux de 250mg

 

bullrot 1700 merci pour tout t'es conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Veuve t aide, il te dit d en apprendre plus par toi même pour être bien conscient de ce que tu emplois et pas négliger sa en faisant comme qqun te la dit...

Tu n as aucune idée de ce que tu fais là.

Pour preuve http://forum.all-steroids.com/topic/7614-photos-prisse-de-masse-hiver-2013-2014/?p=113160#entry113160

D ailleurs combien de cures as tu faites?

Et quelle âge as tu?

Link to comment
Share on other sites

j'en ai fait 3 enfin la c'est ma 3 eme en cours , j'avais une personne pour me faire mes cycles vue qu'il en prenait aussi mais je ne suis plus en contact avec du coup je galere je lis beaucoup pour apprendre ,

 

j'ai 22 ans . J'en suis conscient qu'il faut que j'aprenne par moi meme c'est en fesant des erreurs qu'on apprend :) pas trop quand même^^

Link to comment
Share on other sites

Pour la relance

 

jour 1 :300mg clomid

jour 2 a 14: 100mg clomid

jour15 a 35: 20mg de nolva

Je ne sais combien de cures tu as déjà fait mais le clomid a 300mg le premier jour c'est trop élevé.

Normalement c'est une relance de pro qui s envoie du lourd et longtemps.

Relis le fofo et tu trouveras plus d info.

PS: si tu as accès au clomid pharmacie et pas un fake, il sera très très fort...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...