TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 79kg à jeun ce matin +4,5kg plus ou moins mais aussi +1,5cm de tour de taille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Outch pas bon...Pendant mes cures j'ai même réussi a le faire baisser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Oui je suis assez embêté... Résultat d'une diète pas assez stricte... Comme quoi il faut arreter de dire '' testo proprio + winstrol tu vas sécher un truc de dingue! '' tout est dans la diète, tu le sais bien Veuve toi qui sèche au DK... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Oh que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Peu de gens veulent le croire avant d'avoir essayé, puis d'autres viendront te dire que naturel tu peux prendre en masse monter à 90kg en restant sec à crever à l'année on se comprend Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 Allan sort de ce corps !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 9, 2014 Author Report Share Posted June 9, 2014 Exorcise moi Veuve!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts