Jump to content
Forum All Steroids

Première cure : GHRP-6 + CJC 1295 DAC (35j) suivi de GHRP-6 + GRF1-29 Modifié (35j)


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Demain je lance la commande pour cette cure de 10 semaines.

 

On m'a conseillé d'alterner les DAC no DAC, donc je me suis dis pourquoi pas coupé la poire en 2 ? Vous me dites si ça le fait.

 

Pourquoi 10 semaines ? Car après je pars en vacances pendant 1 mois. Je compte reprendre après si les résultats sont satisfaisant.

 

Posologie possible :

 

GRPH-6 + CJC 1295 DAC

200mcg + 100 mcg 2x/jour

 

pendant 35j

 

Ensuite

 

GRPH-6 + GFR1-29

200mcg + 100 mcg 2x/jour

 

Encore 35j

 

Les posologies sont correctes ? Car j'ai vu aussi vu des prises de 2mg GHRP-6/semaine et j'ai entendu dire que le GFR1-29 seraient à prendre 3x/jour. Pouvez-vous m'éclairer svp ?

 

Ma vraie question afin de pouvoir passer commande est suis-je obliger d'alterner cjcj et grf1 ou ça peut attendre la prochaine cure ?

 

Voilà si tout se passe bien à mon retour de vacances je rajouterais IGF-1 LR3.

 

Cordialement.

 

Zaz

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Demain je lance la commande pour cette cure de 10 semaines.

 

On m'a conseillé d'alterner les DAC no DAC, donc je me suis dis pourquoi pas coupé la poire en 2 ? Vous me dites si ça le fait.

 

Pourquoi 10 semaines ? Car après je pars en vacances pendant 1 mois. Je compte reprendre après si les résultats sont satisfaisant.

 

Posologie possible :

 

GRPH-6 + CJC 1295 DAC

200mcg + 100 mcg 2x/jour    je sais pas ou t'as chier ça mais mal renseigne le CJC 1295 c'est 1à 2 fois par semaine maximum , le ghrp et cjc sans DAC eux oui il sont à faire de 1à 3 fois dans la journée avec des pause de 3h entre

 

pendant 35j

 

Ensuite ben ensuite tu vas faire une pause  car il faut laisser le cerveau reposer sinon tu vas gaspiller ta tune au moins 10 jours.

 

GRPH-6 + GFR1-29

200mcg + 100 mcg 2x/jour

 

Encore 35j

 

Les posologies sont correctes ? Car j'ai vu aussi vu des prises de 2mg GHRP-6/semaine et j'ai entendu dire que le GFR1-29 seraient à prendre 3x/jour. Pouvez-vous m'éclairer svp ?

non avec "dac" pas bon.

oui le GFR1 tu le prend en même temps que le GHRP

 

Ma vraie question afin de pouvoir passer commande est suis-je obliger d'alterner cjcj et grf1 ou ça peut attendre la prochaine cure ?

 

non pas obligé d'alterné c'est juste que cjc 1295 dac crée une saigné de GH et on sait pas ce que cela peux produire sur l'homme à long terme,donc tu fais ce que tu veux.

Voilà si tout se passe bien à mon retour de vacances je rajouterais IGF-1 LR3.

 

Cordialement.

 

Zaz

ben il te manque bcp à apprendre tu vas gaspiller ton argent au vu des infos que tu montres ,tu devrais attendre et étudié plus spécialement la diète pour ce genre de produit.

je te conseil de te tourner plus vers lr3 et mgf peg.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces infos, je suis bien que je ne suis pas au point. J'ai déjà passé commande de GHRP-6 et Mod GRF1-29 cependant je vais attendre d'être au point avant de les utiliser , même si je les reçois avant de l'être. 

 

Je ne veux vraiment pas me lancer presque à l'aveugle, j'en ai bien conscience. 

 

Pour ce qui du DAC en plusieurs/jour. C'est surtout sur les sites US qu'ils en parlent. 

 

Là je comptais finalement partir sur 12 semaines de cure de GHRP-6 et Mod GRF1-29. J'attends pour vraiment estimer la posologie que je vais utiliser. J'ai bien compris les avantages et les inconvénients du nombre de prises et doses de saturation (enfin presque). C'est plus au niveau des sons de cloches que je suis perplexe. Pour le Mod 3x/jour max à raison de 100mcg par injection. Pour le GHRP-6 j'entends soit du 100 ou bien 200mcg par injection pouvant aller à 3x max/jour comme injection.

 

J'aimerais savoir quel est la réelle dose de saturation pour le GHRP-6 100 ou 200 ? et qu'est ce que je risque en 200 si ce n'est que 100 la saturation ?

 

J'aimerais partir sur 3 injections, j'ai cru comprendre que la 3ème injection aurait plus un effet sur la récupération ? Est-ce vrai ?

 

Autre question : Dois-je m'injecter aussi les produits les jours off ?

Link to comment
Share on other sites

pour moi le mois de pause est peu être un peu trop ,je dirai 15jours .

ben un cylcle qui utilise la gh prend du temps pour avoir des résultats voila pourquoi une durée longue .

apres j'ai vu des gas qui alterne gh et cjc+ ghrp à l'année 

non la 3eme injection n'auras pas plus d'effet d'elle même ,c'est juste que tu auras libéré lus de GH au total en termes de quantité et c'est ça qui va jouer .

je conseille un protocol sur midi , post-training ou avant repas , et avant de ce coucher. mais il faut laisser au moins 3 h avant chaque injection .

Link to comment
Share on other sites

Imaginons que je veuille tourner à l'année en peptides ça serait possible ?

 

1 mois On 15jrs Off et ainsi de suite ?

 

Je réfléchissais entre 3 et 5 injections par jour. 

 

On dit bien attendre entre 3 et 4 heures pour les injections. On dit aussi attendre au moins 1h avant de s'injecter des peptides si on a fait un repas. Et attendre 30 min pour consommer un repas protéiné ou un protéiné+glucides. L'injection post work out ça donnerait quoi ? Sachant que je consomme bcaa et maltodextrine en shaker inTraining ? Je peux m'injecter directement après le training ? et j'attends 30 min pour consommer mon shaker post workout ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai bien amélioré mes compétences sur les peptides depuis ce post.

 

Juste une chose que je me pose comme question je ne trouve rien de concret là dessus si cela nous arrive de s'octroyer un ou 2 joints le soir après le dîner, qu'elle est le risque ? J'ai lu des trucs sur le cumul cannabis + stéroides mais je ne suis vraiment pas convaincu de leurs avis,

 

Je sais évidemment que ce n'est pas bien d'en consommer mais bon je demande quand même pour pas encourir un risque quelconque .

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour ta réponse. 

 

Bon je vais lancé mon log GHRP6- MOD GRF1 sur le forum afin que vous ayez un suivi. J'ai vraiment rattraper le retard que j'avais sur les peptides en lisant lisant lisant lisant et "triant", je le précise quand même et pour tout les novices il est important de faire un tri de ce que vous lisez et pas suivre bêtement un topic , il faut le comprendre. Combien je vois de mecs à la salle qui entendent par exemple un gas lui dire : 

 

"Tu devrais faire cette exercice plutôt que celui là"... ( je cache pas que le mec qui me veut me donner un conseil technique, il doit avoir la gueule de l'emploi comme on dit et faire bien plus que de me dire tu devrais faire ça )

 

Bref tu vas voir que le mec interpellé va changer son exo.

 

Je pense que le topic est arrivé à sa fin

 

Bonne journée !

 

PS : voici le lien vers ma cure 

 

http://forum.all-steroids.com/topic/7676-cure-ghrp-6-mod-grf1-29/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...