Jump to content
Forum All Steroids

Cure GHRP-6 + Mod GRF1-29


Zazel88
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà enfin ma cure.

 

 

Objectif : prise de muscle sec ( je me comprends, on va dire que je vais limiter au max la prise de graisse à cause de la période de l'année où nous sommes ).
Produit : GHRP-6 + Mod GRF1-29
durée de la cure : 4 semaines On / 2 Semaines Off ( je peux faire 3 cycles )
poids : 71 KG ( je suis petit :unsure:
  )

Suivi : Rdv Endocrinologue dans 2 semaines

 

 

Nutrition :

 

Protéines basées sur 2.5g/pdc :

-blanc de poulet / poisson / 1 viande rouge semaine ( c'est pour le plaisir ça, en général entrecôte ou côte de boeuf ).

 

Lipides basées sur 1g/pdc :

-amandes / huile d'olive / ...

 

Glucides selon objectif :

-lentilles vertes / quinoa / patate douce / riz basmati / légumes ( je varie beaucoup ) / fruits ( en général pomme, poire, kiwi , etc ... mais pas de bananes )

 

 

Suppléments :

 

-Whey 80%

-Caséine

-Créatine

-Bcaa 4:1:1

 

 

Dosages :

 

100 mcg GHRP-6 + 100 mcg Mod GRF1-29 [ En une unique seringue ]

 

 

Nombre d'injections :

 

-Matin : Injection à jeun + attente de 20 min pour absorber un repas en Prot/Glu faible IG/Lip.

-Après le training : Injection presque à jeun ( uniquement des Bcaa durant le training mais pas de Glucides du coup ) + + attente de 20 min pour absorber un repas en Prot/Glu faible IG.

-Avant de se coucher : Injection 2h après le dîner et 3h minimum après l'injection après le training + attente de 20 min pour absorber de la Caséine.

 

 

Début de la cure le 21 Avril 2014 :

 

#1 : Rien de particulier honnêtement, injection faites sous-Q. Pas de rougeurs/bosses au niveau du site d'injection

#2 : Toujours rien de spécial, injection faites IM dans le pec droit. Plus de sensations niveau diffusion du produit.

#3 : .R.A.S.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà enfin ma cure.

 

 

Objectif : prise de muscle sec ( je me comprends, on va dire que je vais limiter au max la prise de graisse à cause de la période de l'année où nous sommes ).

Produit : GHRP-6 + Mod GRF1-29

durée de la cure : 4 semaines On / 2 Semaines Off ( je peux faire 3 cycles )

poids : 71 KG ( je suis petit :unsure:  )

Suivi : Rdv Endocrinologue dans 2 semaines

 

 

Nutrition :

 

Protéines basées sur 2.5g/pdc :

-blanc de poulet / poisson / 1 viande rouge semaine ( c'est pour le plaisir ça, en général entrecôte ou côte de boeuf ).

 

Lipides basées sur 1g/pdc :

-amandes / huile d'olive / ...

 

Glucides selon objectif :

-lentilles vertes / quinoa / patate douce / riz basmati / légumes ( je varie beaucoup ) / fruits ( en général pomme, poire, kiwi , etc ... mais pas de bananes PQ? )

 

 

Suppléments :

 

-Whey 80%

-Caséine

-Créatine

-Bcaa 4:1:1

 

 

Dosages :

 

100 mcg GHRP-6 + 100 mcg Mod GRF1-29 [ En une unique seringue ]

 

 

Nombre d'injections :

 

-Matin : Injection à jeun + attente de 20 min pour absorber un repas en Prot/Glu faible IG/Lip. midi plutot tu devrais sentir la différence  sur le resenti normalement.

-Après le training : Injection presque à jeun ( uniquement des Bcaa durant le training mais pas de Glucides du coup ) + + attente de 20 min pour absorber un repas en Prot/Glu faible IG.

-Avant de se coucher : Injection 2h après le dîner et 3h minimum après l'injection après le training + attente de 20 min pour absorber de la Caséine.

 

 

Début de la cure le 21 Avril 2014 :

 

#1 : Rien de particulier honnêtement, injection faites sous-Q. Pas de rougeurs/bosses au niveau du site d'injection

#2 : Toujours rien de spécial, injection faites IM dans le pec droit. Plus de sensations niveau diffusion du produit.

#3 : Va falloir attendre ce soir !

t'embête pas avec l'im reste sur du SC

monte les proteins , oui c'est pas de la testo blabla etc.... mais l'hormone de croissance ce fabrique aussi grâce au protein donc la il te sera important de l'augmenter.

monte en lipide aussi.

tu espères quoi avec cette cure?

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux malheureusement pas faire d'injection à mon travail le miid.

Tu dirais cb de prot par kg de poids de corps ?

Lipides aussi ? 1.2 ?

 

J'espère au moins 1kg ( 80% muscle / 20 % graisses max ) pour 4 semaine de cure

 

Et pourquoi Sub Q ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...