itachi93i Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Voilà quelques photos qui date de l'an dernier et cette année : age: 25anspoids: 85kilostaille: 1m85tour bras,av bras etc= inconnu je suis de nature ectomorphe a 20ans je fesait 1m85 pour 62kilos j'ai une grosse difficulté a grossir d'ou un regime drastique pour prendre du poids je vise les 95kilos!!!!!donnez moi votre avis/conseils je suis pret a entendre la critique pour mieux avancer Robocop and Big™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Les jambes ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 pas mal gars base solide, gros dos faudrait virer un peu de gras, les jambes ? ps: ta présentation est ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi93i Posted March 27, 2014 Author Report Share Posted March 27, 2014 désoler les gars je n'ai pas encore fait de photos des jambes sachant que je les entraine jamais je ne veux jamais les regarder car ces des bonne jambes de coqs snif ps: robocop tu trouvera ma présentation dans la section présentation elle a était réaliser il y a 1an ou 2 , j'avais déserté le site mais me revoila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 je sais ou sont les présentation normalement x) mais la tienne n'y est pas avec le dos que tu as tu devrais te mettre sérieusement aux jambes.. lol Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Tu es dégouté d'avoir des chicken legs (cf : "snif")Et à côté de ça tu les bosses pas.... J'ai vraiment du mal avec ce genre de truc... Désolé on peu pas juger un physique comme ca...Si pendant toutrs ces années tu avais consacré des séances complètes aux ischios ou aux quads comme on le fait presque tous tu n'aurais peut etre pas ce haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Itach93iSans vouloir en rajouter une coucheTu sera foutu à 50 ans , si tu taffes pas tes cannes et honnêtement si tu veux progresser , il y a pas de secret il faut les taffersSurtout si tu tournes avec des roro's Et perso que ce que c'est moche (sans vouloir t'offenser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 un cercle vicieux les jambes... haha. Sinon le haut du corps c'est vraiment pas mal continu mec. Tu as fait une cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi93i Posted March 28, 2014 Author Report Share Posted March 28, 2014 Robocop ta raison y'a pas ma présentation a t'elle était supprimé ?? je sais que le site l'an dernier a rencontrer un gros problème impossible de ce connecter etc... est ce du a cela ?? j'ai privilegier bosser le haut du corps pour faire le kéké sans doute mais jme suis rendu compte que sa avait ces inconvéniant je suis monter a 92kilo a un moment et le bas avait du mal a porter le haut donc lorsque je marchais ou montais des escaliers je m'éssouflais assez rapidement etc..... je vais les bosser ces sur. Ce week end je vais poster des photos comme sa vous verraient et NON Big pas de cure encore ces a l'étude pour l'instant je lis les expériences de chacun , m'informe etc.... mon modèle ces Lazar Angelov helas je suis tres loin de lui encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 fais les jambes le pdc va bien augmenter et oui j'ai raison peut être oui Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 Bon physique e construction. Bravo car pour les ecto c'est l enfer pour prendre du poid.Sinon pour les jambes, il faut s y mettre car aller a la piscine ou plage avec un méga dos et des jambes d anorexique c'est juste la honte assuré Keep going Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 Tu es dégouté d'avoir des chicken legs (cf : "snif")Et à côté de ça tu les bosses pas.... J'ai vraiment du mal avec ce genre de truc... Désolé on peu pas juger un physique comme ca...Si pendant toutrs ces années tu avais consacré des séances complètes aux ischios ou aux quads comme on le fait presque tous tu n'aurais peut etre pas ce haut...+1000000000000000000000000000000000000000000.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 beau physique, ptite seche + travail des jambes = beau physique !!! et ne vise pas un poid sur le balance mais plutot ton reflet dans le miroir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 fais, les jambes tu progresseras plus vite par tout , une des meilleurs stimulation pour la phase hormone, quand tu pousses naturel.enfin si ta le courage, n'y voit aucune agression pour moi quelqu'un qui ne fais pas les jambes ne fais pas de musculation.pousse fort au squat complet soit capable de faire des série de 20 à la presse et la tu sauras forcer , tu progresseras plus vite tu sauras plus puisé tes réserves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Et oui les séances jambes sont les plus anaboliques Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi93i Posted March 30, 2014 Author Report Share Posted March 30, 2014 Ne vous en faites pas les gars je vais publier des photo et dans 3 mois vous verrai la différence ..... rien n'est impossible Tous ce passe dans la tete jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia-cache-cd0.pinimg.com%2F736x%2F7d%2Fb2%2F72%2F7db27250bf19ce43086c7ae9a26b4f37.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fpin%2F548102217121486324%2F&h=490&w=736&tbnid=u_VbvVtOWiTgIM%3A&zoom=1&docid=LriFy-p3EXVRcM&ei=FV05U7TgO-ag0QWnpIDgAw&tbm=isch&iact=rc&dur=268&page=1&start=0&ndsp=43&ved=0CI8BEK0DMBM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts