Jump to content
Forum All Steroids

cure futur proche avis + conseil


afridi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

alors tout d'abord une petite présentation.

 

1 m 70 pour 70 kg ( taux de gras environs 15 à 17 % )

 

 

Je fais du sport depuis 3 ans déjà.Au fur et à mesure je commence à être de plus en plus "accro" a ce sport.

 

une fois arrivé à un certain niveau , je me suis fixé de le garder donc je m'entraine régulièrement pour entretenir.

 

Maintenant que j'essaye d'évoluer, je n'arrive pas. On me dit que le corps s'est habitué et maintenant il a besoin du "punch"

 

 

On m' a conseillé du anavar 40 mg pour commencer + du winstrol.

 

Que me conseillez vous?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

si tu progresse pas avant tout faut remettre en question ta diet ton entrainement et ton hygiène de vie

 

en premiere cure oral l'anavar ou tbol sont pas mal mais le mieux étant les injections, vu que tu as rien a nous proposer c'est que tu as pas lu..

Link to comment
Share on other sites

mec essaye de lire un minimum :/ moi méme avant d'arriver ici j'y connaissait absolument rien mais en recherchant un temps sois peu tu trouvera ce que tu veux :) aprés tu pourra leur poster une cure et ils te la corrigeront sans souci ^^

 

La seule réponse que je peux te donner c'est qu'avec les oraux, ca te touche beaucoup plus le foie que les injecs donc à prendre avec précaution et SURTOUT protection !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...