afridi Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Bonjour, alors tout d'abord une petite présentation. 1 m 70 pour 70 kg ( taux de gras environs 15 à 17 % ) Je fais du sport depuis 3 ans déjà.Au fur et à mesure je commence à être de plus en plus "accro" a ce sport. une fois arrivé à un certain niveau , je me suis fixé de le garder donc je m'entraine régulièrement pour entretenir. Maintenant que j'essaye d'évoluer, je n'arrive pas. On me dit que le corps s'est habitué et maintenant il a besoin du "punch" On m' a conseillé du anavar 40 mg pour commencer + du winstrol. Que me conseillez vous? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 si tu progresse pas avant tout faut remettre en question ta diet ton entrainement et ton hygiène de vie en premiere cure oral l'anavar ou tbol sont pas mal mais le mieux étant les injections, vu que tu as rien a nous proposer c'est que tu as pas lu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
afridi Posted March 26, 2014 Author Report Share Posted March 26, 2014 merci de ta réponse. rien à proposer dans quel sens? quelle est la différence entre injections ou oral?effets secondaires? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 mec essaye de lire un minimum :/ moi méme avant d'arriver ici j'y connaissait absolument rien mais en recherchant un temps sois peu tu trouvera ce que tu veux aprés tu pourra leur poster une cure et ils te la corrigeront sans souci ^^ La seule réponse que je peux te donner c'est qu'avec les oraux, ca te touche beaucoup plus le foie que les injecs donc à prendre avec précaution et SURTOUT protection ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 LIS, LIS et LIS encore... Sinon ça va être lockage direct pour ce genre de topic à présent... Ras le bol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
afridi Posted March 27, 2014 Author Report Share Posted March 27, 2014 Merci quand même. oui je m'excuse j'ai été posté sans lire ou moins lire... mais le dire une seule fois suffit..faut pas perdre son sang froid lol ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts