Jump to content
Forum All Steroids

Cure Clenbuterol


Firefighter
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

 

désolé j'étais un peu pris par le temps et je n'ai donc pas su faire de récap journalier..

 

Mis a part ca, j'ai continuer d'augmenter la dose => 80, 100, 100, 120 Mcg pour finir.

 

Mes paramètres sont toujours resté identique a part quand je faisais du cardio ou là mon cœur monté à 180 bpm.. Les tremblements ont disparus au 6 et 7 ème jours..

 

Je recommence mardi à reprendre vu que ma semaine off se termine..

 

Par contre j'hésites toujours de recommencer à 100 Mcg ou alors à 120 Mcg vu que je le supportais ... Votre avis ?

 

Bonne journée ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Merci, ça fait beaucoup je trouve, mais je vais quand même suivre tes conseils.

Les semaines off aussi, on continue la taurine ?

 

J'avais vu une émission qui disait, que la taurine ce n'était pas bon pour le cœur, car les battements deviennent réguliers et que c'est signe d'un cœur en mauvaise santé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait comme toi Firefighter est ce fut parfait :). Après je suis monté à 120 vers la fin des deux semaine. Y'a différent module faut trouver le bon pour toi. 15 on/ 15off, 7on/ 7off, 2on/ 2off,... Fait comme tu le sens et tu peux y rajouter du T3 si tu es chaud xD.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir, je re-ouvre son sujet, je re-fait vivre car c'était le seul qui était intéressent a lire, et avoir des nouvelles sur les sensations, les effets sous clenbuterol simple... avec températures, pulsations  ect.. c'est dommage du coup on a plus de nouvelle depuis le 11 mars 2014, me dites pas qu'il a mouru quand même?? pauvre ambulancier lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...