Firefighter Posted April 1, 2014 Author Report Share Posted April 1, 2014 Oui mais il faisait plus chaud aujourd'hui aussi donc je ne sais pas vraiment si c'est à cause du clenbu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Sa viendra avec les plus haute dose, et tu sauras que ça vient de sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 c'est bien de surveiller ta tension faudrait pas que tu montes beaucoup plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firefighter Posted April 1, 2014 Author Report Share Posted April 1, 2014 Non je vérifie tout.. Suis ambulancier ca aide Tension.. Rythme.. Température.. Etc.. Je viens de refaire un check up à l'instant.. 96 de rythme et tension à 15-9.. Température 36.9 Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firefighter Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Hello, Alors pour aujourd'hui => 40 Mcg pris à 09h30.. Toujours léger tremblement.. Un petit peu mal à la tête.. TA : 179/94.. RC : 82..T° : 36.8 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firefighter Posted April 3, 2014 Author Report Share Posted April 3, 2014 Récapitulatif du jour : 60 Mcg TA : 165/105RC : 112T° : 36.8 Légère migraine.. Tremblement un peu plus important.. Sinon rien de plus sauf que j'ai beaucoup plus mal à mes muscles après l'entrainement (Lendemain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 la tension tu te fixe qu'elle limite a pas dépasser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firefighter Posted April 3, 2014 Author Report Share Posted April 3, 2014 Pour la Systole : 18 - 19 grand maxPour la diastole : C'est beaucoup en fonction de la systole mais je dirais pas plus de 10 - 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 d'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firefighter Posted April 14, 2014 Author Report Share Posted April 14, 2014 Hello à tous, désolé j'étais un peu pris par le temps et je n'ai donc pas su faire de récap journalier.. Mis a part ca, j'ai continuer d'augmenter la dose => 80, 100, 100, 120 Mcg pour finir. Mes paramètres sont toujours resté identique a part quand je faisais du cardio ou là mon cœur monté à 180 bpm.. Les tremblements ont disparus au 6 et 7 ème jours.. Je recommence mardi à reprendre vu que ma semaine off se termine.. Par contre j'hésites toujours de recommencer à 100 Mcg ou alors à 120 Mcg vu que je le supportais ... Votre avis ? Bonne journée ;-) jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Pour moi 120 Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Slt, je sais que le sujet est dépassé, mais vous montez à combien de mg de taurine/jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Salut si je me trompe pas 5g Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Merci, ça fait beaucoup je trouve, mais je vais quand même suivre tes conseils.Les semaines off aussi, on continue la taurine ? J'avais vu une émission qui disait, que la taurine ce n'était pas bon pour le cœur, car les battements deviennent réguliers et que c'est signe d'un cœur en mauvaise santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 3, 2014 Report Share Posted August 3, 2014 Personnellement quand je prend du clenbu je fais 4 jours on/4 jours off.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 J'ai fait comme toi Firefighter est ce fut parfait . Après je suis monté à 120 vers la fin des deux semaine. Y'a différent module faut trouver le bon pour toi. 15 on/ 15off, 7on/ 7off, 2on/ 2off,... Fait comme tu le sens et tu peux y rajouter du T3 si tu es chaud xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 La taurine vous la prenez même les semaines off ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Je n'en prend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 pareil, j'en prends pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Quand vous mangerez des crampes à pas pouvoir finir vos exos vous en prendrez mdr Ou alors comme moi vous découvrirez la T3 et plus jamais vous toucherez au clen tellement c'est le jour et la nuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Ouai je pars aussi du principe de rester sur le t3 mnt et plus toucher au clembu VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bonsoir, je re-ouvre son sujet, je re-fait vivre car c'était le seul qui était intéressent a lire, et avoir des nouvelles sur les sensations, les effets sous clenbuterol simple... avec températures, pulsations ect.. c'est dommage du coup on a plus de nouvelle depuis le 11 mars 2014, me dites pas qu'il a mouru quand même?? pauvre ambulancier lol roro78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts