Jump to content
Forum All Steroids

Projet 1ere cure 2015


Bodyboy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, donc j'envisage surement de passer le cap et démarrer ma 1ere cure fin d'année ou début d'année prochaine.

objectif: une prise de masse,

je pratique depuis bientôt 5ans au naturel, avec une diet relativement carré, je pense avoisiner les 75kg pour 1m75m assez sec lorsque je démarrerais ma cure

Présent sur le forum et après avoir lu pas mal de post sur des première cure, on revient casiment toujours au même résultat qui est:

Protection:

S1:liv 52 3 comprimés/jours

S2: liv52 3 comprimés/jours

S3 à s12 (10sem)

Susta: 350mg e3d

Deca: 250mg e6d

S13:susta 350mg e3d

S16: debut ptc

J1: 150g clomid + 40g nolva

J2 à j7 :100g de clomid + 20g nolva

J8 à j21: 50g de clomid + 20g de nolva

Hcg à partir de semaine 3 jusqu'à début de ptc: 250ui 2 fois/ semaine + 0,25mg arimidex/jours

Merci d'avance pour vos commentaires

Link to comment
Share on other sites

Laisser le susta, c galère pour les pct et ça aromatise comme rien d'autre,

prends une testE ou C, un kick start au turinabol (ou la propio si t chaud).

Pour le dk ok mais pourquoi pas une trenE faiblement dosé, ça aromatise pas. T'évite au max les risque de gyno....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, il est vrai que le suta aromatise bien apparemment, mais comme dit, ça sera ma première cure et bien que je pense maitriser un tel cycle (TestE ou C avec un ks en proprio et du Tren ) je pensais que c'était plus une cure "avancé"... Mais si certain effets indésirable peuvent être réduit via d'autre produit, pourquoi pas.

Cependant, en ce qui concerne le tren, il semblerait que ce dernier joue des tour au niveau thyroïdien, et relève la prolactine, donc qui dis tren dis t3?!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, apres un peu de reflexion, et au vu de vos commentaire, je me demandais pourquois ne pas suivre l'avis de Lazed, en partant sur une 1ere cure de test E seul, pour voir comment je réagis, et par la suite dans une prochaine cure y rajouter eventuellement du tren E...

Donc pour une cure de test E, je devrais partir sur un dosage de 250g e3d?

Et en kick start diana les premieres semaines

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponse, mais comme dis, je prefer laisser susta/deca de coter et tenter une testo E, parcontre comme dis jonas, ca me permet de piquer qu'une fois par semaine, une semaine ayant 7jour (fais chier ce createur) si j'envoie 500mg e6d, est-ce que je pourrais passer a 250mg e3d pour comparer le rapport quantité produit/frequence d'injec, ou vaut mieux eviter de baculer la frequence d'inject en cour de cycle?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...