Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure androtardyl


cheapgreg
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Alors voila âpres mettre présenter  http://forum.all-steroids.com/topic/7297-bonsoir-tout-le-monde/     je viens vers vous pour vous poster la première cure que je semble bonne pour moi. J’espère que cela sera a la hauteur de mes attentes car vu les effets secondaires …  j’ai une hygiène de vie et une santé irréprochable et j’espère que cela ne va pas tous me dérégler. Bref je suis pas la pour ca ;) alors voila :

 

 

Semaine 1 a 4 : 250 mg Androtardyl : injec le lundi uniquement

Semaine 4 a 8 : 500 mg Androtardyl : injec 1 ml lundi et 1ml jeudi

 

Pendant la cure : Aromasine 12.5mg tous les jours 15 semaines 

                           Propecia pour être sure de ne perdre aucun cheveux  8 semaines ???

                           HCG : semaine 5 a 8 : 500 UI/semaine puis 1000iu HCG tous les jours pour 10 jours précédant pct                                                          Créatine : 10 g / jours

                           Aspirine : 3 par semaine pour le sang

                           

 

PCT : 17 jours âpres la dernière inj :   1er jour  150 mg clomid

                                                             2e a 28e jour : 50 mg clomid

                                                             1ier au 14e jour : 40 mg novaldex

                                                             14e au 28e jour 20mg novaldex

 

 

Seringue hypodermique aiguille noir : je changerais l’aiguille entre l’aspiration du produit et l’injection ( 2 aiguilles par inject )

 

J’aimerais savoir ce que vous pensez de tous ca. Dois je protéger mon foie ?

 

Je précise que je commence a 250mg/semaine car je veux d’abord voir comment mon corps et mon esprit réagisse a se type de produit. Si trop de bouton ou que je supporte pas  je m’arrêterais a 6e semaine a 250mg/semaines

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Voila la trame type :

 

Objectif : prise de masse

Produit : Androtardyl
durée de la cure : 8 semaines
poids : 1m80 85kg

Présentation de cure :


1) Protection ??

merci de m’aider ??.

2) Cure

S1: Androtardyl 250mg lundi + 500UI hcg
S2: Androtardyl 250mg lundi + 500UI hcg
S3:  Androtardyl 250mg lundi + 500UI hcg
S4: Androtardyl 250mg lundi + 500UI hcg
S5: Androtardyl 250mg lundi + 250mg jeudi+ 500UI hcg
S6: Androtardyl 250mg lundi + 250mg jeudi+ 500UI hcg
S7: Androtardyl 250mg lundi + 250mg jeudi+ 500UI hcg
S8: Androtardyl 250mg lundi + 250mg jeudi+ 500UI hcg


3)Relance

PCT à partir de la semaine 10
Jour 1 : 150 mg CLOMID +
Jour 2 à 28 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 1  à 14 : 40mg NOLVADEX

jour 14 a 28 : 20mg NOVALDEX

Link to comment
Share on other sites

La testo commence directement a 500mg et j'aurai fais duré 10 semaines faut savoir que la testo E met environ 4 semaine à agir..

le hcg c'est a partir de la semaine 3

aromasine très bien mais commence à 12,5mg EOD

aspirine renseigne toi sur d'autres coagulent, c'est pas terrible pour le ventre sa

vit c en relance 

protection pendant cure liv52, NAC

protection avant apres cure desmodium radis noir artichaud etc

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour ta réponse. tu me dit de comencé a 500mg/semaine mais jai je sais pas comment je vais réagir a ce produit. surtout que je suis sujet à de l'apnée donc pr ma premiere cure je prefere comencer doucement et monter progrésivement. aromasine en EOD sa veux dire tous les jour sauf les jour d'injection ?  au niveau du liv52 , nac quelles sont les doses en every day. merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...