Jump to content
Forum All Steroids

Bonsoir tout le monde :)


cheapgreg
 Share

Recommended Posts

Prénom: Grégory

Département ( numéro ) : 06 Alpes Maritimes    

Age: 24 ans

Poids: 85kg

Taille: 180 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness : 3 ans

Exercices favoris ? : Développé couché incliné à la barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kg sec

Hobbies / Passion ? : Musculation , Music , Clubing

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : un ami m’en a parler et j’attend qu’il m’en apprene plus sur le sujet des steroids

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:
 jamais utilisé de stéroïde et je souhaite commencer un jour.

 

 

 

Bonjour tout le monde. Alors vola je m’appel Grégory Jai 24 ans. J’ai commencé la musculation il y a 3 ans. Je pesais 61kg et je suis a 85 kg aujourd’hui.je pense avoir de bonne base niveau entrainement et diét car cela fais 3 ans que je suis assidu a 4/5 séance / semaine. J’ai beaucoup parcouru les différent forum et article du web je suis un réel passionné.

Je suis la aujourhui pour en apprendre plus sur les stéroïdes anabolisant. En effet je commence à stagner de plus en plus et le sujet m’intéresse. J’ai parcouru a plusieurs reprise votre forum surtout les articles pour les noobs en AAS, donc je pense avoir de petite base pour pouvoir discuté et posé des questions. Voilà pour ma présentation je vais vous posté des photos de moi et de mon évolution pr que vous vous fassiez une petite idée.

 

Sportivement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...