Jump to content
Forum All Steroids

1st journal : cure testo E + dia


el gigii
 Share

Recommended Posts

désolé mec, j'ai repri mon ancien taf de chauffeur-livreur donc débuter le matin à 3h, enchainer derrière la muscu puis ma boutique on va dire j'ai plus trop de temps à moi LOL. 

sinon à part jviens de faire ma 8éme injec cette semaine, tout se passe bien : 0 douleur le lendemain, pas de saut d'humeur ou autre, au contraire jsuis happy de longue (à part que j'ai envie d'écraser tous ces cyclistes sur la route mais ca c'est pour tout le monde pareil ^^)

 

Voici quelques tofs prises rapidement taleur à la salle, j'ai débuter un prog diéte-training de maintien ou je suis stable depuis 10 jours donc je vais pouvoir abaisser mes kcal ^^

 

1398965772-38-mars-2014.png

 

1398965774-39-mars-2014.png

 

1398965772-40-mars-2014.png

 

plus que 2 semaines et ca sera la fin de cette 1ére cure qui s'est plutot bien dérouler, je pense que mon corps réagi bien aux prods donc .. on va commencer à en envisager une 2éme =D

Link to comment
Share on other sites

en poids je stagne à 80 et je descent touuuut doucement comme jle voulai (pour 1m69 c deja bien lol). les mesures du reste pour le moment j'ai pas trop le temps :/ mais promis dans la semaine jle ferais !

 

hors sujet : yaura des gens au body ripert show à la ciotat ce week end ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

fin de la 1ére cure ya une semaine (enfin derniére injec) donc voici quelques tofs prise today à froid, sans training ni rien et je ne suis pas mécontent du résultat ! Et depuis une semaine je me tatai a avoir un objectif pour l'année prochaine et aprés un pourparler avec moi méme et mes colocs dans la téte, j'ai décider de me lancer donc je sais pas si j'ouvrirai un nouveau topic complet en cas avec les nouvelles cures, diéte, training, etc etc et j'ai décider de prendre "son" comme coach (je pense qu'il a fait ses preuves depuis un certain moment donc je m'en fais pas).

 

1400701475-img-0511.png

 

1400701474-img-0512.png

 

1400701477-img-0513.png

 

1400701478-img-0514.png

 

1400701473-img-0515.png

 

1400701478-img-0516.png

 

1400701491-img-0517.png

Link to comment
Share on other sites

Salut El Gigi

 

Belle progression  , j avoue ;)

Mais un truc me choque .... se sont tes cuisses et tes mollets qui sont à mon sens pas assez taffés par rapport au haut.

cela se remarque  direct mais en tous cas GG

 

PS: oublie pas nos MP :P

 

 

Tu parles en terme de définition pour les cannes ? Parce que je les trouve pas forcément en retard non plus...

Link to comment
Share on other sites

hahahaaa merci les gars ca motive de lire ca et de me lancer sur on projet !! puis tana ta bien fait de m'en parler ca m'était sorti de la téte ... promis demain en fin d'aprem =D 

 

Je savai que j'allais pas faire la séche en entière donc j'ai préférer "dégrossir" le haut pour me définir un peu puis continuer à massacrer les jambes niveau volume mais jvai ouvrir un nouveau topic pour tout vous expliquer ca sera plus simple ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...