Jump to content
Forum All Steroids

1st journal : cure testo E + dia


el gigii
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde !!

 

Je crée ce journal déja "personnellement" pour pouvoir suivre ma progression au fur et à mesure puis me rappeler plus tard ce que j'ai ben pu faire ^^

 

Puis 2émement si çà peut aider certaines personnes qui se posent des questions sur ce genre de cure pour la 1ére fois etc etc, c'est toujours çà de bien ;)

 

 

Donc j'ai décider de me lancer dans une cure de Testo E sur 10 semaines combiner à du dianabol durant 4 semaines (sur vos conseils) !!

 

- Voici le lien de ma cure : http://forum.all-steroids.com/topic/7456-1st-cure-testo-e-dia/

 

- Voici en lien ma diète que j'ai un peu remis au point : http://forum.all-steroids.com/topic/7187-ma-di%C3%A8te-pdm/

 

- pour ce qui est du training, 5/semaine :

 * lundi = pec en général, haut des pecs-biceps- devant des épaules

 * mardi = dos en largeur-trapèzes-triceps

 * jeudi = quads-ischios-mollets

 * vendredi = pecs en général, bas des pecs-biceps-arrières des épaules

 * samedi = dos en grosseur-trapèzes-triceps

 

Je vais pas noter le nom des exos mais généralement je fais 4 séries entre 8-12 de chaques exos en superset (exemple : développé incliné barre superset avec écartés haltères inclinés).

 

- Niveau compléments  : créa, BCAA, beta-alanine, leucine, omega 3, dextrose, whey, caséine, ZMA, vitabolic (ca aide d'avoir sa boutique lol)

 

- A l' heure d'aujourd'hui, je pése trés exactement 79.2kg (pesé tout les mardi matin).

 

Mon but ? Passer l' étape de ce p***** de type d'ectomorphe qui me bloque maintenant (je pense étre arriver au max de mes capacités sachant qu'à la base avant de commencer ya + de 5-6 ans, j'étais à 56 kilos ..)

 

- photo à l' appui : 1394923190-2-decembre-2009-tile.png

 

- 2-3 photos prise ce week avant de commencer :

1394923235-29-dos-mars-2014.png

1394923316-31-abdos-mars-2014.png

 

 

Donc pour le moment cela fait 6 jours que j'ai attaquer le dia, 30mg par jour et dimanche c jour off donc nada ^^ 1ére piqouse jeudi : grosse appréhension (c une 1ére tout de même lol) mais + de peur que de mal : et paf 1ml dans l'épaule droite !! 0 douleur sur le moment mais au bout de quelques minutes ça a lancer de telles sortes que la 1ére nuit j'en ai galérer à dormir, assez grosse douleur la journée de vendredi aussi mais samedi j'ai senti que ca s'atténuait petit à petit donc si vous avez un pti conseil à me donner je suis preneur car jme vois mal être comme ça le reste de la cure .. on m'a dit que vu que c'était la 1ère c'est un peu logique car mon corps ne connait pas encore mais bon, pas grave ^^ et sinon à part çà je ressens aussi une bonne congestion, meilleur que d'habitude :)

 

Voila le début de mon aventure, suite de l'épisode durant la semaine et 2nde piqure jeudi pro à l'épaule gauche. Je tiens à préciser que pour le moment c'est pas moi qui me pique, je préfére que quelqu'un d'expérimenté me le fasse pour que j'observe bien pour la suite et ne pas faire d'erreurs ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est cke j'ai fait sashka : training-douche-pikouse lol. Bah vu que c'était la 1ère jmen fait pas plus que ca, à l'heure d'aujourd'hui je ressens plus rien donc la prochaine jeudi je prendrai un doliprane ou quoi le soir méme puis pti massage on verra bien lol.

 

Merci renflot, c'est pour ca que jlai créer ;) 

 

J'ai préférer l'épaule que les fesses car perso, les aiguilles ca me fait plus aucun effet puis quand je me les ferais moi même, je pense que ca sera moins galère (au début je parle heiin) mais c'est vrai que la plupart des "débutants" font les fesses !

 

Sinon pour le moment super congestion, poids inchanger (jveu pas monter trop d'un coup et me recasser quelque chose jai eu ma dose) puis j'avoue que je mate un peu + les culs qu'avant lol donc arrivé à la 10éme semaine, ca doit étre la folie :P

Link to comment
Share on other sites

2nde piqure faite jeudi dans l'autre épaule cette fois, bien passer sur le coup, 0 ressenti mais entre vendredi et today, uffff j'ai galérer !! déja que je bouge dans tous les sens quand je dors ben la jpeux vous garantir que jlai senti passer ^^

 

Sinon c'est pas de la folie non plus : entrainement correct comme dab (ptite douleur au pec donc j'ai fait un peu attention cette semaine), niveau poids j'ai un peu monter mais rien d'extravagant (exactement cke je voulais) et voici mes mesures du moment (faite le matin tranquilou et non pas aprés une congestion de la mort lol) :

 

- pec : 105

- épaules : 124

- biceps gauche : 39.5

- biceps droit :39

- cuisse droite : 62

- cuisse gauche : 62

- mollet droit : 40

- mollet gauche : 40

-  taille : 83.5

Link to comment
Share on other sites

merci mec à toi aussi :)

 

3me faite mercredi et ca commence à me saouler de ressentir cette douleur à chaque fois à l'endroit ou je me pique durant 5-6 jours .. ce soir j'ai un match et jpeux méme pas y aller !! Puis ca me mets grave de mauvaise humeur toute la journée et coup de blues qui va avec ..

 

Vous pensez que ca peut étre du à cause que je m'injecte 1ml directement ? la semaine prochaine je pense me mettre 0.5 le mercredi et 0.5 le vendredi pour voir si c'est ca sinon faudrait que je pique ailleurs ou .. j'en sais rien !!

Link to comment
Share on other sites

merci mec à toi aussi :)

 

3me faite mercredi et ca commence à me saouler de ressentir cette douleur à chaque fois à l'endroit ou je me pique durant 5-6 jours .. ce soir j'ai un match et jpeux méme pas y aller !! Puis ca me mets grave de mauvaise humeur toute la journée et coup de blues qui va avec ..

 

Vous pensez que ca peut étre du à cause que je m'injecte 1ml directement ? la semaine prochaine je pense me mettre 0.5 le mercredi et 0.5 le vendredi pour voir si c'est ca sinon faudrait que je pique ailleurs ou .. j'en sais rien !!

Cherche sur le net la photo de l'endroit du muscle MOYEN FESSIER (GLUTEUS MEDIUS) pic sur ce muscle car de 1 il n y'a rien de dangereux dans le coin et de 2 c'est un petit muscle. La douleur sur ce muscle est très facile a gérer ne dépasse jamais la taille d une main fermé. Tu peux courrir, jouer, baiser, s'asseoir tout tranquilou.

Moi je charge E3D 2ml et tout vas bien ...

Courage

Link to comment
Share on other sites

merci mec à toi aussi :)

3me faite mercredi et ca commence à me saouler de ressentir cette douleur à chaque fois à l'endroit ou je me pique durant 5-6 jours .. ce soir j'ai un match et jpeux méme pas y aller !! Puis ca me mets grave de mauvaise humeur toute la journée et coup de blues qui va avec ..

Vous pensez que ca peut étre du à cause que je m'injecte 1ml directement ? la semaine prochaine je pense me mettre 0.5 le mercredi et 0.5 le vendredi pour voir si c'est ca sinon faudrait que je pique ailleurs ou .. j'en sais rien !!

Je fais aussi dans l épaule 1ml de susta et 1ml de déca à chaque fois, aucune douleur.

Tu dois forcer pour injecter ou tu appuis et ça va gentiment?

Tu es gonfle, rouge, chaud?

Tu as tousser à la fin de l injection?

Tu injecte super vite?

Tu masses bien?

Tu injectes le soir avant d aller au lit?

Link to comment
Share on other sites

labo genesis. en tout cas ca me rassure car je pense que c'était peut-étre "trop" en 1 fois lol

 

Je fais aussi dans l épaule 1ml de susta et 1ml de déca à chaque fois, aucune douleur.

Tu dois forcer pour injecter ou tu appuis et ça va gentiment? j'appuie et ca va gentimment
Tu es gonfle, rouge, chaud? un tout pti peu gonflé et rouge oui mais pas chaud
Tu as tousser à la fin de l injection? non
Tu injecte super vite? non au contraire je trouve que j'y vais ptétre trop doucement
Tu masses bien? avant non .. et aprés oui pdt 20-30 min
Tu injectes le soir avant d aller au lit? non vers 17h, comme je fais depuis le début

Link to comment
Share on other sites

El Gigi

Je tourne sur du Génésis Pharma avec 3 autre marques en ce moment de cure  et honnêtement je trouve que l'huile se diffuse super bien  

contrairement au 3 autres marques que je m injecte dans la semaine.

 

Oublie pas que la Testo E. te rend dense* et la peau légèrement dure, et, en croire les photos que tu avais fait  avant de commencer ta cure,

tu n'es pas trop "dégueulasse" non plus coté qualité de peau .

 

Tes injections tu les fait en bilatéral ou latérale ?

Exemple: Sur la zone de l'épaules

Au lieu de faire une injection de 1ml dans seulement une, autant faire 0.5 ml dans chacune des épaules 

 

Un petit conseil:

Pour les injections, fait les de préfère le matin comme cela le produit se sera légèrement diffusé tout au long de la journée pas 

Link to comment
Share on other sites

ca va servir à quoi de les chauffer ? je savais méme pas que c'était faisable LOL.

 

Mais jvais vous écouter et me les faire le matin maintenant, et en 2*0.5 dans chaque épaule, merci :)

 

tanatheos : je sais pas quoi répondre sur le bilatéral ou latéral lol

Link to comment
Share on other sites

El gigii

Latéral = que d'une coté

Bi latérale= de chaque coté dans la meme "zone"

 

Bullrot1700

Quand tu indiques chauffer tes fioles, tu passes par quel procédé , car là je m'étonne

Normalement si tu fait cela tu dénatures ton produit et tu casses ainsi la molécule ce qui prend ton roro moins efficasse

Link to comment
Share on other sites

Eau chaude du robinet 1min sur chaque fiol.

Le produit doit être à température du corps, sinon l injection va plus dur je dois plus forcer et sa laisse plus de douleur.

Perso je ne ferai pas 0.5 dans chaque épaule, tu doubles le risque de te faire mal ou d avoir un soucis. Sans compter que la position et pas génial donc tu fait la première et tu fait la deuxième sa tire sur l autre que tu viens de faire...

Link to comment
Share on other sites

Bullrot1700

 

 

 

 

 

 "tu doubles le risque de te faire mal ou d avoir un soucis

 

Euh là c'est quand meme MDR .Pourquoi !!!

Tous simplement que déjà:

1/ tu ajoutes moins de produit,sur la zone à injecter ( donc moins de douleur surtout si tu tournes avec  des aiguilles en sous cutané en 0.45 mm 

2/ Sérieux , sans vouloir te vexer mais faut vraiment avoir 10 pouces pour se louper surtout en Bi-latéral 

 

 

 

 

Eau chaude du robinet 1min sur chaque fiol.
Le produit doit être à température du corps, sinon l injection va plus dur je dois plus forcer et sa laisse plus de douleur.

Ceci est une LEGENDE URBAINE  ou tous simplement "Comment se rassurer psychologiquement avant une INJ" comme dit mon endocrinologue.

Que tu passes de l'eau chaud ou non sur un produit bien épais comme le SUSTA , je peux t assurer que  j injection tu la sentiras et surtout en latéral 

D'où cette facilité que j'indique

Link to comment
Share on other sites

pas encore les tofs maurice, j'attend de finir le dia pour comparer avant-pdt-aprés ^^ (c'est ma derniére semaine la)

 

Sinon jme suis faite la 4éme hier, 1 petite heure aprés m'étre lever et ô gloire : aujourd'hui pas de ressenti à l'épaule, ni de blocage ou quoi comme j'ai eu auparavant !! Pourtant jme suis mis 1ml aussi, comme d'hab. ptétre qu'au final vu que c'était les toutes 1éres ou j'en sais rien LOL en tout cas si ca continue comme ca, c'est le top !!

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement que tu vas rentrer une aiguille une fois a droite pour 0.5ml et une autre a gauche pour 0.5ml avec le risque a chaque fois de toucher une veine, un nerf...

1ml c est rien alors pourquoi piquer à droite et à gauche en tirant directement sur l épaule que tu viens d injecter.

Fait comme tu veux mais en chauffant et en injectant 2ml le matin pas de soucis.

L autre jour je n ai pas pu faire comme je voulai car y avait qqun chez moi j ai fait le soir en vitesse, pas chauffer, injecter un peu plus vite, le soir et non le matin résultat le biceps et rouge et chaud...

Et pourtant pas de sang ni de douleur à l injection.

Je continuerai comme je le faisai je n avais pas de soucis ;)

Link to comment
Share on other sites

jvai rester à en faire 1 et non 2 puis le matin quand je me lève je trouve ca parfait !!

 

par contre j'ai une question qui va paraitre conne mais la seringue,que j'utilise, est-ce que c'est la bonne ? 2ml, embout orange et l'aiguille en elle même fait 1.5cm.

 

beaucoup + petite que l'autre que j'utilise uniquement pour aspirer la testo dans le flacon qui est de couleur verte et que l'aiguille fait 3.5cm !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...