Jump to content
Forum All Steroids

turinabol femme


Amy
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

je suis nouvelle sur le forum.

 

Voilà ça fait deux ans que je pratique de la musculation.

 

Je fait 1m68 pour 54kg.

 

Je fais du sport 5 fois par semaine. ( 4 jours de musculation en alternant haut  et bas du corps et 1 jour de cardio)

 

Je mange correctement (glucide, protéine, lipide) avec des compléments de proteines, mais je n'arrive toujours pas a avoir une bonne masse musculaire. Certains me disent que cela doit être dû à ma morphologie, mais je commence à en avoir un peu marre de ne pas voir de bons résultats. Bien sure je ne suis pas flasque, c'est jolie, mais pas suffisant.

 

J'aimerai commencer un stéroïde anabolisant, anavar ou turinabol, je sais que 2 ans c'est encore tôt, mais cela commence à me démotiver.

 

Je me suis renseignée, je vois que pour les femmes de 5mg a 15mg de turinabol par exemple, peut donner de bons effets en évitant les effets secondaires comme la virilisation. Alors j'envisage peut être de prendre du 10mg/jour combiné a du live52 et du chardon marie.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je fait 1m68 pour 54kg c'est pas mal ... pour quel BF?

 

 

Déja es ce que tu as une diet et training adapté ? Tu manque de masse aux fesses?

 

 

Si tu as du mal a prendre aux fesses ou ischio  c'est un soucis d'entrainement si tu prend tout dans les jambes c'est normal aussi

 

 

Tu connais la FA, le 5x20 la le dropset superset et inroad ?

Link to comment
Share on other sites

toutes les sportives de l'allemagne de l'est étaient dopées au Turinabol même les patineuses artistiques et les enfants athlètes!!  Ce que j'ai a dire c'est que si j'étais une femme je ne prendrais certainement pas  d'hormone stéroide avant d'avoir eu des enfants...Ensuite il existe un produit moins toxique c'est le Primobolan.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...