Jump to content
Forum All Steroids

susta deca toujours pas de resulta


judo81
 Share

Recommended Posts

ma libido heu j'ai toujours eu une gros libido donc je peut pas voir par rapport a sa mais elle na pas changer prise de sang fait aucune trasse de testo ni de produit actif dangereux pour ma sante je suis rassurer car j'avais vraiment très peur merci beaucoup les pour tout vos précieux conseil

Link to comment
Share on other sites

J ai une bonne libido aussi ben peu après la première injection sa na plus rien a voir, tu penses plus qu au cul et même la miss que tu n as jamais calculer au fit tu la regarderas et tu te diras je lui mettrai bien une secouée...

En tout cas moi j ai eu la libido qui a vraiment fait un bon!

Surtout ressenti sa les première semaines, ensuite sa se calme ou tu y penses moins, mais au début moi sa ma choquer.

Link to comment
Share on other sites

J ai une bonne libido aussi ben peu après la première injection sa na plus rien a voir, tu penses plus qu au cul et même la miss que tu n as jamais calculer au fit tu la regarderas et tu te diras je lui mettrai bien une secouée...

En tout cas moi j ai eu la libido qui a vraiment fait un bon!

Surtout ressenti sa les première semaines, ensuite sa se calme ou tu y penses moins, mais au début moi sa ma choquer.

 

 

A ce point la ? La vache !!!

 

Moi elle a clairement augmenté mais quand même pas autant :lol:

Link to comment
Share on other sites

A ce point la ? La vache !!!

Moi elle a clairement augmenté mais quand même pas autant :lol:

Ouai franchement sa ma choquer car je pensais plus qu à ça, et que si j avais été celib j aurai fait le gros chien bien lourd.

Au boulot on est quasiment que des mecs, mais quand une secrétaire passait pfff impossible de ce concentrer.

Maintenant soit sa me choque moins soit je ressens moins cette effet mais au début c était 24h sur 24h une envie de baiser.

Quand j étais en apprentissage on avait un allemand de 22ans qui venait de déménager en suisse il était fan de body et vraiment large pour son âge j ai toujours pensé qu il prenait des produits et j ai compris qu il en prenait quand j ai vu qu après 2semaines d injection j avais les même réflexions, les même envies que lui haha

Une fois on était sur une terrasse en été ou il y avait plein de passage, il mattait toutes les femmes qui passaient en serrant son verre et tu entendais sa respiration comme s il était en train de la secouer haha ben maintenant je sais pourquoi il était comme ça

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...