Jump to content
Forum All Steroids

sang dans les urines .


prophet
 Share

Recommended Posts

Salut les gars voila je sort de cure de boldo susta de 10 semaines dont 2 avec tren et winny.Je suis actuellement en pct qui ce pase nikel a part que hier soir j'ai eu du sang dans mes urines. Je suis direct aller chez le médecin . L'analyse d'urine n'a rien montrer a part du sang mais pas d'infection, demain je fais un check up complet prise de sang et ecographie des voie urinaire.

Je sais que la tren peut causer des lésions au reins mais je ne tourner qu'a 50 mg par jours et de plus aucun problème pesndant le cycle.

Quelqu'un a déjà eu un problème similiaire?ou une idée d'ou cela peut provenir ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu tren dans ma tête ça a fais "reins" mais personne n'est doc ici donc ne tirons aucuns jugement pour sont état. 

 

Pas du tout mal en bas du dos ? (même un minime comme un petit point de côté) que ce sois des deux côté ou d'un seul. Le sang tu l'as remarqué au début de la miction ou vers la fin ? 

 

Ensuite ça ne viens pas forcément des urines ça peut provenir de l'urètre, des parties génitales ou encore d'origine vésical, de la vessies, de la prostate ... 

 

ça sert de trainer sur le net lol 

Link to comment
Share on other sites

Voila les résultats d'analyses, mes transa sont un peut plus hauts que la norme mais je sort a peine de cure :)  par contre mon cholesterol hdl et plutot bas, les prod diminue le cholesterol aussi non?

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122398rsultatbiochimie.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398289rsultatbiochimie2.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353735rsultathematologie.png

Link to comment
Share on other sites

Je doit l'appeler tout a l'heure pour l'interprétation  des résultats.. mais bon je pense pas forcement avoir des réponse avant de passer l'échographie des voies urinaires.