prophet Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Salut les gars voila je sort de cure de boldo susta de 10 semaines dont 2 avec tren et winny.Je suis actuellement en pct qui ce pase nikel a part que hier soir j'ai eu du sang dans mes urines. Je suis direct aller chez le médecin . L'analyse d'urine n'a rien montrer a part du sang mais pas d'infection, demain je fais un check up complet prise de sang et ecographie des voie urinaire.Je sais que la tren peut causer des lésions au reins mais je ne tourner qu'a 50 mg par jours et de plus aucun problème pesndant le cycle.Quelqu'un a déjà eu un problème similiaire?ou une idée d'ou cela peut provenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 je veux pas être trop optimiste mais je pense pas aux reins..une infection urinaire, un calcul ? En tout cas fais vite ton check up pour etre rassuré au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 J'ai pas d'infection urinaire c'est sur et j'ai pas de douleur du tout , normalement les calcules sont douloureux:) . Un dr house parmis nous ? Lol .Demain je me leve et je go direct faire la prise de sang et rdv pour l'eco Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 J'ai un ami qui a eu ça suite à une infection des canaux, si c'est pas ça alors je sais pas t'aider... Des calculs impossibles tu aurais déjà pleuré ta vie de douleur!J'espère que ce n'est rien de grave, donne nous des nouvelles dès que tu en as! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Perso ça m'est arrivé une fois sans aucun produit... En pleine analyse d'urine à l'hosot en plus. Donc ils se sont plus ou moins inquiétés et ils m'ont faitbles analyses adéquates. Ils ont jamais rien trouvé, on a jamais compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 J'ai vu tren dans ma tête ça a fais "reins" mais personne n'est doc ici donc ne tirons aucuns jugement pour sont état. Pas du tout mal en bas du dos ? (même un minime comme un petit point de côté) que ce sois des deux côté ou d'un seul. Le sang tu l'as remarqué au début de la miction ou vers la fin ? Ensuite ça ne viens pas forcément des urines ça peut provenir de l'urètre, des parties génitales ou encore d'origine vésical, de la vessies, de la prostate ... ça sert de trainer sur le net lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 Non j'ai vraiment aucune douleur , et le sang est présent du début a la fin jusqu'a la derniere goutes.Les résultats d'analyse sanguine risque d'etre fausser non ? genre transa, testo etc.. il me reste encore 7 jours de pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 moi j'en ai eu aussi, mais la cause été une grande consommation de la creatine.un ami pissé du sang a cause de la tren, mais moi j'ai entendu que la tren pouvait coloré l'urine et que c'est pas du sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Avec la tren tu pisses jaune très foncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 La créatine depuis que je suis en pct j'en consomme plus.. Sinon en temps normale 5 gr par jours... J'ai fait ma prise de sang je posterais les résultats des qu"il sont dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Trucs tout con mais peu etre que ta trop forcé et ta fais un mini hémoragie peu etre ça peu arriver ? je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Je me suis poser la question en ce moment je fais beaucoup de presse et squat , mais je sais pas si cela peut causer de tels lésion.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Voila les résultats d'analyses, mes transa sont un peut plus hauts que la norme mais je sort a peine de cure par contre mon cholesterol hdl et plutot bas, les prod diminue le cholesterol aussi non? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122398rsultatbiochimie.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398289rsultatbiochimie2.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353735rsultathematologie.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 Hier je n'avais plus de saignement et aujourd'hui c'est reparti de plus belle..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 docteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 Je doit l'appeler tout a l'heure pour l'interprétation des résultats.. mais bon je pense pas forcement avoir des réponse avant de passer l'échographie des voies urinaires.Plus ca va et plus je me dit que cela peut venir de la prostate, je verrais bien ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Difficile de t'aider gros :/ j'espère rien de graveEn tout cas si tu te fais examiner la prostate penses a nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 ahahahahah oui je penserais fort a toi Robo XD Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Prise de sang pour la prostate (PSA) perso moi je suis good à ce niveau Les reins sont compris sur l'echo ? Prend soin de toi. Après si ça peux te rassurer la trenbolone peut effectivement coloré l'urine en rouge (métabolites oxydés couleurs rouille de trenbolone qui sont excrétés dans l'urine et souvent confondu par du sang) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 21, 2014 Author Report Share Posted February 21, 2014 Pour le coup il y a vraiment du sang pas de doute a avoir avec la tren. Apres je trouve ca bizarre hier je pisser normale (blanc cristalin ). Et pas de rdv pour l'eco avant mardi...j'ose même plus faire de presse lol:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Bois beaucoup beaucoup en attendant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 22, 2014 Author Report Share Posted February 22, 2014 je bois 4 litres par jours minimum.J'ai réussis a passer mon éco ce matin , et résultat tout est nikel...Je suis en parfaite santé a part que je pisse du sang en gros c'est ce que l'on ma dit ,wait and see comme on dit donc je vais etre patient et voir si cela passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan62 Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Salut,Alors pour répondre j'ai déjà eu le souci lors d'un passage à 40 mg / jour de Diana.Je me suis mis à pisser le sang lorsque j'urinais. C'était très irrégulier.Alors prise de sang et passage à la caméra dans l'anus pour voir si c'était la prostate.Résultat : Arrêt de Diana tous est redevenu normal met une bonne frayeur car je n'osais même plus à aller pisser.À vraiment prendre au sérieux ces saignements Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 J'espère qu c'était pas un gopro..Sa peut pas être un petit vaisseau qui pete ? Vu que ta tension est plus forte que les vaisseaux sont congestion né SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 T'as pression arterielle était normale??? Ne prends pas d'aspirine ou autre anti coagulant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts