prophet Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Salut les gars voila je sort de cure de boldo susta de 10 semaines dont 2 avec tren et winny.Je suis actuellement en pct qui ce pase nikel a part que hier soir j'ai eu du sang dans mes urines. Je suis direct aller chez le médecin . L'analyse d'urine n'a rien montrer a part du sang mais pas d'infection, demain je fais un check up complet prise de sang et ecographie des voie urinaire.Je sais que la tren peut causer des lésions au reins mais je ne tourner qu'a 50 mg par jours et de plus aucun problème pesndant le cycle.Quelqu'un a déjà eu un problème similiaire?ou une idée d'ou cela peut provenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 je veux pas être trop optimiste mais je pense pas aux reins..une infection urinaire, un calcul ? En tout cas fais vite ton check up pour etre rassuré au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 J'ai pas d'infection urinaire c'est sur et j'ai pas de douleur du tout , normalement les calcules sont douloureux:) . Un dr house parmis nous ? Lol .Demain je me leve et je go direct faire la prise de sang et rdv pour l'eco Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 J'ai un ami qui a eu ça suite à une infection des canaux, si c'est pas ça alors je sais pas t'aider... Des calculs impossibles tu aurais déjà pleuré ta vie de douleur!J'espère que ce n'est rien de grave, donne nous des nouvelles dès que tu en as! Link to comment Share on other sites More sharing options...