TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Ben c'est très simple Tupperware et tu y met ta diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Et tu manges pas ce que mange ta belle famille même pendant une semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 non, mais déjà comme expliqué, c'est que moi j'ai un objectif de compete donc 0 écart. Mais je pense être le seul à faire ça. Yukimura and Bilou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Moi je pèse que mes glucides Prot plus ou moins haut selon les jours lipides pareil en restant dans les rations normaux mais a l'oeil Aprés oui certains pèse tout comme TURI, certains font zéro écarts meme sans compet... Mais quant tu es compétiteur il faut au moins ça pour reussir, déja que meme en faisant zéro écart c'est dur d'etre champions alors quand on en fait impossible ^^ Et au moins TURI apprendra mieux comme ça sur lui meme il s'améliorera avec le temps c'est comme ça qu'il faut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 non, mais déjà comme expliqué, c'est que moi j'ai un objectif de compete donc 0 écart. Mais je pense être le seul à faire ça. +1000000000 j'ai trouvé un autre fou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 c 'est juste une hygiène de vie, il faut de la rigueur, c'est tout VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 +100000000 Ma femme et moi on est aussi rigueur 100% compet style sinon rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts