Jump to content
Forum All Steroids

Craquage de sèche.


Yukimura
 Share

Recommended Posts

Turi. Il y a cardio et cardio. Pour ma part le seul cardio qui me va c'est le interval trainning. Le lent ça augmente le taux de cortisol et c'est mort pour que je perde ma graisse abdominale.

 

 

 

Hihi toi ta lu mon livre

 

 

Moi j'aime bien faire les abdos et cardio low a jeun c'est efficace mais pas à la meme intensité que TURI quand on est sous anabos on à vraiment moins de cortisol donc on peut se permettre de faire ça meme si Yves par exemple ne le conseille pas

 

 

Mais aprés vaut mieux faire du cardio que se bourrer de BURNER type clen et T3 c'est sur

Link to comment
Share on other sites

Oula d'ici septembre ! facilement réalisable. 

 

Je suis en diète cyclique avec deux jours de recharge à base de 150gr de riz midi et soir et une tranche de pain complet humm quel régale. 

 

Je fond comme neige au soleil je perd grave tour de taille, hanche et joue. Je vire la flotte en plus qui n'est pas désagréable qui te fais un muscle plus plein. Mais j'ai aussi un bon métabolisme qui s'adapte très facilement, ça aide aussi. 

 

Si tu n'a pas le temps pour le cardio ou training. De toute façon out réside dans ton assiette. 

Link to comment
Share on other sites

Oula d'ici septembre ! facilement réalisable. 

 

Je suis en diète cyclique avec deux jours de recharge à base de 150gr de riz midi et soir et une tranche de pain complet humm quel régale. 

 

Je fond comme neige au soleil je perd grave tour de taille, hanche et joue. Je vire la flotte en plus qui n'est pas désagréable qui te fais un muscle plus plein. Mais j'ai aussi un bon métabolisme qui s'adapte très facilement, ça aide aussi. 

 

Si tu n'a pas le temps pour le cardio ou training. De toute façon out réside dans ton assiette. 

 

 

Donc si je comprend bien tu es a zéro carb la plupart du temps 

 

et 2 jours par semaine : 75 gr de riz pesé cru 3 fois par jours avec un tranche de pain complet? ou j'ai mal compris

Link to comment
Share on other sites

Questions: vous faites comment quand vous êtes en sèche et que vous êtes en weekend chez la

famille ou les amis?

Non parce que je suis marié à une laotienne dont les parents tiennent un restaurant. Donc en vacance chez eux c'est laotien tous les jours... (Riz, pattes de riz, etc...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...