Jump to content
Forum All Steroids

Craquage de sèche.


Yukimura
 Share

Recommended Posts

Oh dieu de la sèche et du corps sculpté j'ai craqué. En effet après 6 semaines de régimes sans aucun sucre (glucose) hier soir j'ai craqué. Ma femme a fait des bugnes au sucre glace et j'ai mis la main dedans. Puis je m en suis détourné pour attaquer le paquet de bonbon de mes enfants fraîchement acheté l après-midi même. Du coup je m accorde aujourd'hui pour faire un rebond glucidique et je rattaque la diète cétogène demain. Heureusement le T3 me tient compagnie. Bonne journée et que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas les moyens pour l instant de prendre des anabos. On m a dit que le budget mensuel est de 150€. J'aimerai faire un cycle clen+t3 avec testo, à voir prochainement.

J'ai pas encore le protocole pour la testo. Il faut que je travaille dessus car j'ai peur des effets secondaires comme la gynécomastie mais je pense que c'est à forte dose que cela se produit.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais pensé à une petite cure en prés compet en  premier pas

 

S1-S6 anavar 80mg

S2-S6 T3 25-50mcg ( pendant la diet cétogène)

S2-S6 Clembutérol 40-60mcg ou ephedirine 32-64 mg par jours ( j'aime moins vu la faible congestion)

 

Période de PDM

100gr de sarasin le matin -75gr de riz le midi -50gr de sarin en pré -50 de malto en intra  (période de PDM)

 

1er mois de sèche 

80(matin) 50gr riz (le midi)  50(avant entrainement)

2eme mois de sèche

70-0 le midi -20 avant entrainement -50 pendant --> Début de la cure sur les 2 dernières semaines du mois

 

3eme mois

 

juste 50 gr de malto pendant la séace les 2 semaines suivante puis tout les 2 jours puis tout les 4 jours avec du riz

Link to comment
Share on other sites

Sur une diète céto en plus ta craqué, normal en même temps mais dommage aussi. 

 

Je ne sais pas comment tu training ni ta condition physique actuelle mais une céto si ta rien à coté c'est la fonte musculaire. 

 

Avant d'être rentré en céto tu étais en cyclique ? et depuis combien de temps ? c'est la première fois que tu fais une céto ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Turi,

J'ai une bonne condition physique, je m'entraine 4 à 5 fois par semaine. Je n'ai pas fait de cyclique avant (je ne sais pas ce que c'est :D ) Et oui c'est la première fois que je fais une céto. Le problème c'est que je n'arrive pas à tenir. Je tiens une semaine sans aucun glucide et le vendredi soir je craque.

Merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Une céto si elle est pas maitrisé et qu'il n'y a surtout pas ce qu'il faut à coté, tu vas droit au mur. 

 

Tout le monde peut faire une céto, mais à quel risque. Car dans tes 5 kilos il y forcement une grosse perte de muscle. Perdre du poids c'est bien plus compliqué que ça.

 

mais ton but apparemment est de perdre du poids pour perdre du poids.  

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je ne sais pas trop où j'en suis. J'ai l impression de n'a plus progressé. J'aimerai connaître grosso modo la durée nécessaire pour perdre ce qui me reste à perdre pour être entre 10 a 12 % de bf sachant que je fais 5 entraînements par semaines dont 2 de cardio. En fait j'ai besoin d être rassuré je crois. J'ai fait beaucoup de régimes étant plus jeune et je pense que j'ai plus de mal aujourd'hui avec les diètes mais je suis déterminé.

Link to comment
Share on other sites

D'un, Augmente ton cardio, pas dans la durée, mais le nombre de séance. 2 séances c'est rien du tout. J'espère au moins quelles sont d'un minimum de 45 min chacune.

De deux, si ta du mal avec les diètes c'est mal parti. Accroche toi et ne lâché rien.

Moi j'en ai 6 par semaine de 30min chaque soir. Et la semaine pro je ferais aussi le matin. Je me lèverais 1 heure plutôt. On n'a rien sans rien.

Link to comment
Share on other sites

D'un, Augmente ton cardio, pas dans la durée, mais le nombre de séance. 2 séances c'est rien du tout. J'espère au moins quelles sont d'un minimum de 45 min chacune.

De deux, si ta du mal avec les diètes c'est mal parti. Accroche toi et ne lâché rien.

Moi j'en ai 6 par semaine de 30min chaque soir. Et la semaine pro je ferais aussi le matin. Je me lèverais 1 heure plutôt. On n'a rien sans rien.

 

 

 

Oui mais tu es surement sous produits avec un objectif compet Turi ce n'est surement  pas le chemin à suivre pour quelqu"un de naturel...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...