Yukimura Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Turi. Il y a cardio et cardio. Pour ma part le seul cardio qui me va c'est le interval trainning. Le lent ça augmente le taux de cortisol et c'est mort pour que je perde ma graisse abdominale. TURI and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Turi. Il y a cardio et cardio. Pour ma part le seul cardio qui me va c'est le interval trainning. Le lent ça augmente le taux de cortisol et c'est mort pour que je perde ma graisse abdominale. Hihi toi ta lu mon livre Moi j'aime bien faire les abdos et cardio low a jeun c'est efficace mais pas à la meme intensité que TURI quand on est sous anabos on à vraiment moins de cortisol donc on peut se permettre de faire ça meme si Yves par exemple ne le conseille pas Mais aprés vaut mieux faire du cardio que se bourrer de BURNER type clen et T3 c'est sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 Je suis sous T3 quand même mais à 50mcg. Je pense que je vais arrêter à la fin du mois et faire une pose d un mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 diminu progressivement et remet des glucides tranquillle et laisse reposer ton organismes Tu reprendras plus tard.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Ouai je suis passer à 25mcg aujourd'hui et vais continuer une semaine puis arrêt. Je vais continuer mon régime paléo et faire une deuxième cure avec. Clen winny t3 et testo dans un mois ou deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Tu peux rajouter masteron mais c'est plus cher... Aprés, tu vas bien sécher tu auras besoin de mettre des glucides à des moments quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 Ok merci Luca. J en peux plus d avoir du gras au bide. J espère arriver à mon but d ici septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Oula d'ici septembre ! facilement réalisable. Je suis en diète cyclique avec deux jours de recharge à base de 150gr de riz midi et soir et une tranche de pain complet humm quel régale. Je fond comme neige au soleil je perd grave tour de taille, hanche et joue. Je vire la flotte en plus qui n'est pas désagréable qui te fais un muscle plus plein. Mais j'ai aussi un bon métabolisme qui s'adapte très facilement, ça aide aussi. Si tu n'a pas le temps pour le cardio ou training. De toute façon out réside dans ton assiette. Yukimura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Merci Turi, ça m encourage! Je vais y arriver je suis déterminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Oula d'ici septembre ! facilement réalisable. Je suis en diète cyclique avec deux jours de recharge à base de 150gr de riz midi et soir et une tranche de pain complet humm quel régale. Je fond comme neige au soleil je perd grave tour de taille, hanche et joue. Je vire la flotte en plus qui n'est pas désagréable qui te fais un muscle plus plein. Mais j'ai aussi un bon métabolisme qui s'adapte très facilement, ça aide aussi. Si tu n'a pas le temps pour le cardio ou training. De toute façon out réside dans ton assiette. Donc si je comprend bien tu es a zéro carb la plupart du temps et 2 jours par semaine : 75 gr de riz pesé cru 3 fois par jours avec un tranche de pain complet? ou j'ai mal compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Je parlais uniquement de mes jours de rebonds sinon le reste du temps c'est légumes mais surtout légumes verts le soir. Et donc c'est jour de rebond je met uniquement du riz à midi et soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Donc tu es en zéro carbs la plupart du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Je ne suis pas en diète Céto mais en Cyclique. Donc je ne suis pas à 0 carb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Cyclique avec 2 jours de glucides dans la semaine ou tu as quand même des glucides les autres jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Dans une cyclique tu en n'a tout les jours de la semaine des glucides, tu n'es pas à 0 ne serait même qu'un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Dans une cyclique tu en n'a tout les jours de la semaine des glucides, tu n'es pas à 0 ne serait même qu'un jour. Ouaip tu as des jours low, mid et high si je ne me trompe pas ? TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Dans ce que j'ai lu du cyclique c'est que les jours off gym c'est 0 carb, les jours entraînements sur les groupes musculaire fort c'est carb léger et enfin carb en masse pour les jours d entraînements sur les groupes musculaires à la traine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Je sais pas ou tu as lu ton article mais il n'y a pas de 0 glucides les jours off ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Sur le forum Turi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 ok ben je te laisse le soin de retrouver cette donnée et de le mettre ici. Car j'aurais vraiment loupé un passage alors ! Il y a un article si je me souvient bien Christian T sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 J'ai relu et j'ai dis une connerie c'est effectivement peu de glucide les jours off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Moi j'en met zéro les jours off quand je souhaite sécher... Si j'arrive à tenir c'est le top Je pense commander nutrifibre de nutrimuscle pour baisser la faim quelqu'un à déja test? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Après y a pas non plus une seule façon de faire des cycliques, Thibaudeau ne fait pas de jour off mais rien n'empêche d'en faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Luca j'ai pas test mais j'ai nutri greens de myprot.Je pense que c'est pas mal de faire du off carb sur une sèche quand on s entraîne pas. Ça met le pancréas au repos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 Questions: vous faites comment quand vous êtes en sèche et que vous êtes en weekend chez lafamille ou les amis?Non parce que je suis marié à une laotienne dont les parents tiennent un restaurant. Donc en vacance chez eux c'est laotien tous les jours... (Riz, pattes de riz, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts