Jump to content
Forum All Steroids

Sèche


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Hello à tous! 
Petit moment que je n'étais plus venu sur le forum, impossible de me connecter, allez savoir pourquoi!

Bref, en ce moment je suis dans une sèche ( alors oui certains me diront '' mais ça sert à rien de faire une sèche à ton niveau tu as pas assez de masse sèche pour te le permettre etc '' mais voilà moi je préfère faire ce sacrifice pour pouvoir après me relancer dans une pdm où les résultats seront VISIBLES que dans l'autre sens :-) )

 

Niveau diète j'ai été coaché par Son pendant un mois, pareil pour l'entraînement, mais avec des hauts et des bas dans ma vie privée j'ai pas su toujours tout tenir... :-) 

Mais là je suis motivé et je m'y tiens :-) 

Je suis la diète toujours mais j'ai diminué les glucides, je dois être aux alentours de 60g/jours, autour des entraînements, 5x semaine. 
Depuis lundi j'ai commencé à attaquer au clen pour l'instant je suis à 60mcg et ça va, bon ressenti pendant les séances bonne congestion des  bras, par contre courbatures de tarés qui me font souffrir pendant l'entraînement mais là je commence la taurine à 6gr/jour 
 

Ancien poids : 78kg

Poids actuel : 74,8kg 

à jeun bien sûr ! 

 

Niveau ES : assez légers par rapport à ce à quoi je m'attendais, par contre mal aux yeux et aux sinus lorsque j'éternue ( peut-être lié à la fin de mon rhum ), sinon je tremble un peu ce qui est chiant pour écrire et jouer de la guitare... Mais sinon c'est très supportable ! 

 

Voilà je vous tiens au courant! 

 

A+ tout le monde :-)

Link to comment
Share on other sites

Je posterai des photos quand les résultats seront plus marquants, le lendemain après mes 120mcg de clen quand j'aurai arreté :-) 

Déjà un peu visible au ventre, aux pecs, hanches, cuisses pas tant que ça car ce n'est pas là que je stock le plus, mais voilà je suis toujours gras donc photos à venir :-) 

Link to comment
Share on other sites

Possible mais je m'entraîne bien, je mange beaucoup de prot... J'ai jamais vraiment compris pourquoi on perdait de la masse sèche :( Je suis prêt à en faire le sacrifice si c'est pour reprendre après, mais tu vois je comprends pas l'explication biologique... :/ J'avais lu un article de Luca je crois comme quoi on perdait la graisse INTRA musculaire qui faisait donc perdre du volume musculaire mais est ce que c'est systématique ? Et vraiment significatif ? Je terminerai probablement ma sèche avec un peu de testo proprio et éventuellement couplé à de la nandrolone proprio aussi mais si je peux rester juste sur de la testo P ça me conviendrait mieux... Enfin bon j'ai encore le temps :)

Link to comment
Share on other sites

Pour donner des nouvelles pour l'instant je suis à 74,5 kg 

Le ressenti avec le clenbu, je suis à mon deuxième jour de 80mcg, je n'ai plus les mêmes sensations qu'au début avec 40mcg... Je pense que je commence à m'habituer à la molécule niveau ES j'en ai plus en tout cas je n'en ressens plus, mercredi je passe à 100 mcg, pour finir ce week end avec 120... Ensuite deux semaines OFF, et je pense après reprendre comme Son m'avait conseillé, 1 ON 1 OFF etc jusqu'à la fin de ma cure... :)

Mes mesures sont pour bientôt il faudrait que je trouve le temps de faire ça, peut-être mercredi :)

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le labos ?

C'est le dosage normal mais prendre ça c'est pas normal

Vaut mieux prendre de la testo

C est pas normal de prendre sa mais de la testo oui... ok tu as raison grand chef ;)

Il veut sécher, donc clembu ok pour sa! Mais j aurai aussi mis testo avec clembu pour pas cramer de muscle...

Mais que testo pour sécher sa na pas le même résultat que clembu

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...