TestoMo Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Hello à tous! Petit moment que je n'étais plus venu sur le forum, impossible de me connecter, allez savoir pourquoi!Bref, en ce moment je suis dans une sèche ( alors oui certains me diront '' mais ça sert à rien de faire une sèche à ton niveau tu as pas assez de masse sèche pour te le permettre etc '' mais voilà moi je préfère faire ce sacrifice pour pouvoir après me relancer dans une pdm où les résultats seront VISIBLES que dans l'autre sens :-) ) Niveau diète j'ai été coaché par Son pendant un mois, pareil pour l'entraînement, mais avec des hauts et des bas dans ma vie privée j'ai pas su toujours tout tenir... :-) Mais là je suis motivé et je m'y tiens :-) Je suis la diète toujours mais j'ai diminué les glucides, je dois être aux alentours de 60g/jours, autour des entraînements, 5x semaine. Depuis lundi j'ai commencé à attaquer au clen pour l'instant je suis à 60mcg et ça va, bon ressenti pendant les séances bonne congestion des bras, par contre courbatures de tarés qui me font souffrir pendant l'entraînement mais là je commence la taurine à 6gr/jour Ancien poids : 78kgPoids actuel : 74,8kg à jeun bien sûr ! Niveau ES : assez légers par rapport à ce à quoi je m'attendais, par contre mal aux yeux et aux sinus lorsque j'éternue ( peut-être lié à la fin de mon rhum ), sinon je tremble un peu ce qui est chiant pour écrire et jouer de la guitare... Mais sinon c'est très supportable ! Voilà je vous tiens au courant! A+ tout le monde :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 tu as une photos de ta forme actuelle?? 4 kilos en moins ça doit être visible. Bonne continuation TestoMo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 -3.2kg en combien de temps ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Je posterai des photos quand les résultats seront plus marquants, le lendemain après mes 120mcg de clen quand j'aurai arreté :-) Déjà un peu visible au ventre, aux pecs, hanches, cuisses pas tant que ça car ce n'est pas là que je stock le plus, mais voilà je suis toujours gras donc photos à venir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Veuve : un mois et quelques, mais surtout depuis ces dix derniers jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 6, 2014 Report Share Posted February 6, 2014 Oula tu as du perdre pas mal de masse sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 6, 2014 Author Report Share Posted February 6, 2014 Possible mais je m'entraîne bien, je mange beaucoup de prot... J'ai jamais vraiment compris pourquoi on perdait de la masse sèche Je suis prêt à en faire le sacrifice si c'est pour reprendre après, mais tu vois je comprends pas l'explication biologique... :/ J'avais lu un article de Luca je crois comme quoi on perdait la graisse INTRA musculaire qui faisait donc perdre du volume musculaire mais est ce que c'est systématique ? Et vraiment significatif ? Je terminerai probablement ma sèche avec un peu de testo proprio et éventuellement couplé à de la nandrolone proprio aussi mais si je peux rester juste sur de la testo P ça me conviendrait mieux... Enfin bon j'ai encore le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 T'as perdu du muscle parce que t'as perdu trop vite c'est tout... Y a pas à chercher plus loin...Quand je suis en phase de perte graisseuse (à ne pas confondre avec une sèche) Yves me limite à -250gr par semaine dans l'idéal. son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Il a eu des soucis personnel et c'est ce qui lui a fait perdre tout ce poids trop vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Quelle différence entre sèche et perte de masse graisseuse? Je vais prendre mes mesures ce soir et je vous dit quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Pour moi la sèche c'est la dernière étape avant la compétition... Ou tu perds TOUT... Gras, flotte à l'extrême. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Faut pas trop faire attention sur le premier mois car c'est principalement de la flotte qui part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Tu vise quoi comme poids Veuve en PDM? Tu dois au moins monter à 90kg mini je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Tu as peut être raison Kenz, on verra bien, je pense que l'évolution des mesures sera révélatrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 7, 2014 Author Report Share Posted February 7, 2014 Niveau cardiaque avec 40mcg deux heures après je suis à 91 de pulsation par minutes dimanche je passe à 80mcg là je suis à 60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 7, 2014 Report Share Posted February 7, 2014 Je vise rien du tout ça va suivre son cours trankilou et je verrais où j'en suis au moment d'attaquer la "cure de sèche" Mais la on est HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 10, 2014 Author Report Share Posted February 10, 2014 Pour donner des nouvelles pour l'instant je suis à 74,5 kg Le ressenti avec le clenbu, je suis à mon deuxième jour de 80mcg, je n'ai plus les mêmes sensations qu'au début avec 40mcg... Je pense que je commence à m'habituer à la molécule niveau ES j'en ai plus en tout cas je n'en ressens plus, mercredi je passe à 100 mcg, pour finir ce week end avec 120... Ensuite deux semaines OFF, et je pense après reprendre comme Son m'avait conseillé, 1 ON 1 OFF etc jusqu'à la fin de ma cure... Mes mesures sont pour bientôt il faudrait que je trouve le temps de faire ça, peut-être mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Tu monte trop haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Tu es en diet cétogène ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 120mcg c est pas trop haut c est le dosage final conseiller.Si pas trop d es c est peu etre aussi car c est moins doser que noter donc tu ne serai pas a 120mcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 Les ES ça veut rien dire, avec du ventipulmin pharma j'ai eu aucun ES jusqu'à 100mcg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 C'est quoi le labos ?C'est le dosage normal mais prendre ça c'est pas normal Vaut mieux prendre de la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 11, 2014 Report Share Posted February 11, 2014 C'est quoi le labos ?C'est le dosage normal mais prendre ça c'est pas normal Vaut mieux prendre de la testoC est pas normal de prendre sa mais de la testo oui... ok tu as raison grand chef Il veut sécher, donc clembu ok pour sa! Mais j aurai aussi mis testo avec clembu pour pas cramer de muscle...Mais que testo pour sécher sa na pas le même résultat que clembu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Diète cetogene cest un grand mot je suis à 30gr de glucide par jour avec un rebond glucidique par semaine, Mon clen c'est du LA Pharma normalement ça devrait être bien dosé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Testo c'est pas encore pour maintenant je dois économiser et je ferai une cure testo P/winstrol plus tard :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts