Jump to content
Forum All Steroids

Possible de garder gains en vacances?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Ne fais pas ta cure, fais la après ton retour de vacance ! C'est trop important la relance et l'après relance ! 

 

Mais après si tu veux prendre des risques inutilement pour ta santé et perdre de l'argent, parce que c'est ce que tu feras, fais le t'as l'air determiné ... 

Link to comment
Share on other sites

Haaa ok mdr!

Mais les gars j'suis vraiment prêt à faire de très très gros efforts!

Je serais même prêt à ne pas boire (hé merde).Mais oui.

Mais par contre, pour ceux qui croivent que je veux me bourrer la gueule comme un porc, c'est de très très loin mon cas.

Je voudrais boire légèrement en soirée pour être "bien" mais en aucun cas être pété.

Je me dis peut être que si je commence la cure déjà maintenant, donc plus vite, je finirais beaucoup plus en avance avant que je parte et j'aurais le temps de revenir à la norme?

Qu'en pensez vous? J'avoue que je suis détérminé, j'essaye de trouver une solution efficace pour combiner vacances et cure, maintenant s'il n'y a vraiment pas le choix je laisse tomber.

Mais celon ma méthode de maintenant qu'en pensez vous? Je ferais un put*in d'effort sur la diète, je pense que je changerais pas mes habitudes quitte à ce que mon pote me prenne pour un taré je boufferais mes blancs d'oeufs, mon riz et mes fruits là bas en zappant toute la malbouffe ^^ (bon, resto et petites delicatesses comme salades, et steak obligé ça ^^)

Link to comment
Share on other sites

Je me répète, je ne me bourre pas la gueule pendant un mois.

La je suis prêt de faire une bonne diète, et je demande si boire un verre de champagne ou vin en soirée des trucs soft quoi peut nuire après la cure je veux dire que je la fais  à l'avance, je pense commander les prods ce week end :)

Link to comment
Share on other sites

Mhouais... Sinon pour revenir au sujet, une cure avant l'été l'avantage c'est aussi que t'as quand meme un plus bon physique pour la plage, il y a une nette différence, c'est aussi une raison pour laquelle j'aurais aimé la faire avant que je parte.

Donc je pense que c'est tout à fait jouable.

Et Un kéké des plages, un...!

Link to comment
Share on other sites

Et Un kéké des plages, un...!

lol moi je profite de la vie et j men bat royalement les co*illes de ce que des mecs comme toi a 32 ans pensent avec des critiques tellement nul qui viennent poluer mon topic. Tkt quand j mettrais des photos de moi tu vas en baver vieux t aura une gyneco tellement que tu pointeras en voyant mes photos. Dsl de plaire aux filles toi sur la plage tes surement le gars complexé quand les filles sont plus attiré par des jeunes qui prennent soin d eux et qui sont musclé et le montrent en été que par toi si tappelle sa etre un keke des plages alors suremnt tu trouve ca mieux et plus normal un mec qui scasse pas le cul avnt l été qui va ak un calbar comme les hollandais avc des poils au nombril ou bien c juste pour avoir plus de post. ici ya des gens qui donnent des vrais conseils et qui jugent pas ou qui critiquent pas..Pfff bouffon haha jsais sque j vaux et jle dis pr toi et pr ceux qui voudront critiquer a l avenir quil sache que sa sert a rien ak moi jai les idees bien fermes et je sais ce que je vaut, j ai de la personnalité et jatteinds mes objectifs. Jsuis sur de moi et jamais mais jamais jme ss fais traité de keke des plages hahahaha Lol.. guignol retourne te muscler ak 2 chaise et un bol de riz

 

 

PS: c'est avec des gens comme toi que les forums chutent et que les gens s'inscrivent plus, a force de lire des ptites remarques de m... sans intérêt, t'as cru qu'en atteignant le plus de messages en postant de la connerie pareille t'aura un accés vip ou à des sources?LOL MDR

 

lol rends toi utile au lieu de poster des conneries, blaireau

Link to comment
Share on other sites

Kéké des plages vu ton commentaire suivant :

 

" Mhouais... Sinon pour revenir au sujet, une cure avant l'été l'avantage c'est aussi que t'as quand meme un plus bon physique pour la plage, il y a une nette différence, c'est aussi une raison pour laquelle j'aurais aimé la faire avant que je parte."

 

 

C'est quand même envisageable...

 

 

En revanche toi avec tes "bouffon, guignol et blaireaux" c'est un averto ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a les VRAIS passionnés qui en ont rien à foutre de s'exhiber l'été et qui ne calcule pas leur PDMuslce ou leur sèche en fonction des saisons comme moi.

 

Et il y a ceux qui aiment bien ça mais sans plus qui veulent pouvoir jouer au morpion sur leur abdos en vacances pour niquer de la pouf...

Link to comment
Share on other sites

En même temps, qui ont es pour juger le but des autres?

On fait tous sa pour ce forger un corps dont on rêve, que se soit pour l exhiber à la plage ou sur scène tant que l on s entraîne pour soit et qu on donne tout a la salle sans faire chier les autres.

woah j ai limpression de rever de voir encore des gens normaux qui en ont raf de critiquer les autres et justement sa c le comportement de personnes qui atteindront leur objectif ;) les gars musclé et qui ont leur vie s en foute de dire ouais un keke d plag lol mdr lolooololol x3

bref bullrot tu gère gars tas de bonnes réflexions ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut accepter que la musculation puisse être une passion pour certains, un moyen de s'en sortir pour d'autres ou encore un moment de défoulement et de rencontres verbales entre potes, ou un outil pour un autre sport ou encore le moyen d'être beau en été.

Là le mec veut être bien pour l'été, c'est son but, c'est un but comme un autre. D'autres pourront dire à un mec qui fait de la compétition: "pourquoi tu t'obstines à manger toujours la même chose, à te priver, à te piquer, à perdre ta libido, à moins bien dormir? Tout çà pour une coupe et un pot de protéines?!"

Ne jugeons pas, contentons nous de donner les cles et libre à chacun d'ouvrir avec la serrure qu'il souhaite ouvrir.

Link to comment
Share on other sites

Et moi j'aurais fais comme lui, mon petit cycle pour l'été alors que beaucoup le savent ici je ne suis pas un kéké des plages, d'ailleurs je n'y vais pas à la plage j'ai pas de vacances je vais y aller 1 journée par ci par là (2h de route). Non pas pour plaire aux autre mais à moi même, j'ai commencé la muscu pour moi par complexe avec gros manque de confiance, comme beaucoup parmi nous. 

 

Maintenant j'appel au calme sinon tout le monde prend je ne cherche pas à savoir qui à dis quoi et pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

ca fait plaisir de voir des commentaires ainsi.

Moi perso je m'en fiche du moment que chacun a ses objectifs c'est bien je critique pas parce que j'ai mes buts. mais quand un gars vient t'insulter sans te connaître ni "sans connaissance" dans le domaine, ça me fais chier.

Mais heureux de voir les vrais bonhommes avec une vrai personnalité et une vrai mentalité.

Vous êtes big les gars ;) & merci des conseils.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...