Jump to content
Forum All Steroids

Possible de garder gains en vacances?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Voilà, je vous écris si le thème n'a pas été abordé, car ma situation est un peu différente.

Je vais donc faire une premiere cure pour mes 21 ans de turinabol oral testo proprio inject et primo inject sur 12 semaines. Je pense que je commencerais soit vers mars soit vers avril et donc je finirais dans les alentours de mai-juin, sachant que vers juillet je pars au moins 1 mois en vacances.

Mes questions sont les suivantes:

-J'ai déjà de très bon acquis naturels, qui seront dupliqué avec les steros. J'espere donc finir ma PCT avant de partir. Je partirais 1 mois cad que la nourriture variera, fêtes et alcool à gogo. Pas de materiel de muscu, sauf pompes, barre à traction, et on va acheter les elastiques pour s'entrainer biceps et triceps.

Rassurez moi, ça ne vas pas tomber et devenir super flasque après la cure? Car mon but est surtout d'avoir un bel acquis pour l'été.

- Si je devrais perdre ce que j'ai gagné avec la cure, je ne perdrais pas ce que j'avais déjà au naturel, ou si?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi sa me semble dur de garder les acquis en s entraînant que au poids de corps pendant 4semaines.

Beaucoup perdent déjà un peu de leur acquis a la fin de la pct en s entraînant pareille ensuite.

alors la finir la pct, partir en vacances 4semaines avec alcool a gogo donc diète bof, et entraînement au poids de corps, tu vas perdre à mon avis

Link to comment
Share on other sites

Hé merde :(

 

ça me fous la haine ça...

 

C'est des vacances programmées depuis l'été dernier avec mon pote, c'etais génial. Et avant d'enchainer les castings je voulais me préparer et avoir un beau corps pour l'été et revenir et direct enchainer... ça craint :/

 

J'peux faire un effort pour la diète làbas, mais pour le training chaud quoi :/ à pars les exos de base.. (pompes, traction, biceps avec l'elastique, etcc..)

 

Et ma cure etait aussi programmé depuis un bon bout de temps pour la finir pil poil avant que je parte :(

 

 

Vraiment déconseillé? Car je peux pas les refuser les vacances, toute l'année j'suis déjà enfermé à faire la muscu, à étudier et tout, donc rester en été ici je deviens dingue.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait mieux faire ta cure après tes vacances alors.

Mais gaffe a l acnée possible avec les produits pour tes casting!

Sinon dans un magasine de fit il y avait une astuce pour faire du sport en vacances, c est avec la valise ( faut il avoir une valise récente avec des poignée sur tout les côté) et après vu que souvent on a 16 18kg de bagage, ben possible faire biceps, épaules...

Ou tu pars en vacances, il n y a pas de fitness?

Car l année passée je suis parti en Thaïlande dans mes 4 hôtels il y avait une salle et j ai pu tout faire soit avec des machine ( mauvaise état) mais surtout avec les haltères

Link to comment
Share on other sites

Salut merci de tes réponses c'est rassurant!

Ecoutes bonne nouvelle, j'ai appelé mon pote, on a parlé, et effectivement il y a une salle de muscu la bas, bon c'est pas la top classe comme ici en europe les machines technologiques et tout, mais c'est une salle pour tout le "village" et elle doit avoir du matos assez vieux mais de quoi pomper et maintenir les gains, et surtout bcp mieux que sans rien ou avec valises.

J'ai pensé à des prots en poudre mais j'me dis on va éviter de pourrir le foie et les reins avec l'alcool et prots, il va péter un plomb puis les effets seront aussi annulé des prots.

Donc en mangeant déjà protéiné et en allant à la salle là bas au moins 1h40 par  jour histoire de maintenir les gains et après direct à la plage c'est suffisant? Car je tiens vraiment à faire cette cure avant de partir! Et merci de tes conseils pour les boutons j'y penserais, je pense aussi m'acheter un truc à la pharmacie pour éviter ça avant que je parte et avant les castings.

En gros, même avec un rythme de vie un peu déjanté, sachant qu'il y ait boites et tout, manger protéiné et aller dans une salle de muscu avec du bon matériel est ce possible de garder les gains de la cure en vacances?

Merci l'ami

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de faire 1h40 chaque jour.

Fait ton programme habituel avec les machine a disposition.

Fait pas du full body et pas chaque jours.

Ben pour bien c est bon entraînement, bonne diète, et bon repos.

Tu n auras aucun des trois donc faudra voir le moment venu.

Fait pas la fête chaque jour, boit pas trop d alcool car sa sa va t pourrir ta diète et lendemain malade pas faim...

Link to comment
Share on other sites

ouais j'aurais d'office des jours de repos, je parlais sous l'excitation .

Bah je ferais vraiment mon possible, alcool ouais j'essayerais de me limiter, mais pour la diète et le training ça logiquement y'aura aucun soucis.

Pour le repos normalement pas de soucis, pt un peu moins de sommeil que prévu, mais je trouve que ce sera déjà bien vu que la diète y sera et une salle d'entrainement assez bonne à dispositon.

T'en penses quoi? Possible dans ce cas la de faire la cure avant?

Link to comment
Share on other sites

Exact, je vois pas pourquoi une semaine, là il s'agit d'un mois.

 

son, oui c'est cool , à vrais dire je stresse plus pour la cure qu'elle ne s'en aie pas, sinon au naturel je stresserais même pas.

Le truc c'est que chaud de s'amuser sans alcool, ça te crée une ambiance aussi t'es plus à l'aise, alors qu'au naturel bah j'me vois mal me mettre sur les tables, danser, enlever le t shirt et tout ^^ (ouais j'suis un peu taré)

 

Donc si je rajoute de l'alcool en soirée c'est vraiment suicidaire? :'(

Link to comment
Share on other sites

Oui je resterais dans le raisonnable c'est sur! Ecoutez les gars, je ferais des photos avant après les vacances, qui sait, peut être que ça servira à un débutant pour plus tard :) je garderai donc le topic actif après et avant mes vacs + même s'il y a pas eu de réponses sur mon topic cure je posterais quand même les feedback pour tenir les gens au courant!

 

Et VeuveBlack, exact, c'est plus qu'une passion, c'est une drogue, moi j'en suis addict jusqu'à la mort.

 

 

(donc pour le moment je mets pas de photos mouahaha je laisse le suspens et les critiques pour mai/juin)

 

 

merci de vos avis, ça me rassure beaucoup ;)

Link to comment
Share on other sites

Meme les pros prennent du repos pendant les vacances c'est normal ^^

 

 

Non mais les pros (et encore pas forcément les gros d'Olympia hein) y a qu'à voir sur Facebook ils font des mois complets de n'importe quoi sans diète... Mais pas sans training... Et rien qu'à voir comment ils reviennent après quelques mois de sérieux c'est bien la preuve qu'on prend vraiment pas la même chose qu'eux...

Link to comment
Share on other sites

Mhouais... Sinon pour revenir au sujet, une cure avant l'été l'avantage c'est aussi que t'as quand meme un plus bon physique pour la plage, il y a une nette différence, c'est aussi une raison pour laquelle j'aurais aimé la faire avant que je parte.

Donc je pense que c'est tout à fait jouable.

Link to comment
Share on other sites

Salut merci de tes réponses c'est rassurant!

Ecoutes bonne nouvelle, j'ai appelé mon pote, on a parlé, et effectivement il y a une salle de muscu la bas, bon c'est pas la top classe comme ici en europe les machines technologiques et tout, mais c'est une salle pour tout le "village" et elle doit avoir du matos assez vieux mais de quoi pomper et maintenir les gains, et surtout bcp mieux que sans rien ou avec valises.

J'ai pensé à des prots en poudre mais j'me dis on va éviter de pourrir le foie et les reins avec l'alcool et prots, il va péter un plomb puis les effets seront aussi annulé des prots.

Donc en mangeant déjà protéiné et en allant à la salle là bas au moins 1h40 par  jour histoire de maintenir les gains et après direct à la plage c'est suffisant? Car je tiens vraiment à faire cette cure avant de partir! Et merci de tes conseils pour les boutons j'y penserais, je pense aussi m'acheter un truc à la pharmacie pour éviter ça avant que je parte et avant les castings.

En gros, même avec un rythme de vie un peu déjanté, sachant qu'il y ait boites et tout, manger protéiné et aller dans une salle de muscu avec du bon matériel est ce possible de garder les gains de la cure en vacances?

Merci l'ami

Il n'y a que moi que ça choque ce genre de phrase ? 

 

Mec tu veux toucher a des steroids anabolisant et tu nous sors que tu ne veux pas bousiller ton foie avec de la whey et l'alcool ? 

 

Tu vas vite redescendre en relance + 1 mois de n'importe quoi en vacances (oui faut sa l'avouer) avec des training pas trop adaptés + diet' pas sérieuse + alcool etc ... donne moi ta cure :)

Link to comment
Share on other sites

lOl , j'veux dire que les protéines seront annulé car l'alcool va pas les laisser synthétiser ;) Donc, à quoi bon les prendre pour rien?

Ma cure elle est de turinabol testo proprio et primo.

En gros, à quoi bon lui faire digérer la prot si elle sera aussi vite annulée ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...