Jump to content
Forum All Steroids

avis sur mon futur premier cycle


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bon bah après changement j'ai pensé à cela :

 

durée de la cure 8 semaines:

sem 1 à 8 : 100 mg E2D testo propio
sem 1 à 8 : 100 mg E2D masteron propio
sem 2 à 8 : HCG 250ui 2 fois par semaine
protec. foie : liv 52 2 semaine avant + pendant + 2 semaines après
relance :clomid +nolva et HCG

 

avec ça je pense avoir l'effet cut que je veux et prendre du muscle sec.

 

Pour la propio oui j'aurais mal mais bon tant pis, faut faire des sacrifices ^^

 

PS: si je peux rajouter un autre prod pour avoir un meilleur résultat j'attends vos avis! et peut être augmenter le temps de la cure je sais pas comme c des esters courts 8 sem ma semblé déjà bien pour une première. 

 

Je me demande cependant une chose, si je met au lieu de la testo prop un melange a 225mg/ml en E2D de 75 mg/ml drostanolone propionate,trenbolone acetate 75mg/ml,testo propionate 75mg/ml ça peut le faire?

dans ce cas la je rajoute peut être de lenanthate jusque la semaine 10?(au lieu du masteron)

Link to comment
Share on other sites

Pour un premier cycle c'est pas mal, moi à ta place je remplacerais le masteron par de la nandrolone phenylpropionate (explosion assuré) que tu arrêtera au moins 2 semaines avant la testo. 

 

Ensuite pour le HCG vu que c'est un esther court si avant les 2 semaines tu constates une diminution testiculaire commence à l'utiliser.

 

Très bonne initiative pour le LIV52 car beaucoup ne pensent pas que même sans oraux le foie en prend un coup (CF SEAN) donc le protéger est très bien.

 

Pour la relance tu peux détailler les dose et fréquence du HCG ? Et question des plus expert du HCG est-il utile de l'utiliser aussi en pct vu qu'il l'utilise en cycle pour garder eveiller ses coucougnette et donc une meilleur relance par la suite ? j'ai peur que ça fasse trop pour les cellules de Leyding en l'incluant aussi en PCT. 

Link to comment
Share on other sites

Merci :D

 

Bah alors je recapitule avec les détails :

 

sem 1 à 8 : 100 mg E2D testo propio
sem 1 à 6 : 100 mg E2D nandrolone phenylpropionate
sem 2 à 8 : HCG 300ui(500 si grosse diminution xD ) E4D  ou E3D j'hésite

 

Par contre il y a un produit "X-Cutbol" 200mg/ml., il y a déjà 100mg de nandrolone phenylpropionate et 100mg de testo proprio, ca m'evitera peut être 2 injections differentes, qu'en penses tu?

 

Pour le hcg ca va?

 

Ensuite la PCT  je pense à partir de la semaine 10 à 12 chaque jour Clomid 100mg + Arimidex 0.25MG.

 

 

Voiloù, c'est bon comme ça?

Link to comment
Share on other sites

Non prend pas les trucs déjà mélanger en plus pour une meilleurs relance c'est mieux d'arrêter la nandrolone avant la testo, la étant un esther court tu peux même le continuer jusqu'a semaine 7 (on me détrompe si pas possible ?) 

 

Pour ton HCG  250ui x2 / semaine avant les 2 semaines si rétrécissement testiculaire sinon tu le commences a 2 semaines. 

 

Clomid Nolva pour la relance, arimidex pendant la cure !! Ou si tu peut avoir du torémifène pour ta relance c'est cool aussi ça remplace Clomid/Nolva

Link to comment
Share on other sites

pk tu changes toutes les deux minutes?

tu passes de bon à n'imp, de n'imp a bon...

Arrete de remixer ta cure toute les cinq minutes.

Envois plus de testo que de npp, donc le mix cutbol ok mais avec de la testp en plus. Cela te permettra aussi de couper le npp avant la testo.

Vire l'arimidex de ta pct, si tu veux en utilisé prends le en cure, 0,25mg ed c largement suffisant (je ne suis pas pour perso).

Le hcg 250ui e3d si et seulement si t couilles diminuent de volume, tu pourras faire une primo-injection de 1500ui. (je ne suis pas pour non plus)

Clomid 72h après la dernière injection de testp. 200 puis 100/10 jours et 50/10jours

Link to comment
Share on other sites

Ok d'accord, donc je fais :

2 sem avant et pendant la cure et jusque la fin liv 52 (protec foie)

 

sem 1 à 8 : 200 mg E2D testo propio(100 mg xcutbol) +(100mg flocon testo propio à pars)
sem 1 à 7 : 100 mg E2D nandrolone phenylpropionate(xcutbol)
sem X à 8 :250 ui E3D si retrecissement testiculaire

 

Arimidex 0.25 mg S1 à S8

 

Clomid 3 jours après derniere injection de testo p pendant 20 jours (10 jours 100mg et 10 jours 50mg)

 

 

cela semble bon? je peux passer la commande?

 

 

Merci à vous tous, je sais j'ai fais la gamine capricieuse et hystérique et ça a du faire chier certains mes changements de cure mais celle ci me semble tres bonne, je deconnais vers le début avec la tren etcc.

 

Je reste sur celle ci je la sens bien.

Donc voila, possible juste de me confirmer si c'est bon?

 

Merci et merci de votre patience :wub:

Link to comment
Share on other sites

Lazed merci d'avoir rajouter des points en plus que je n'ai pas fais attention j'avais du boulot à côté ! 

 

Pour la PCT 72h après ? il faut prendre en compte la durée du cycle ainsi que la demi vie du produit avec sa concentration dans l'organisme (calcul à faire) 

 

Le HCG pas QUE pour garder le volume des couilles mais aussi pour les garder un peu plus eveillé et avoir une meilleurs relance

Link to comment
Share on other sites

Alors pour la pct, je fais tjs le calcul de tête qui plus est ;-))

Ohhhh le mytho! > http://pct.befit4free.net

Pour le hcg, c vrai j'aurais du être plus précis, bien que la taille des testicules soit un indicateur fiable en cas d'absence d'analyse, il s'agit bien de les "empêcher" de se mettre au repos. Mais Sashka47 le sais bien, ct juste une façon de parler. Sinon sur des petites curés comme ça, je suis vraiment pas pour, mais ça c perso.

++

Link to comment
Share on other sites

Il me met la PCT  a commencer le jour 61 , cad le 4eme jour apres ma derniere injection de testo

 

et donc :

 

sem 1 à 8 : 200 mg E2D testo propio(100 mg xcutbol) +(100mg flocon testo propio à pars)
sem 1 à 7 : 100 mg E2D nandrolone phenylpropionate(xcutbol)
sem X à 8 :250 ui E3D si retrecissement testiculaire

 

Arimidex 0.25 mg S1 à S8

 

Clomid 4 jours après derniere injection de testo p pendant 20 jours (10 jours 100mg et 10 jours 50mg)

 

 

voila ca vous semble correct?

 

du coup je fais la relance que au clomid? pas besoin d'anastrozol en cure ou je garde l'arimidex? car avec ces prods la le risque de gyno et de retention est moindre

Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi Lazed, je n'ai pas fais le calcul sur le coup et je voyais la pct quelques jours après ... La prochaine fois je ferais avant de parler  -_-

 

Arimidex en cure si gyno et Nolvadex/Clomid en PCT !! 

 

Et maintenant tu touches plus rien, si tu gère ta diet' et tes training avec ça tu prendras très bien, bonne qualité sans trop de flotte 

Link to comment
Share on other sites

bon je passe la commande si ya des corrections on verra ça par la suite les gars jv faire comme j'ai mis plus haut relance au clomid et nolva

petite question, siya retrecissement des testicules le hcg je le prend jusque la fin de la cure ou jusque la fin de la pct?

 

Donc je la commence 4 jours après la derniere injection la pct et donnc 20mg de tamoxifene pendant 20jours avec 100 mg clomid les 10 premiers jours et 50 les 10 derniers

 

 

http://www.partage-facile.com/O7GXY5IGUB/cycle_moi.docx.html

 

C'est ma cure tout est detaillé je pense que ca va.

 

Juste pour le HCG comme j'ai pas acheter de flocon sterile je pense deposer comme ca au frigo

Link to comment
Share on other sites

Je réponds trop tard mais bon.. Pourquoi avoir éliminer le Masteron t'aurais pu le garder avec le NPP, le testo et le Masteron c'est une synergie additionnelle donc c'est dommage de l'éliminer en plus le Masteron évite un peu la gyné.

Link to comment
Share on other sites

Ha bah trop tard merci quand meme je le saurai pour la prochaine fois je pense que j aurais déjà des résultats pas mal du tout! !

ah oui j oubliais, je finis ma cure de clenbuterol 12 semaine dans 2 semaine! j ai fais 2sem on 2sem off ! Apres demain je reprend pour 2 semaine puis j ai fini le clenbuterol. Jpourrai plus le prendre avant l été genre 2 sEmaine apres la pct?

Link to comment
Share on other sites

moi je supporte pas le clembu car çà m'empêche de dormir mon coeur bat trop vite même avec de petite dose mais j'ai lu que si on prends du Ketotifène en même temps on peut prendre le clembu en continu car les récepteurs ne sature pas. Ceci dit je pense que le clembu est un produit dangeureux à court terme avec risque de morbibité, c'est très mauvais pour le coeur MAIS quelle congestion nondidju.

Link to comment
Share on other sites

hé je te jure la congestion je la sent de dingue enfaite je me disais bien que y'avais une différence, quand jetais à l'entrainement je faisais mes bras ils lachaient à la fin et ca me brûlait grave pouhalala vivement mardi que j'en prenne

perso j'ai eu des symptomes les premiers jours apres ca va apars le coeur qui bat vite et une sensation de speed

Link to comment
Share on other sites

j'ai que 2 fioles une de 10 ml de testo propio et l'autre de 10 ml avec 100 testo propio et 100 nandro propio, donc premiere injection justte un demi ml? ca me fera en tout 1ml alors x)

vu que je fais normalement 2ml de testo et nandro, + 1 ml de propio ca me fais 3 du coup avec un demi de chaque ca me fera que 1 mais tes sur?

et pour la seringue je dois me la mettre jusqu'au bout???car comme j'ai dit elle me parrait enorme

Link to comment
Share on other sites

T'as que deux fioles? Pour 8 semaines, avec des injections tous les 2 jours?

Ça fait 28 injections à peu pres...

Y a un problème ou j'ai pas compris.

Sinon t'as acheté les prods de bidule, c que ta confiance en bidule donc tu injectes ce qui est prévu. Ne commencer pas a inventer des protocoles bizarre ;-)

Si tes fioles sont contaminées avec un vilain truc, à 4 cm dans le muscle, t dans la merde, 1ml ou 1/2 ml ça va être le même bordel.

Donc crois en ta cure, t'as mis longtemps pour la mettre en place c pas le moment de changer un truc. Après si demain tu lis dans le journal que qq1 est mort avec un seringue de xbs dans le cul, t'auras le droit de flipper lol!

Link to comment
Share on other sites

PTDR tu m'as fais marrer a table j'ai recraché le riz hahahahahahahaha

ouais gros tkt pas merci du conseil hahahaha je change pas ma cure non no!

je parlais des fioles pour une ou deux semaine d injection sinon j'en ai 3 de chaque tkt :D hahahahahahaha bref je posterais a la premiere piqure je vais avoir de supers resultats les mecs!

aujd un peu mal de tete a cause du clenbu du coup j'vais pas aller faire cardio j'pense me coucher car sa me ronge

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...