Jump to content
Forum All Steroids

avis sur mon futur premier cycle


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tout les membres de all steroids, tout d'abord je suis content de trouver un endroit avec des gens motivés et  à fond dans le body comme moi ;)

Avant de poster au complet la pct, la relance, et les protections, je voudrais d'abord savoir si la cure tiens la route avec ma diète et mon training et donc moi j'ai fait ce schéma :

sem  1 à 4 : parabolan 200mg/semaine (Lundi - Jeudi)
sem 1 à 8 : 400 mg E2D testo propio(lundi-mercredi-vendredi-dimanche/100mg par 2 jour)
sem 1 à 8 : 400 mg E2D primobolan (lundi-mercredi-vendredi-dimanche/100mg par 2 jour)



Je modifierai le sujet principal afin de tout mettre à jour (la cure au complet mais j'aimerais avant savoir si la cure en elle même tient la route.

PS: je ne me lancerais pas sans vos avis et votre "accord" comme quoi la cure paraît bonne à réaliser. Une fois que j'aurais tout mis au point sous vos conseils, et qu'il ne me restera plus qu'à commander les produits, j'irais tout de même chez le medecin pour faire des test, le prévenir de ma cure, et ensuite je passerai la commande. Je vous promet aussi des photos avant après, sachant que j'ai un physique qui prend assez rapidement(j'ai eu bcp de chance génétiquement).

Pourquoi cette cure? car tout simplement j'ai envie de prendre le muscle le plus sec possible et entre temps perdre un peu de graisse surtout au niveau du ventre, car elle ne veux pas partir, et aussi me découper.

Bref j'attends vos réponses pour modifier mon post et le completer.


TRAINING (j'augmente toujours le poids après ma première série jusqu'à la dernière)

Lundi : Pectoraux / Mollets

Superset :
Développé incliné : 4 séries de 10, 8, 8, dropset 6 / jusqu’à échec
Écarté couché avec haltères : 4 séries de 10, 10, 8, 8

Superset :
Développé couché aux haltères : 4 séries de 10, 8, 8, 6
Dips : 4 séries jusqu’à l’échec

Superset :
Développé incliné à la machine : 3 séries de 10
Pompes : 3 séries jusqu’à l’échec

Pullover : 3 séries de 15

Mollets debout à la machine : 4 séries de 15
Mollets assis à la machine : 4 séries de 15
Divers exercices d’abdominaux pendant 10 minutes (Crunches, Levées de jambes, etc…)
Mardi : Dos

Soulevé de terre : 4 séries de 15, 10, 8, 6

Superset :
Rowing barre : 4 séries de 12, 10, 8, 8
Rowing avec haltère : 4 séries de 12, 10, 10, 8

Superset :
T-Bar Rows : 4 séries de 12, 10, 8, drop set 8 / 8
Tractions écartés : 4 séries jusqu’à l’échec

Superset :
Rowing à la poulie basse : 4 séries de 10, 8, 8, 6
Tirage nuque à la poulie : 4 séries de 12, 10, 8, 8

Divers exercices d’abdominaux pendant 10 minutes (Crunches, Levées de jambes, etc…)
Mercredi : Jambes / Mollets

Squats : 5 séries de 15, 10, 8, 6, 4

Superset :
Squats avant : 4 séries de 12, 10, 8, drop set 8 / 6
Hack Squats : 4 séries de 12, 10, 8, drop set 8 / 6

Leg Press : 4 séries de 10, 8, 8, 6

Superset :
Quad Extensions : 4 séries de 12, 10, 8, 8
Lying Leg Curls : 4 séries de 12, 10, 8, 8

Mollets debout à la machine : 4 séries de 15
Mollets assis à la machine : 4 séries de 15
Divers exercices d’abdominaux pendant 10 minutes (Crunches, Levées de jambes, etc…)
Jeudi : Épaules

Dumbbell Shoulder Press : 4 séries de 10, 8, 8, 8
Alt. Front Lateral Raises : 4 séries de 12, 10, 8, 8
Side Lateral Raises : 4 séries de 12, 10, 8, 8

Superset :
Arnold Press : 3 séries de 10, 8, 8
Cable Upright Rows : 3 séries de 8-10

Superset :
Bent Over Lateral Raise : 3 séries de 8-10
Upright Rows : 3 séries de 12-15

Shrugs : 4 séries de 15
Vendredi : Bras / Mollets

Curl à la barre : 4 séries de 10, 10, 8, drop set 8 / 8

Incline Bench Skull Crushers : 4 séries de 12, 10, 8, drops set 8 / 8

Super Set :
Curl à la machine : 4 séries de 8-10
Pushdowns : 4 séries de 8-10

Super Set :
Incline Curls : 4 séries de 8-10
Kickbacks : 4 séries de 10-12

Super Set :
Concentration Curls : 4 séries de 8-10
One Arm Extensions : 4 séries de 10-12

Mollets debout à la machine : 4 séries de 15
Mollets assis à la machine : 4 séries de 15

Divers exercices d’abdominaux pendant 10 minutes (Crunches, Levées de jambes, etc…)
___________________________________


Diète :

6h:
100gr de Muesli/Flocons Avoine/Céréales
+ 250 ml lait
50ml de jus de fruit
6 blancs d'oeufs brouillés
Café

9h:
1 shake de protéine + 1 Pomme
125g de thon en boite
noix, amande

12h::
100gr légume vert
150gr Riz complet
300gr de Blanc de poulet

15h:
180gr de blanc de dinde
1 Shaker Whey
noix, amande, pâte de arachides

18h:
150g de légumineuses lentilles
300gr de légumes verts
300gr de Viande blanche

 

20h:
200gr de Fromage blanc 0%

Avant l'entrainement (30min avant) 4 capsules de BCAA et de L glutamine et 1 shake de whey avec 4 caps de bcaa et 4 de  l glutamine après l'entrainement.

Suis je dans le bon?

PS: je compte encore commander des vitamines en renforcement.

Il y a des photos de moi dans ma présentation, pour mon objectif que je souhaiterais atteindre je poste une photo d'un gars ici, je me donne plus que à fond pour y arriver, et je sais que j'y arriverais.

Et je me presse un peu pour faire cette cure afin d'être au top pour l'été :)

 

Merci, j'attends vos avis

 

La photo de mon objectif : ICI

Link to comment
Share on other sites

A quel heure t'entraine tu ? Je placerai le shaker de whey apres l'entrainement plutot qu'avant, couplé a des glucides liquide type dextrose/malto et avoine en poudre pour le pic d'insuline et la fenetre de recharge d'ATP avec de la creatine (qui est jusqu'a 60% mieu absorbé avec des glucide)

Voila pour ma contrib niveau diet sinon je la trouve plutot propre. Pour les roros je laisse faire les pros.

Link to comment
Share on other sites

Aprés ta scéance, pas de glucide=pas de pic d'insuline=beaucoup moin de gras... pour augmenter la fenêtre anabolic après ta séance ajoute de la leucine à ta whey. Vire la glutamine car ça ne sert à rien! Il me semble qu''il manque aussi des lipides (huile de colza au repas). Pendant ton training, malto ou dextrose avec 5 grammes de BCAA. Je pense que si tu mets de la leucine avec ta whey tu peux virer les bcaa à ton shaker qui suit ta séance. A 18 h  vire les légumineuses, si tu prends des glucides en intra tu n'en à pas besoin au repas qui suit.

A quelle heure tu t'entraines?? il me semble que tes repas sont raprochés.... pas de collation avec le couché on dirait. Je suis novice comparé au cador par rapport à certain, ils te corrigeront mieux que moi !!! (et part la même occasion il vont me corriger !! :P )

 

Ps : je pense que ton ratio en prot est bien trop haut.

 

 

 

 

 

Diète :

6h:
100gr de Muesli/Flocons Avoine/Céréales
+ 250 ml lait
50ml de jus de fruit
6 blancs d'oeufs brouillés
Café

9h:
1 shake de protéine + 1 Pomme
125g de thon en boite
noix, amande

12h::
100gr légume vert
150gr Riz complet
300gr de Blanc de poulet

15h:
180gr de blanc de dinde   dinde ou shaker
1 Shaker Whey
noix, amande, pâte de arachides

18h:
150g de légumineuses lentilles
300gr de légumes verts
300gr de Viande blanche
20h:
200gr de Fromage blanc 0%

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, bah je m'entraine vers l'après midi généralement, j'essaye d'y aller direct après 12h et rentrer vers 15h 15h20 max.
Duff donc tu dirais la whey après l'entrainement avec avoine en poudre et creatine? c'est possible je dois juste en commander alors (de l'avoine) et de la dextrose. Je peux tout foutre dans le même shake donc?

 

mathieu merci j'attends donc encore la confirmation des autres et je rectifierais mon sujet principal en remplaçant la diète, je compte faire un beau compte rendu de ce cycle B)

 

PS: sinon niveau diète, je veux dire peut être que je devrais changer quelque chose pendant la cure pour qu'elle soit plus optimale? ou bien cela vous semble correct aussi?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux tout mélanger dans le meme shaker ca passe tres bien, moi je trouve que ca donne meme un meilleur gout.

Apres Mathieu ca depend des morphos pour le gras, moi j'en fait pas un pet de plus qu'avant que j'integre ce type de shaker post-training :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Re tout le monde, bref je reposte car j'aurais vraiment besoin d'aide pour ma cure, le temps presse et je n'ai toujours pas eu d'avis... Sur le forum ou j'étais je m'étais disputé avec l'administrateur comme je l'avais dit, on avait des différentes opinions sur l'esthétisme ^^

J'ai modifié en enlevant la tren et remplacant par turi, car pour une première c'est vrais que c'est chaud.

J'aurais aimé savoir si ma cure tient la route :

 

Semaine 1 à 8 : 400mg/par semaine testosterone propionate (injections) Lundi - Mercredi - Vendredi - Dimanche

Semaine 2 à 8 280/mg par semaine Turinabol (oral) (40mg par jour - Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendred - Samedi - Dimanche )

J'ai mis semaine 2 à 8 car c'est plus économique sinon je devrais reacheter une boite pour quelques milligrames seulement

Semaine 1 à 8 400mg/par semaine de primobolan (injections) (lundi - mercredi - vendredi - dimanche ) 100mg/2 jours

 

On m'a conseillé 1 tablette d'anastrozol jusqu'au dernier jour (8 semaines = 2 mois, donc 60 jours avec 1 tablette d'anastrozol jusqu'au dernier jour de cure)


Pour la PCT on m'a conseillé :
"Après le 60ème jour, chaque jour 40mg de tamoxifène et ainsi 21 jours de suite, et ce , 5-6 jours après ma dernière piqure de testo.

Pour les protections hépathiques je pense prendre du liv 52 et milk thistle 2 semaines avant et ce jusqu'au dernier jour de ma cure. (avec pct??)

 

 

Qu'en pensez vous? merci

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quoi dire...

euh,

première cure, j'espère que t'aime bien les piqûres...

Prends des produits plus simple, plus commun, moins cher et pk pas plus longtemps forcément.

Nan mais franchement entre nous: tu fais enanthate de testo E3D (ou susta pk pas) a 250mg/ml avec du dk a 200mg/ml suivant le même protocole avec un frontload sur 12 semaine avec un kickstart au turi a 60mg ED sur les 3 ou 4 premières semaine. Tu te protèges avec 1mg d'arimidex EOD jusqu'au jour 1 de ta pct (semaine 15) et tu jettes 21 jours de clomid suivant le protocole classique.

Si t'as des bons produits, ça va se remarquer nettement.... Tu te niqueras pas la santé, t'auras pas mal (la proprio ça nique) une fesses à gauche une fesse à droite 1 fois sur deux et c parti.

Justifie moi la proprio (à part te faire mal) et le primo (à part te ruiner dans du fruidor)?!

Fait plutôt un bilan sanguin avant et à un mois et pk pas après, et si t'as encore trop d'argent achete des prot et si t'as encore trop de sous, j'ai un paypal.

Sinon ta cure est presque bien montée, j'avais juste envie de parler ;-) mais réfléchie quand même, j'ai envie de dire, au rapport poids/ puissance (c'est une image)

++

Tips: durée de cure en semaine (zappe, le mois c pas 4 semaine), intervalle prise en jour chiffré (oubliés le lundi le jeudi c ED EOD E3D EW éventuellement) C plus facile à calculer/gérer ....

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci de ta réponse, bah ecoute  pour les prots c'est déjà fais, j'ai passé une grosse commande la, avec de la caseine, whey impact native, omega3, vitamines lol

Pour la proprio perso j'ai pas peur de la douleur je suis prêt à tout assumer.

 

Je la préfère à l'enanthate car techniquement elle fais moins de retention d'eau et est à effet rapide, et moins de risques de gyneco avec aussi.

 

Pour le primo, car j'ai envi de rester sec et prendre que du muscle sec, et je sais qu'en le combinant c'est bien meilleur.

 

Pour les ed et tout ça j'ai vraiment du mal avec ce langage, si j'ai bien compris ED = tout les jours, EOD tout les 2 jours et E3D tout les 3 jours??? Merci de m'éclairer l'ami

 

Pour la relance donc je rajoute juste du clomid et c'est bon?

 

Oui je ferais les bilans sanguins, mais je dois lui demander des critères précises pour un bilan un peu plus poussé? Car y'a tellement de caractéristiques que je sais pas lesquels lui faire cocher, je sais que je dois lui demander le taux de testo etcc mais je sais pas le terme précis.

 

Et tu penses que c'est bon 40mg de turi? j'ai regardé sur un autre site ou il revenait moins cher donc je pourrais même le prendre sur les 8 semaines en fin de compte et peut être un peu plus dosé par jour.

 

Me conseillerais tu entre autre le desmodium? pour après laver mon foie.

 

 

Je te serais reconnaissant si tu reponds à toute mes questions xD cela appaiserais mes plus grands toute, car j'ai hâte de déjà passer la commande, mais avant tout, je voudrais avoir tout les détails et en être sur pour noter sur un papier et reétudier le tout et savoir déjà parfaitement quoi faire.

 

 

PS: penses tu que je devrais augmenter mes doses de turi sur plus de semaine? ou bien cela te semble exact ce nombre de semaines? j'ai lu que tu peux faire 70mcg par jour pendant 10 semaines de turi :/

Link to comment
Share on other sites

Le primo c pas la garantie d'un muscle sec, et encore faudrait il que se soit du primo dans la fiole.... Ça c une autre histoire! La régime peut garantir un muscle sec avec quasiment n'importe quel produit. Concernant l'eau c pareil et tu limite le phénomène avec l'arimidex en l'occurrence, comme tu préviens aussi la gyno....

Quant à la douleur liée à la proprio, j'te jure que c difficile de négocier avec après une semaine d'injection, faut trouver de la place pour injecter dans un muscle que tu ne vas pas travailler les 3 ou 4 prochains jours... Ça ne laisse pas bcp de choix, voir pas du tout.

Pour le turi, je reste sur 60mg (labo UG) car c jamais justement dosé, (d'ailleurs "dose" c vraiment indicatif, on parlera plus de bon ou pas bon), et pour moi après 6 semaines, ça n'a plus d'intérêt.

Concernant ton foie, perso après un cure je le laisse récupérer seul, ça n'engage que moi...

Il a bouffé plein de stéroïde, toutes ta phyto en protection, c bon, ça suffit.

Pour les analyses, tu demandes la testo (libre et total), l'oestradiol. les transaminases, les triglycérides et le cholestérol. Avant et à 30 jours comme ça tu peux regarder si t produits sont bons et si tes dosages sont corrects. Après c bien d'en faire une après la pct avec la LH en plus pour voir si t'as bien récupérer un axe normal.

Le clomid, tu l'ajoutes et le nolva tu le vires, t a l'arimidex jusqu'au début de pct, ça suffit comme ça.

De toutes façons, faut forger pour être forgeron, tu verras avec l'expérience c qui te convient le mieux.

Link to comment
Share on other sites

Merci LaZed tes conseils sont super précieux!

J'avoue que j'commence déjà a avoir mal au cul avec ce que tu me dis sur la propio hahaha xD tu penses que l'enanthate me conviendrait mieux ? Et donc le turi 60mg pendant 8 semaine?

 

Je reposterais la cure ce soir sous tes conseils comme ça elle sera au top :)

Link to comment
Share on other sites

En conservant l'idée de départ,

tu peux faire une testoE E3D (125 ou 150mg) + primo E3D (200mg). (2,5ml ça rentre dans les fesses ou dans le quad même)

ça unifie la longueur des esters, la fréquence d'injection et le nombre d'injection.

Pour l'eau, avec le primo tu risque pas grand chose si c du primo et pour la testo y a l'arimidex.

Pareil pour ton axe, le primo c safe, un bon clomid a 100mg ED jour 1 a 11 et à 50 ED jour 12 a 20 ou 21....

Concernant le turi ça serait plus en guise de quickstart avec tes deux enanthates et 4 semaines seraient suffisantes.

c bien ça je trouve avec les protect. pour le foie.

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci encore ^^

Je suis un peu en retard désolé j'étais un peu occupé, puis la st valentin qui se prépare avec ma chérie :P

 

Donc je résume :

 

2 semaine avant la cure et pendant la cure jusqu'au début de pct : Liv 52 (3 par jour) + Milk Thistle (1000mg par jour)

Cure :

 

S1 à S4 kickstart avec Turi ED à 60mcg (chaque jours) (410mcg par semaine)

 

S1 à S12 Testo E E3D à 250 mg (lundi - jeudi-dimanche,....) (500mg par semaine)

 

S1 à S8 Primo E3D à 200mg (lundi-jeudi-dimanche-mercredi,...)   (400mg par semaine)

 

1mg d'Anastrozol chaque jour jusqu'au dernier jour de cure

 

PCT :

Après la dernière injection de testo E (semaine 12) j'attends 3 semaines  (sans rien prendre) et je prends  à partir de la semaine 15 pendant 21 jours 50mg par jour de Clomid.

 

Avant la cure Bilan :

-testoserone libre et totale

-l'oestradiol

-les transaminases

-les triglycérides

-le cholestérol

 

Pendant la cure :

 

Pareil

 

Après la cure :

Pareil mais je demande en plus LH

 

 

J'ai bien tout compris?

 

 

PS: j'essaye de bien detailler avec un langage simple si jamais un débutant tombe dessus comme ça il aura pas de mal :)

Link to comment
Share on other sites

A ce prix là autant passer en EOD arimidex surtout que la source va bientôt sortir un arimidex moins cher.(ca m'evitera la retention d'eau + gyneco)

Ok merci, et du coup pour les aiguilles, tu me conseilles de les prendre à la pharmacie celles à insuline de 2 ou 5ml?

Ou c'est mieux de commander sur le site là avec les aiguilles de couleurs et autre?

Link to comment
Share on other sites

Les insulines c des seringues graduées en 10eme de ml montées avec des aiguilles de 25 ou 26g. (peptides ou huile en sous-cutané)

Pour ton cas prends des seringues de 2,5ml sur lesquelles tu monteras des aiguilles de 23g*1" (6/10eme*25mm) pour les épaules, biceps, triceps par exemple, de 22g*1 1/4"(7/10eme*30mm) pour les quads et de 22g*1 1/2"(7/10eme*40mm) pour les fessiers.

Link to comment
Share on other sites

Les insulines c des seringues graduées en 10eme de ml montées avec des aiguilles de 25 ou 26g. (peptides ou huile en sous-cutané)

Pour ton cas prends des seringues de 2,5ml sur lesquelles tu monteras des aiguilles de 23g*1" (6/10eme*25mm) pour les épaules, biceps, triceps par exemple, de 22g*1 1/4"(7/10eme*30mm) pour les quads et de 22g*1 1/2"(7/10eme*40mm) pour les fessiers.

encore un big merci!! Je pense en rester aux fesses sans piquer d autres muscles!!

Par contre je ne trouve pas de seringue ni aiguilles de ta description. J ai eu beau fouiller le site mais rien. http://www.robe-materiel-medical.com/cherche-0-aiguilles-0-ASC.html

:-(

Et je peux garder la même seringue mais juste changer d aiguilles??

et si j ai bien compris un front load c est juste doubler la dose lors de la première injection et ensuite enchaîner au dosage normal?

je pense après ça être enfin a court de questions haha

merci de ton aide t es vraiment terrible :-)!!!!

Link to comment
Share on other sites

Les aiguilles sont ici : http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Aiguilles+hypodermiques+pour+injection+NIPRO%2C+Bo%EEte+de+100-AN1345.html

Tu prends ce qui se rapproche le plus de ce que t'a expliqué Lazed.

 

Une seringue différente à chaque fois surtout.

 

Pour un FL tiptop c'est la : http://forum.all-steroids.com/topic/5393-front-load-exemple-par-molecule/?hl=%2Bfront+%2Bload

 

Et surtout quand je vois ta question sur la seringue tu me fais peur car tu n'as pas l'air au point du tout niveau protocole d'injection alors que c'est super important donc =>>> http://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/

Link to comment
Share on other sites

Impeccable!! Un très grand merci l'ami :) bref je tiendrai le topic a jour et posterai ma première piqûre avec pct et tout jusque la fin!

Dès que j ai tout les produits je posterais (possible de mettre photo??)

donc voilà un grand merci

ps:oui niveau piqûres j etais pas fort au point je vais encore lire et regarder des vidéos car les prods je pourrais les commander fin du mois. Ce qui me laisse encore le temps de me perfectionner sur ça

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...