Jump to content
Forum All Steroids

avis sur mon futur premier cycle


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Je n avais aucun soucis au début mais la j ai l impression que sa devient de plus en plus dur pour injecter, y a des jours ou je dois presser sur ce piston comme un malade on dirait que le produit et trop épais pour sortir... et des fois sa va tout seul et pourtant toujours le même protocole depuis le début

Link to comment
Share on other sites

Apparemment il vaut mieux mettre la fiole sur un radiateur ou dans de l'eau tiède, ça passe plus facilement, et également après un bain chaud, la circulation du sang est plus fluide.

Sinon moi j'ai puta*nement hâte de commander :D Et perso je sais d'avance que ça me fera pas chier de me piquer au contraire j'ai trop hâte!

Link to comment
Share on other sites

ça coûte quand même rien sur le site VeuveBlack, c'est mieux que d'aller à la pharmacie! Ya tellement de trucs j'ai limite envi de devenir docteur et tout commander B)

 

Non mais plus sérieusement c'est cool, encore merci :D Je vais d'abord commander ceci (seringues, aiguilles,tampons alcoolisés,...) du liv52 et milk thistle, et vers la fin du mois la cure et pct !

 

Pour la seringue j'ai pris Seringues insulines 1 ml TERUMO et j'ai pris les aiguilles pour quadriceps et fesses (c'est les 2 seuls sites d'injections ou j'ai une préférence).

 

Je suis excité comme un petit bébé.

Link to comment
Share on other sites

Alors d'abord je me suis tromper concernant les graduation des indus, c du 100eme de ml et non du 10eme (comme sur toutes les seringues ou presque).

Pour ton choix, c pas le meilleur, c chiant de prélever un huileux avec une seringue ou tu vas devoir amener ton piston en toute fin de tirage.

Ensuite tu vas pas pouvoir faire ton mélange puisque un ml et un ml, bah ça fait deux ml ;-) et ça rentre pas dans une insuline d'un ml.

Mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment il vaut mieux mettre la fiole sur un radiateur ou dans de l'eau tiède, ça passe plus facilement, et également après un bain chaud, la circulation du sang est plus fluide.

Sinon moi j'ai puta*nement hâte de commander :D Et perso je sais d'avance que ça me fera pas chier de me piquer au contraire j'ai trop hâte!

Alors je commence toujours par mettre mes fiols 5min dans le creux de mes genoux en attendant que l eau chauffe ensuite 8min sous l eau chaude et j injecte directe jamais eu de soucis jusqu à il y a 2semaines comme si le muscle n épongeait plus haha.

Mais sa va mieux si je met d abord le deca avant le susta dans la serringue enfin il me semble.

Pour ce qui est du matériel sur le site j ai tout pris la bas aussi mais c est quand même moins bien que le matos que j avais eu à la pharmacie.

Je trouve que les serringues sont moins bien, le piston est moins bien guider pour sa que quand le produit sort mal je doit le bouger de gauche a droite légèrement pour continuer a le faire avancer.

Je suis tomber sur 2 aiguilles avec lequelles impossible de traverser la peau sans douleur et je trouve qu avec celle du site il faut plus appuyer pour les faire rentrer. Mais bon je continuerai de prendre sur le site car en pharmacie bien qu il doive te vendre il pose beaucoup trop de question et te disent que c est une fois et de ne plus revenir sans parler que tout le monde t devisage

Link to comment
Share on other sites

Bah enfaite 2 gros soucis, j'ai pas encore passé la commande mais je vois nul part des 2,5ml, pour les aiguilles juste j'avais pas calculé ça j'en commanderais un lot de plus grande pour effectivement aspirer dans les fioles :D

Mais le problème est que sur le site de Veuve, bah ils acceptent pas mon code postale, je me situe en belgique, bisard..

Link to comment
Share on other sites

Ah ok merci, oui je vais leur envoyer un mail alors, mais par contre je compatis pour la pharmacie, je me suis renseigné il y a quelques jours, j'ai demandé si elles vendent des seringues à insuline, sa première question c'est:

-Oui, pourquoi?

Moi : pour le sport

Elle: ah oui les hormones de croissances et tout ça?

moi: euh pas vraiment

elle: regard malsain "oui on vend..."

 

XD

 

J'espère que j'aurais pas de pb d'injections en tout cas!!

 

Par contre LaZed je comprends pas car 1ml d'enanthate c'est 250 mg pour une première en front load j'ai qu'a prendre 2ml (500mg) et ensuite je continue à du 1ml non? Fin je n'arrive pas à voir très clair le problème de la seringue :/ , par contre pour le mélange tu entends avec le primo ?  Pourquoi ne serais ce pas possible?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci au pire des cas j'irais à la pharmacie!

 

Mais pour schématiser j'vais faire un dessin regarde, car j'ai peur de moi rien comprendre hah

On va dire que ça c'est la seringue de laquelle je te parle : ICI

 

La en rouge c'est les 2ml d'enanthate donc 500mg d'enanthate : ICI

 

Et disons que la ya un melange de 3ml (300mg) de primo donc 5ml en tout La je met des doses ainsi pour le frontload (500 mg enanthate et 300mg primo) ça fais donc 5ml en rouge enanthate et bleu primo là  : ICI

 

 

Moi je le vois comme ca, c'est pour ca que j'arrive pas à comprendre pourquoi ça marcherais pas, j'ai peut être mal compris quelque chose?

Link to comment
Share on other sites

Oh merde j'suis trop con, c'est pour ca que je comprenais pas. C'est bon c'est rentré.

Mais pour les seringues je comprends pas lesquels prendre alors, elle sont toute en contenance à max 1ml.

J'en vois aucune ou tu peux faire rentrer 5ml dedans.

à pars les grosses en plastique ici http://www.robe-materiel-medical.com/cherche-0-seringue%202,5ml-0-ASC.html

 

Du coup je vois pas d'autres solutions que la pharmacie, qui en vend avec des contenances plus grandes.

 

Ok c'est bon, j'ai trouvé ton post ici http://forum.all-steroids.com/topic/5686-quelles-seringues/ ça reponds à mes questions

 

 

PS: Je remplace le milk thistle avec chardon marie.

 

Voilou

 

J'vais vous tenir au courant une fois le matos arrivé

Link to comment
Share on other sites

Re tout le monde, dernière modification pour optimiser ma cure!

J'ai un peu parlé avec LaZed et j'en suis venu à  modifier ma cure c'est à dire remplacer primo par deca!

Donc ça donne ceci :

 

2 semaine avant la cure et pendant la cure jusqu'au début de pct : Liv 52 (3 par jour) + Milk Thistle (1000mg par jour)

Cure :

 

S1 à S4 kickstart avec Turi ED à 60mcg (chaque jours) (410mcg  420mcg par semaine)

 

S1 à S12 Testo E E3D à 250 mg (lundi - jeudi-dimanche,....) (500mg 750mg par semaine) (front load première injection a 500mg)

 

S1 à S8 Primo E3D à 200mg (lundi-jeudi-dimanche-mercredi,...)   (400mg par semaine)

 

S1 à S10 Deca - durabolin E4D à 250mg (lundi-vendredi-mardi,...)   (500mg  750 mg par semaine) (front loadpremière injection à 500mg)

 

 

1mg d'Arimidex en EOD  jusqu'au dernier jour de cure

 

PCT :

Après la dernière injection de testo E (semaine 12) j'attends 3 semaines  (sans rien prendre) et je prends  à partir de la semaine 15 pendant 21 jours 50mg par jour de Clomid.

 

 

 

Voilà, dites moi si comme ça elle tient la route, par contre rien qu'avec l'arimidex en cure et avec le clomid en relance c'est suffisant? pas besoin de HCG?? merci

 

Et y'a 2 types de deca durabolin, le Decanoate et le Phenylpropionate, a première vue le Decanoate m'a l'air meilleur.

 

Voiloup, ps: j'attends déjà ma commande de seringues, etcc... ;)

Link to comment
Share on other sites

S1 à S4 kickstart avec Turi ED à 60mcg (chaque jours) (410mcg par semaine)

=>>> Ça fait 420 mais on s'en tape c'est juste que j'aime bien être chiant :)

S1 à S12 Testo E E3D à 250 mg (lundi - jeudi-dimanche,....) (500mg par semaine) (kickstar première injection a 500mg)

=>>> Si tu fais 250mg E3D tu peux pas être à 500mg/semaine

S1 à S10 Deca - durabolin E4D à 250mg (lundi--vendredi-mardi,...) (500mg par semaine) (kickstar première injection à 500mg)

=>>> Toujours la même chise si tu fais 250mg E4D tu peux pas être à 500mg/semaine

Voilà, dites moi si comme ça elle tient la route, par contre rien qu'avec l'arimidex en cure et avec le clomid en relance c'est suffisant? pas besoin de HCG?? merci

=>>> Perso je ne prendrais l'arimidex pendant la cure UNIQUEMENT si les tétons chatouillent, en revanche relance clomid/arimidex

Link to comment
Share on other sites

Merci Veuve, voilà c'est rectifié!oui pour les 500 je comptais pas le kickstar avec lol par contre effectivement ça me fais donc 750 (sans la premiere semaine avec kickstar)!

donc ok je vais le garder si mes tetons grattent mdr

 

Par contre dans ce cas la vaut peut être mieux prendre de l'anastrozol?

Link to comment
Share on other sites

Ben non ça te fait pas non plus 750... 

 

Si tu piques 3 fois par semaine ça te fait 750. Mais tu piques pas 3 fois par semaine, tu piques E3D donc il faut faire un produit en croix.

 

 

Ca te fait 750mg sur 9 jours... Donc 750 x 7 = 5250 =>>> 5250 / 9 = 583

 

Donc en moyenne ça te fait 583mg par semaine.

 

Mais on s'en fout de ce que ça te fait à la semaine puisque tu piques E3D

Link to comment
Share on other sites

Ah ok j'ai saisi le truc merci!

Ouais je vais juste enlever les mg de la cure et laisser les E3D etcc.

J'attends juste pour voir si elle tient la route et si pour le  PCT c'est ok :)

 

Des que je ressens des picotements ou des chatouillements je prend donc arimidex EOD jusque debut pct c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Voila c'est réctifié! non mais vous avez raison de le dire, je suis maladroit quand j'écris! comme ça je referais plus d'erreurs!

 

Pour les labos bah je sais pas trop y'en a tellement, je vais mettre labos et prix:

X-Nanbol fabricant : XBS lab  45€

nandrolone decanoate BP : fabricant : Genesis 65€

Decaject Depot : fabricant Eurochem 75€

Decabol 250 : fabricant : British Dragon 39€

X-Bulkbol fabricant : xbs labs prix 70€ (mélange de susta et de deca)

Nandrobolin fabricant :alpha pharma 50€

Decaject fabricant: Eurochem 75€

 

Voilà si je pourrais avoir des avis car y'a le choix x)

Link to comment
Share on other sites

Déjà on a identifié ta source ;-)

les trucs xbs c trop bo pour être vrai, tout le monde ne parle que de ça sur les autres forums, j'ai plus l'impression que c le représentant de la source qui communique bien dessus, j'ai commandé un mélange de chez eux, je le testerais plus tard, à jeun j'ai envie de dire, analyse à l'appuie. Ca pue le ba, il paraît que ça arrache le cul dans le mauvais sens du terme :-/ bref si qq veut tester avant moi, qu'il me fasse signe ;-)

J'irai chez Eurochem ou Alpha Pharma...entendu chez ta source.

Link to comment
Share on other sites

Oké bah je prendrais du alpha pharma alors histoire d'etre bien :) oui il va d'ailleurs bientôt sortir de l'arimidex, beaucoup moins cher que celui qu'il vend...

Sinon pour la pct c'est toujours bon? car c'est ce qui me tracasse le plus, comme le deca est supressif, rien que le clomid et arimidex en pct ça ira?

Link to comment
Share on other sites

Choix personnel parce qu'il n'y a pas qu'une façon: je prendrais l'arimidex tout le long de ta cure jusqu'au jour un de ta pct, le clomid seul en relance. Ça limiterait un peu les gains mais tu préviens les ES liés à un excès d'oestro! C du contrôle, tu vois, pas une manœuvre d'urgence, y a prévenir et guérir. J'ai déjà du guérir maintenant je préviens.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...