benflex Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 bonjours a tous,je part sur une prise de masse lente,mais propre,j'ai encore besoin de quelque conseilsje suis de nature a vite prendre du gras: matin 6h : pancake proteiné (myprtot) 100g avoine instantanée 10h : whey +20g amande midi : 200g de pates ou riz ou semoule (pesé cru) avec 150 g de viande 14h30 entrainement : avant je prend 50g d 'avoine +bcaa+ booster de nocependant,je pense retiré l'avoine et ajouter un vitargo intra training pedant l'entrainement,de l'eau avec les bcaa 10 min avant la fin,whey+bcaa si je mange tard (19h30-20h comparé a l'entrainement,j'ajoute de la whey 1h aprés l'entrainement soir : 200 g pates,riz ou semoule pesé cru avec 150 g de viande j'aimerai avoir vos conseils et avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Enlève le pancake au petit déjeuner et met la whey à la place. A 10h la whey. Avant l'entrainement rajoute de la whey avec ton avoine et enlève les bcaa. 1h après le training pas de whey mais plutôt de la caséine avec des amandes ou du blanc de poulet (200g) avec des amandes. Je suppose que ton repas du soir est à 19h30/20h? Si c'est le cas il te faut une source de protéine et des lipides avant de te coucher. Au niveau des glucides, vu que tu fais du gras, je partirai plutôt sur 100g avoine au petit déjeuner, 100g riz pesé cru à midi, 100g avoine avant le training et 100g de riz pesé cru le soir. Tu fais çà pendant un mois puis tu augmentes de 50g de glucides pendant 15 jours et tu vois ce qu'il se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 le pancake est riche en prot (30g a peut prés sans glucide) sa fait light 100g de glucide midi et soir non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Ca fait pas un peu trop de glucides son?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Oui puisque tu fais du gras. Donc baisse tes glucides pour voir à quel seuil tu stabilises ensuite tu augmentes légèrement et petit à petit pour voir avec quel dosage tu fais du muscle et quel dosage tu fais du gras, quand tu auras fait çà tu auras gagné des années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 A mon humble avis, cela manque de fruits et legumes, un minimum ! Attention à l'acidose. BigRedMonster and withme 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 en fait,sa fait 2 semaine que je suis cette diete,je perd du gras,et du poids,mais pour l'instant,pas de masse ce qui me "gene" c'est que par rapport au boulot (commerce) je mange pas toujours a 12h pile,sa peut etre a 13h et du coup quand je m'entraine a 14h30 jusque 16h environ,j'ai peur que niveau alimentation sa fasse un gros vide le lundi et le mercredi,en plus de l'entrainement,j'ai combat libre le soir,ce qui est pas mal cardio d'ou mon alimentation comme source du prot au coucher,fromage blanc 0 et une cas de beurre de cacahuete pourrait suffir ? niveau legumes je n'en mange quasiment jamais,je n'aime vraiment pas,et en fruit j'essais d'en manger,surtout des bananes... je suis trés trés difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Les bananes sont un bon basifiant, essaye des eaux gazeuse comme Saint Yorre ou Arvie pour lutter contre l'acidose, qui doit etre present vue ta forte consomation d'avoine et de viande, attention elle ralentit le metabolisme des proteines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Duff découvre l'équilibre acido basique hahaBenflex a ta place je partirais sur du 100-150 gr de glucides Sans gluten ni lactose Bcp de légumes bio cruÇa te ferais le plus grand bien quand j'imagine ton passé et on physique actuel Duff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Jus de citron et bicarbonate de potassium pour basifier aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Je met du jus de citron dans mon eau quotidienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Moi pulco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Luca, C'est une bonne raison de manger des legumes pour moi alors si ca peu motiver les autres ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 26, 2014 Author Report Share Posted January 26, 2014 donc en modifiant : petit dej : pancake proteiné (ni sucre ni gras ou trés peu)100g avoine entre repas : whey+amandes repas : 100g pate pesé cru ou riz ou semoule+ 150g de viande avant training : 50g avoine+whey pendant : vitargo+bcaa aprés : whey+bcaa repas du soir :100g de pate riz ou semoule (pesé cru) +150g de viande quand j'ai entrainement de mma (durée de 2h) je prend 50g d 'avoine avant ? et avant le coucher,fromage blanc + cas de beure de cacahuete qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Moi pulco. Moi du Fanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 pas assé de lipides Flocon de sarasin mieux que avoines petit dej : pancake proteiné (ni sucre ni gras ou trés peu)100g avoine+1CAS de purrée amande bio entre repas : whey+amandes repas : 500gr de legumes vert +2 CAS huile colza + 150g de viande avant training : 100g avoine+whey pendant : vitargo+bcaa aprés : whey+bcaa+créatine repas du soir :Idem midi quand j'ai entrainement de mma (durée de 2h) je prend 50g d 'avoine avant ? OUI CASEINE + cas de beure de cacahuete mais je suis pas fan de la caseine La tu sechera par ce que tu mange trop si non glucides le soir c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Aucun glucide au repas du midi et du soir pour quel raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Tu veux pas secher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 arrête les glucides le matin et fait lipides+prot tu verras déjà une belle différence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 27, 2014 Author Report Share Posted January 27, 2014 Non de la masse mais le plus propre possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Ben voila je pense que mon choix est le plus judicieux Table sur 100 gr de glucides le matin 100 avant entrainement et 50 pendant Aprés tu peux faire 1 fois par semaines : 250gr de glucides aprés entrainement SEULEMENT ça fais une sorte de rebond c'est pas malMais zero glucides la journée Aprésvoila ça te fais 250 donc ta une base et tu ajuste aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Moi je fais un peu similaire avec 100 sarrasin matin, 100 basmati midi et 40 malto pendant. 100 midi car je ne supporte rien d'autre que la whey en pré (oui je sais je suis une grande précieuse lol, plus sérieusement n'importe quel glucide en pré me file la gerbe même jusqu'a 1h30 avant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Moi du Fanta espece de troll Tu m'a fait sourire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Ce sont des choses qui peuvent changer veuve quand ton métabolisme aura un peu évolué Tu es pas trés haut veuve pour une cure je rajouterais 100 gr les jours d'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Ben écoute + 2.3kg en 3 semaines sous susta donc apparemment c'est suffisant pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts