TestoMo Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Désolé d'être belge les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 bah çà empêche pas j'ai la tnt avec une ant sat et suis aussi belche une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Jsais bien kette j'ai Belgacom alors ça ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 2 questions nick stp sur ton ressenti . as tu tendance a sécher un peu sous roros ( métabolisme ) et as tu plus faim que d ordinaire ( on dit que ça ouvre l appétit ) ? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 3, 2014 Author Report Share Posted May 3, 2014 as tu tendance a sécher un peu sous roros ( métabolisme ) et as tu plus faim que d ordinaire ( on dit que ça ouvre l appétit ) ?non pas de tendance particuliere à sécher, je suis en objectif prise de masse j'adapte ma diet pour ça, en surveillant à ne pas faire trop de gras bien sur pour la faim, avec ou sans roros j'ai bon appétit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 S1 : + 900gS2 : + 300gS3 : + 400gS4 : + 400gS5 : - 400gS6 : + 1,1kgS7 : + 100gS8 : + 900gS9 : + 100gS10 : + 1kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franchino Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 impressionnant l'évolution !! j'aime beaucoup la conception de tes cycles et je pense que je vai le suivre d'ici peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 une moyenne de 500 grs / semaine c est cool fais nous part de ta diète si tu as un peu de temps ( une journée type ) stp ça pourra aider certains moi y compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 pti dej : fromage blanc + 2 oeufs entiers + sarrasin + 1 kiwi collation : musclewhey 5 + amandes + banane midi : steack haché 5% + pâtes semi complète + brocolis + huile d'olive collation : musclewhey 5 + amandes + pomme diner : escalope dinde + huile d'olive + riz basmati / tomates / 1 oeuf entier (si training), carottes / sarrasin (si repos) avant coucher : protéines totales pas de post training, je prends mon diner directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Putain c'est pas une diète hallucinante par rapport aux gains! Je m'attendais à plus! Joli c'est du millimétré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 tu t'attendais à plus de quoi ? il y a l'essentiel, avec les quantités qui me sont propres Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Oui c'est vrai encore deux semaine de cure c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 merci nick pour ton aide et les infos . je vais me baser sur ta diète et suivre tes " aventures " jusque au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Une diète c'est personnel fait attention, personellement les glucides après 16h (hors training) c'est uen catastrophe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 merci pour l info veuveblack je vais m inspirer de sa diète pour m aider mais pas la copier , tout comme les routines ( entrainement ) , elles sont propres a chacun , celle de jay ou arnold ne seraient peut être pas adapter a ma personne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 des nouvelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdcs Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Bonjour a tous, Bravo nick, ca à l'air bien sympa comme évolution. Je reviens a la charge mais prévois tu une relance après ce cycle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Question a laquelle il a du répondrd une bonne douzaine de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
samdcs Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Merci ca m'aide beaucoup... Pas répondu dans ce topic en tout cas et pour cette cure.. ou alors suis bigleux, ce qui n est pas exclu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Pas de relance non Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 pas de nouvelles de nick ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts