Soum Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Dis-moi Nick j'ai relu ton premier cycle. Tu as progressé sur certains exos, augmenté les charges... Mais qu'en est-il de la congestion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 23, 2014 Author Report Share Posted February 23, 2014 Mais qu'en est-il de la congestion?la congestion je ne m'en occupe pas plus que ça mais j'ai eu de bonnes sensations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 J'aimerais bien savoir comment se comporte ton oestrodiol et ton taux de testo et LH FSH avant pendant et aprés ces cycles Pendantune cure diana deca testo si on controle bien les taux d'oestro on arrive à avoir la peau fine et rester propre avec un minimum de rétention d'eau... C'est âussi pour cela que les ricains on pas les memes resultat niveaux produits et que certains on plus ou moins de gains, ce n'est pas à négliger.... Aux US les mecs sont à (25 pg/ml) de maniere optimal, et la ça calme déja la libido ^^ Et aspect plus sec, moins d'eau et moins de boutons meme avec des produits qui font faire de la flotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 aucune idée de mes taux, Lucas sinon premiere prise de ce nouveau dbol ce matin … plutôt prometteur, super congestion au training (la différence est vraiment notable avec celui du cycle d'avant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Ah la congestion... J'adore ça!!!! LOLTant que c'est pas handicapant! En tout cas jvais suivre ça avec plaisir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
schwarzi Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 pourquoi différent ? ct quoi l autre marque du dbol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 pourquoi différent ? ct quoi l autre marque du dbol ?parcequ'avec l'autre (la pharma), je n'avais pas eu de sensations identiques, beaucoup moins de congestion … là c'était flagrant la diff Ah la congestion... J'adore ça!!!! LOLc pas mal finalement Soum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Tu valides donc le X-metbol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Tu valides donc le X-metbol?Un peut tôt pour valider xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Tu valides donc le X-metbol?oui c un peu tôt, disons que d'après mon ressenti à la première prise, la diff est flagrante à comparé de l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 - ok merci pour ce retour -Je suis ton topic.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Pareil on est là Nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 26, 2014 Author Report Share Posted February 26, 2014 bon c'est que le 3è jour mais ça n'a clairement rien à voir avec le dbol de mon cycle d'avantlà j'ai une sensation de congestion pratiquement toute la journée .. en plus à seulement 10mg/jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Mdrrr c'est le pied ça!! LOLC'est dingue! À 10mg! Et sinon tu es en bonne forme toute la journée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 pas une congestion énorme mais je note une différence, par rapport à l'autre dbol ou j'avais quasiment riensinon oui la forme ça roule, j'attaquerai l'anavar normalement dans 2 semaines .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 C'est quoi le Diana déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 si tout ce passe comme prévu … XBS en tt cas l'envoi est plutôt rapide !prods commandés le 17/02 reçu le 21/02 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 S1 : + 900g Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Rapide la montée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Good job! Ça donne quoi après cette 1ère semaine Nick? Sensations à l'entraînement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 4, 2014 Author Report Share Posted March 4, 2014 Rapide la montéeoui un peu plus rapide qu'avec le dbol lapharma de mon cycle d'avant (+ 600g) Good job! Ça donne quoi après cette 1ère semaine Nick? Sensations à l'entraînement?nickel, très bonnes sensations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted March 5, 2014 Report Share Posted March 5, 2014 Ce test m’intéresse énormément!! J'a lu entièrement ton post précédent. Mais tu as été le seul apparemment à avoir eu de bon résultat. L'idée n'est pas bête je trouve.Du coup j'ai quand même quelques "doutes". Dans le sens ou ces gains de poids sont possible juste avec la diète (et vive le lard du coup). Je ne te connais pas donc je sais pas si tu as assez de recule et d'année pour faire une comparaison avec une PDM sans aide, et pouvoir dire que c'est 100% de poids pris sans flotte . Ce qui serait bien (si tu peu) c'est prendre les mesures de ton tour de taille avant et après Et d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait le teste avec du tbol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 5, 2014 Author Report Share Posted March 5, 2014 (et vive le lard du coup)si ta diet est correctement agencée, tu n'as pas trop à craindre du lard .. bien sur ça implique de se connaitre parfaitement, mais au bout de 25 ans de pratique je pense que je me connais bien maintenant … ce protocole low dose weekend off est justement fait pour limiter au maximum les effets secondaires (dont justement la rétention d'eau) Et d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait le teste avec du tbol?parceque ce protocole est fait avec un stéroïde bien précis, en l'occurrence le dbolle tbol n'a pas les memes propriétés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Bon 25 ans je dis chapeau alors Je suis pas un expert, je commence a peine a me renseigner. J'ai juste pu comprendre que le tbol par rapport au diana était moins suppressif, mais aussi moins anabolisant (dans les doses normal).Ce protocole pourrais ce faire avec le tbol tu penses? D’après plusieurs avis, les gains sont plus "propre" avec le tbol. Donc si on part de ce principe, a faible dose comme tu fais, le tbol pourrait être utilisé plus longtemps. Mais impossible de trouver des photos avant après et genre 3 mois après pour une bonne vision des choses. SI je fais du hors sujet, j’arrête d'en discuter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 6, 2014 Author Report Share Posted March 6, 2014 Ce protocole pourrais ce faire avec le tbol tu penses?clairement non, ses propriétés ne s'y prêtent pas D’après plusieurs avis, les gains sont plus "propre" avec le tbolsi tu parle du dbol avec un protocole/dosage classique, c'est clair que niveau gain propre tu n'auras pas grand chose .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts