Jump to content
Forum All Steroids

Susta/Déca--->10 S. 1ier cure


Titou84
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Protection 15 jours avant :

3 liv 52 DS/ j  + 3 Chardon marie/j (1170mg/j)

 

J-1: Arimidex tous les 3 jours

25 mg

Arimidex : Faut-il l'utiliser pendant toute la cure ?

 

S1---->S 10

Susta et Déca :  Injec---> 2X/ S, Lundi et jeudi

Lundi 250mg susta et 05 ml Déca,

Jeudi 250mg susta et 05 ml Déca. Donc 500mg de susta et 1 ml Déca/ S

 

S3---->Jusqu'à relance

HCG----> 500ui, en 2X 250ui sous-cutanée. Dimanche soir er Mercredi soir.

 

Relance :

S14----> S15 : clomid 50mg/jour

S16---->S18 : Nolvadex 20mg/jour

Nolvadex :  est-il utile en fin de cure ?

 

J'ai commencé cette cure voilà 3 semaines, je vais vous faire un petit retour sur l'évolution. Pas mal de questions à poser.

En vous remerciant d'avance, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Monte en dosage fais au moins 350 test et 300 déca

 

Moi je ferais 500mg test et 400 déca ---> Donc la oui utilise arimidex 0.25 tout les 2 jour, si ça te coupe trop la libido tu diminuera encore tu fais un peu a la sensation téton/libido etc.. Par sur tout les 2 jours et aprés tu ajuste 

 

 

 

Pour la relance c'est 3x1500Ui si tu fais en fin de cure et

 

250x2 /semaines si tu commence à partir de S3

 

 

Pour la PCT le mieux c'est Clomid (commence quand meme plus haut que ça à 150mg si tu as fais 500mg test )

 

Et arimidex mieux que Nolva ---> Regarde la PCT de Veuveblack conseillé By yves gasser c'est la plus habouti et le plus logique à mon sens

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

@ bullrot1700, effectivement, le déca est à 200mg/ml

@ Luca, je ne tiens pas à monter plus pour une première cure. Est-ce phychologique, mais à chaque injection, je suis réellement à fond pendant deux, trois heures. Le stress de l'aiguille, je ne sais pas. J'ai le coeur qui tape fort, je suis à cran, aucunes patiences, speed difficile d'exprimer mes impressions. Concernant les tétons, lorsque j'appuie dessus, j'ai une certaine sensibilité désagréable à l'interieur (picote un peu, difficile à dire). Concernant la libido, je ne pense qu'à ça, des idées plein la tête.

Donc je réajuste l'arimidex à, tous les deux jours ?

 

"Pour la relance c'est 3x1500Ui si tu fais en fin de cure", par Semaine ?

PCT, tu me conseilles donc 150 mg sur la S 14 et 15 en réduisant de quel façon ? Je vais voir la PCT de Veuveblack.

@VeuveBlack, effectivement tu as raison, je vais rester sage vu mon ressenti du produit 500mg susta et 200 mg Déca/ semaine (largement suffisant pour moi et pour une première fois). Concernant par contre la charge, je commence à ressentir un deuxième souffle, la possibilité d'augmenter encore les poids. Doucement...... Sur les squats, impressionnant les possibilités.

Je vais commencer à faire un topo semaine après semaine que je posterai avec plaisir. Je ne veux rien cacher; les doutes, les peurs, les erreurs, l'évolution. la totale et la diet aussi enormément de correction dessus je pense.

 

Oups, encore une petite question, selon mon activité (dévisser un écrou, laver un carreau, ect.... ;) ) j'ai les épaules qui brûlent, fatiguent, congestionnent, là encore je n'arrive pas à dire les impressions. En espérant que vous savez ce pourquoi dans les épaules.

Je vous remercie beaucoup pour votre temps, l'intérêt porté à ma cure, bonne soirée, sincérement.

Super, je me sens moi seul.

Link to comment
Share on other sites

Que tu sois à fond c'est le but ^^. Tu t'injectes plus de testo que ce que ton corps fabrique naturellement donc tout es amplifié ta force ta motivation tes érections ton sperme etc... Concernant l'HCG je le prendrai en fin de cure 5 jours après la dernière injections 1500ui 5 jours après 1500ui et 5 après encore 1500ui. Ensuite PCT normal 200mg et pas 300 la cure reste soft à mon avis. Bonne cure et vu que tu es avec du déca mange bien fait une bonne diet bien calorique (intelligemment) et tu vas exploser. 

Link to comment
Share on other sites

Post ta diet

Tu as des soucis des libidos hors cure ?

Prend tu tu bicarbonate de potassium et test tu ton PH ?

Me Deçà tu peux mettre 300 si tu veux et en fin faire du primo tu seras mieux

Si je tu as une bonne diet tu seras tip top

Arimidex permet d'être mieux niveau libido

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@ maxime232, "Ensuite PCT normal 200mg et pas 300" de clomid ? Pour l'HCG, je la ferai certainement à la fin, petit soucis au départ avec l'eau, ensuite le temps d'une nouvelle réception.....

@ Luca, Pas de soucis avec ma libido, bien au contraire. Je ne prends pas de bicarbonate de potassium, je regarderai. En complément, j'utilise de l'oméga 3 et 12 vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E et 7 sels minéraux. Tu ajoutes également : "si tu veux et en fin faire du primo tu seras mieux", de quoi parles-tu ?

Concernant le teste de PH, mon médecin n'a pas voulu me prescrire de prise de sang.

 

Par contre, pour la diet, j'ouvre un nouveau topic ou à la suite ?

Et ?

Oups, encore une petite question, selon mon activité (dévisser un écrou, laver un carreau, ect.... ;) ) j'ai les épaules qui brûlent, fatiguent, congestionnent, là encore je n'arrive pas à dire les impressions. En espérant que vous savez ce pourquoi dans les épaules.

 

Merci beaucoup, bonne journée.

 

Une dernière petite question, je reçois à nouveau mon eau pour le HCG, peut-on commencer sur la 5 ième semaine ou vu l'état avancé de la cure, je dois attendre la fin ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je prends donc 0.25 mg d'arimidex tous les deux jours, tout va bien, aussi je me posais la question, si il ne fallait pas que je passe à tous les trois jours ?

Je voulais également vous demandez dois-je prendre l'arimidex tout le temps de la cure ?

 

Je vous remercie pour votre temps, bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux passer à tout les 3j oui si pas de gynéco...

 

Pour la PCT arimidex et clomid son mieux que nolva et clomid

 Bonjour Luca,

 

Concernant la PCT, je l'avais effectivement lu. Donc j'utilise l'arimidex jusqu'à la fin de la cure et de la PCT ? Sans jamais le stopper ?

 

Je suis casse-c...... , Merci à toi, bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Perso pas d'arimidex pendant, j'en prendrais que si les signes arrivent. En revanche pendant la PCT oui !

 

Et c'est mon topic training qui fait autant de page; le topic dont parle Luca en fait 15... Et même si il en faisait 12000, il suffit de faire une recherche du mot arimidex dans le topic en question, c'est pas bien compliqué...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Ce matin je suis en semaine 11, j'ai effectué ma dernière susta. A la semaine 14, je compmence ma relance et pour être certain qu'elle soit efficace, j'aimerai avoir confirmation du programme "relance".

:ph34r:

S14 ----> S15 : 2 semaines de Clomid à 150 ou 200mg/jour. Dois-je réduire les doses chaque jour ?

S16 ----> S18 : 3 semaines d'arimidex à 0.25 mg /jour. Je le garde à la place du novaldex, je conserve les 0.25 mg/jour ? :wub:

 

En vous remerciant d'avance, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...