white rabbit Posted December 31, 2013 Report Share Posted December 31, 2013 Bonjour a tous. Je cherche une source fiable (qu on trouve pas a tout les coins de rue quoi)qui vendrait de la gh. J ai decidé de faire une pause sur les aas et me tourner vers la gh mais je ne sais pas du tout ou chercher...par MP si besoin est.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 De la GH somatropin qualité hollandaise (production locale) sera en vente chez MG a partir de la semaine prochaine au prix de 140€ les 100ui!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted January 1, 2014 Author Report Share Posted January 1, 2014 Merci pour l info!!;-)Je n ai jamais commandé chez eux.dailleur j ai jamais commandé sur aucun site. C est du fiable?perssone n a eu de souci avec eux?je redoute toujours le fake quand ca viens d internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Oui c'est fiable t'inquiète pas Moi perso je prend pas leur AAS mais je compte bien essayer leur GH car le prix est très interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Entre somatropin et hygetropin quelle est la meilleure ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Hygetropin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2014 Report Share Posted January 1, 2014 Ok ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Bonjour,Moi aussi je cherche une bonne source gh ......amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted January 2, 2014 Author Report Share Posted January 2, 2014 Apparement on peut se fier a m g. Mais il n y a aucune info pour l instand Link to comment Share on other sites More sharing options...
NouveauMuscle Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 MG = ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 MG = ?Matiere Grasse Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 on reste sur le sujet "source GH" svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Matiere GrasseHaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Vous avez aussi muscle booster ou par exemple la hygetropin est a 135€ il me semble pour 100ui Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav2 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Vous avez aussi muscle booster ou par exemple la hygetropin est a 135€ il me semble pour 100uiPas oublier les frais de port qui sont a 40eur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironmaxx Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 salut atous un peu k'aimerai avoir des info sur une personne de confiance pour une prise ( la premiere) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 salut atous un peu k'aimerai avoir des info sur une personne de confiance pour une prise ( la premiere)De quoi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted January 3, 2014 Author Report Share Posted January 3, 2014 Un martien communique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Il essaye de communiquer nuance ^^ jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 4, 2014 Report Share Posted January 4, 2014 Vous avez aussi muscle booster ou par exemple la hygetropin est a 135€ il me semble pour 100uiBonjour,Je parcours le net et ne trouve pas muscle booster le site .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sami Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Bonjour,Je parcours le net et ne trouve pas muscle booster le site .mercic'est ici 111@countermail.com mais il faut parler l'anglais ou plutôt savoir le lire et l'écrire. Comme je le disais, internet c'est le partage avant tout. Tant pis si des "passants" chipent le truc au passage. La personne est correcte. Elle répond très rapidement Ah ! MB veut dire muscle booster. Au besoin j'ai une petite liste de sites sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 c'est ici 111@countermail.com mais il faut parler l'anglais ou plutôt savoir le lire et l'écrire. Comme je le disais, internet c'est le partage avant tout. Tant pis si des "passants" chipent le truc au passage. La personne est correcte. Elle répond très rapidement Ah ! MB veut dire muscle booster. Au besoin j'ai une petite liste de sites sérieux.Merci l'ami .Je suis preneur ............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Comment ça sent l'arnaque J'ai un ami qui vend de la GH Higetrop a 175€ les 100ui, et c'est déjà pas très chère pour ceux qui en ont les moyens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 111 c'est pas une arnaque, il est même assez "réputé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 il est tres serieux MB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts