Jump to content
Forum All Steroids

Complement pour les articulations


mathieu12850
 Share

Recommended Posts

Salut les gas, voilà j'ai les articulation qui me fond un peu mal (je m' hydrate bien tout au long de la journée). Je voulais savoir si les complements qui "réparent" le cartilage sont vraiment utilile? J'en aie trouvé plusieurs sur nutrimuscle. Mais avant de faire mon choix je vouais avoir des retours!!!

Link to comment
Share on other sites

oui le glucosamine est efficace selon des études et des retours d'expériences que je connais trés bien.

 

Le curcuma j'en prend depuis 4 ans et j'ai j'amais eu de tendinite et pourtant je suis abonné au lourd (et pas une masse non plus). Et il y a plein d'autres benéfices :).

Ce n'est pas pour rien que les industries pharmaceutiques se battent pour le breveté.

 

mais sinon oui, je suis d'accord avec toi, le glucosamine marche bien.

Link to comment
Share on other sites

moi je la prend en poudre

pour une meilleure biodisponibilité, ajoute du poivre noir et tu consommes avec du lipide (huile de poisson par exemple).

j'en prend personnelemnt une c. à café le matin et ensuite je soupoudre mes repas avec (surtout le blanc de poulet, ou je le fais mariner avec). 5g/jour environ

 

 

J'utilise aussi beaucoup la cannelle (amélioration de la résistance à l'insuline entre autre) et j'adore le goût :), propriété antiinflammatoire également...

 

Ce sont les 2 que j'utilisent tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Pour les articulations il y a chondrostéo. J'ai déjà essayé et ça marche assez bien.

Ne l'achète surtout pas en pharmacie car ce sont des bandits ( 36,90€ ). Sans vouloir faire de pub

moi je l'achète sur santemoinscher.com et actuellement il est à 23,90€ les 120 comprimés +

60 gratuits. Avant c'était 19,90 mais les prix évoluent toujours avec le temps. Ca devrait te

faire une cure de 1 mois et demi. Il faut au moins une cure de trois mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous,

chondrosteo marche bien même si son prix reste assez élevé !! j'ai testé des produits de differentes marques mais je n'ai pas été convaincu de leur efficacité.

 

je n'ai pas encore testé Peptan de NM; mais je prends tous mes compléments chez eux donc je suis certain que celui ci est efficace, comme tout le reste de leur gamme d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

la combinaison glucosamine/chondroitine est pas mal du tout, mais il faut voir sur du long terme, les résultats ne sont pas instantanés.

 

Le peptan de NM m'a vraiment fait du bien aux tendons de mes épaules, j'en pren ds environ 8grs par jour.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...