Jump to content
Forum All Steroids

Ma "futur" première cure.


Crystal-63100
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous post ma première idée de futur cure:

-Objectif: prise de muscles sec.

-Durée de la cure: 11semaines.

-Poids actuel: 78kg

-Poids désiré: 80~85kg

-7ans de muscu.

-âge: 31ans.

S1 a S10 : 250mg testo E + 200mg decaburolin

S11 : 250mg testo E

PTC à partir de la S14..

RELANCE: : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour, et sur ce dernier, je demande l'avis des pros, car je n'arrive pas à me faire mon avis sur lequel prendre pour une première cure....

Mais si je reste sur le classique:

Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Protections du foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour.

..................................>

Bon le truc, c'est que je me tâte sur les dosages clomid/nolva. Je trouve plein d'infos mais les dosages passe du simple au triple, alors que les dosages AAS sont les mêmes entre 2 curés différentes...

Merci à vous, de me donner vos impressions et rectifier, si vous voyez que je suis au l'ouest....

N'hésitez pas...

PS: le budget n'est pas un problème, donc si vous voyez d'autre produits à la place de certains qui pourraient mieux correspondre à mon profil, n'hésitez pas....

Link to comment
Share on other sites

Salut , déja si ton objectif c'est prendre du muscle sec tu devrais te tourner sur un autre produit genre boldo je pense, le DK a tendance a faire de la rétention d'eau (a part d'avoir une diete vraiment carré ) .Tu prendra du volume mais pas forcement de masse seche.

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve les dosage un peut faiblard

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

Niveau diète je pense être OP. Je l'ai posté, si vous voulez y jeter un coup d'œil...

Niveau dosage, effectivement on m'en a fait la remarque que c'était "un peu " faible.. Mais pour une première, n'est-ce pas correct?!? Si il faut monter de 50mg, je le peu, mais avant de vous poster cette cure, j'ai gravé étudier à gauche à droite les cure de "newbie", et pris les dosages comme les anciens le préconise.. J'ai rien inventer, mais plutôt fait un "mix" des infos pris à gauche à droite...^^

Pour le boldo, je ne l'ai pas pris, car très rare en cure newbie..

Ceci étant, n'hésitez pas, si vous voyez des absurdités faites m'en part...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...