arnaud93gogo Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Bonsoir les mec, voila j'ai un soucis la salle ou je veut aller fond des controles antidopage de temps en temps a ce qui est dit sur leur reglement. Donc voila je voudrais savoir des nomde produit qui peut les masquer?????? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Si on est sous produit c'est exclusion du club et poursuite judiciaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 arreeeeeete c'est quoi cette salle???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Le koala club sa sapellee ya une ecole d'halterophilie et il sont reputer peut etre pour sa quand j'ai su sa j'ai ete sur le cul c'est pour sa il me faut un truc pour masquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crystal-63100 Posted November 26, 2013 Report Share Posted November 26, 2013 Honnêtement une salle comme la tienne, je la quitte de suite...!! C'est la première fois, que j'écoute qu'une salle interdit les prods....Poursuites judiciaire, ce qui veut dire que les mecs vont aller baver chez les flics etc etc... J'hallucine la!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 26, 2013 Author Report Share Posted November 26, 2013 Dans le reglement c'est meme marquer interdit de comsommer des complement alimentaire dans l'enceinte du club ptdrr mais bon c'est la plus proche de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Belle bande d'abrutis concernant les compléments, après pour les stéros, faut se mettre dans le crane que c'est nous qui sommes hors la loi donc faut assumer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Je suis d'accord mais la personne repond a ma question mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Sans doute que personne qui est passé ici ne sait t'aider... Veux-tu que je demande à Yves si il en sait plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 oui sa serait gentil sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 sans doute parce qu'il n'existe rien pour cacher le dopage, ca se saurait et tous les sportif ce piquerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Si ya certain truc regarde les diuretique sa masque Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Ouai mais chaud de tourner aux diurétique a l année. Tu va perdre du poids truc de dingue.Mon collègue a l hopitale il en a pris pour évacuer les roros il a perdu 10,kg a quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 C'est surtout trèèèèèèèèèèès dangereux si mal pris, ça se prend avec parcimonie pour peaufiner une prépa concours mais c'est tout pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 27, 2013 Author Report Share Posted November 27, 2013 Bn pas grave si je vais dans cette salle et je suis controler je les en merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 attention au epargneur de potassium!!! le coeur est un muscle les gas une crampe et c'est l'arret cardiaque, les produit comme le lasix ne devrait etre utiliser en aucune facon.....pour ta salle c'est bizarre.. t'est en droit de refuser, sans mandat et sans niveau proffessionnel tu peux les envoyer ce faire fou...!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 30, 2013 Author Report Share Posted November 30, 2013 Merci de l'info fason ces ce que j'aller faire " si j'y vais" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morice Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 si tu na pas de license je vois pas trop ce qu ils peuvent te demandé hors mis une attestation medical mais bon aprés je sais pas !perso je ne leurs donnerais rien car je ne participe pas au compete et autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 Transforme toi en Koala Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 3, 2013 Author Report Share Posted December 3, 2013 Ouai j'y vais en temps que amateur on va dire juste pour soulever de la fonte c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 3, 2013 Author Report Share Posted December 3, 2013 Oui c'est jpense c'est juste pour dire que leur club est clean Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 Moi aussi il y avait d'écrit ça sur le contrat de mon ancienne salle, mais c'était une salle de compétiteur je pense que c'était pour dissuader aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts