VeuveBlack Posted November 25, 2013 Report Share Posted November 25, 2013 J'en ai pris sur Prozis pour testé, voici mon feedback http://www.waldenfarms.com/ Prendre des produits à quasiment 0 Cal bien entendu. Et contrairement aux idées reçues, ce n'est pas bourré de merde, regardez les compos. Sauce barbecue épicée : juste une tuerie, épicée juste comme il faut, ça change un plat Mayonnaise au miel : terrible également, j'ajoute une pointe de moutarde car un poil trop sucrée à mon goût et ça devient une tuerie Vinaigrette au bleu : très bonne mais ne pas en mettre trop sinon écœurante Sirop d'érable : absolument génial sur des pancakes hypers protéinés maison Sauce au caramel : le seul de mes 5 achats que je regrette, c'est pas bon du tout, absolument pas le goût de caramel et ils ont fait tomber le pot de sucralose... yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 stylé merci pour le liens ! depuis le temps que j'en cherchais ! f Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 hahahaaaa je vois que j'ai pas été le seul et que t'en a eu l'idée avant moi de montrer ces produits la LOL mais ici t'en dis plutot du bien (c'est juste une petite pique heiin ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Ben oui mais une pique c'est bien quand c'est cohérent car la tu déformes mes propos pour avoir raison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Un grand merci car je peux me priver de tout, sauf du chocolat. Commandé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Pas trop d'accord pour le chocolat par contre, un vrai bon chocolat de qualité c'est pas mauvais dans une diète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts